| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Faudra surtout m'expliquer qui a pu avoir l'idée d'un titre aussi débile qui mélange 2 choses totalement différente. C'est comme si Georges Lucas avait appelé son film "Millenium Falcon Han" ou plutot "Death Star Luke" Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-09-2015 à 11:17:14 |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 11:15:49 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | novembre 2015 ?! spoiler ! --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Ben l'histoire de MGS1 est clairement une suite directe aux vieux MG, on y fait beaucoup référence, et même dans MGS2 si je ne m'abuse on voit des extraits des vieux MG pendant des cutscenes --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
tom le chat Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 11:36:19 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est nul. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Le remake d'Ecco est moyen par contre.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 04-09-2015 à 11:46:44 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 12:14:20 ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 04-09-2015 à 14:23:27 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
La Volte Transactions (0) | Tain la plupart des jeux auxquels je veux jouer dernièrement sont sur PS4, c'est vraiment relou les exclu --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-09-2015 à 12:23:04 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Tous les jeux auxquels je veux jouer sont dans mon backlog ou ma wishlist.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
La Volte Transactions (0) |
J'ai fait Life is Strange, Dark Dream Don't Dies récemment, j'attends un peu MGS5 aussi. Je dis ça mais j'ai passé énormément de temps sur Kerbal Space Program (200h c'est pas très grand pour un jeu comme ça mais c'est déjà bien) et je voulais changer de style et les jeux qui m'intéressent en ce moment sont sur PS4. Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 04-09-2015 à 12:38:34 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 12:44:13 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
cell Transactions (3) | Je crois que je vais hiberner quelques années le temps que la mode des open world se tarrisse |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2015 à 13:14:00 ![]() |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |