| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Oui, vraiment très beau avec des LODS incroyables ! http://images.akamai.steamusercont [...] 8CEC0144E/ --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 14:36:29 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Votre version a un probleme les mecs ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
foudelou Transactions (2) |
Là c'est carrément project IGI --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | MGS5
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je mettrai des screens ... Il est très beau ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Je me pose là --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 14:46:24 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 01-09-2015 à 14:58:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | omg. je regarde des streams du jeu. en fait c'est chez tout le monde que le jeu est degueulasse. au menu: aliasing, manque de polygone de partout, aucune tesselation. back to 2005 avec les murs de pierre sans aucun relief... cette putain d'imposture Message édité par mgs-solidsnake- le 01-09-2015 à 14:54:58 |
Microminus Transactions (5) | Bonjour, combien de refund de MGSV sur Steam aujourd'hui ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 01-09-2015 à 14:59:11 |
Microminus Transactions (5) | Ça me rappelle un jeu ubi, bizzare bizzare |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et Mike oldfield en thème principal --------------- Topic de vente de trucs divers |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | http://www.twitch.tv/streamerhouse
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-09-2015 à 15:06:53 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Peut être qu'en fermant un œil le jeu devient plus beau --------------- :o :o :o |
Microminus Transactions (5) | La différence entre low et ultra |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce tauntinh démentiel sur ce jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | les animations de saut Message édité par mgs-solidsnake- le 01-09-2015 à 15:08:24 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 01-09-2015 à 15:10:15 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
foudelou Transactions (2) | MGS V, le 1er jeu à encaisser une hype et une imposture le même jour --------------- Normal people are people you don't know well |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 01-09-2015 à 15:13:12 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Moi qui n'ai jamais pu blairer un MGS, celui-là me dit bien. Et le mec qui s'appelle Solid lui chie dessus comme c'est pas permis.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
L'aliasing sur la barbe est immonde. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Inutile, CSI miami viendront avec leur loupe te trouver le file aliasé 3h30 de jeu, je kiff, c'est beau, et c'est fluide, c'est exactement pareil que les 13h de vidéo trailer gameplay montré depuis 2 ans, y en a qui se réveillent faut croire. Oui l'AA est pas efficace sur les potaux etc, franchement osblc. Azrail, je sais pas comment tu fais avec le clavier/souris, moi je trouvce ca imonde, aucun dosage sur les mouvement, en cheval, c'est pire que witcher 3 et ablette Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 01-09-2015 à 15:24:19 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |