| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 13:23:10 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Si t'as une carte AMD va sur le forum steam. Y a un petit truc à télécharger.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVETransactions (4) | Dommage, j'attends la bonne occasion |
blankette Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Prenons le problème à l'envers. Pourquoi ne pas le prendre ? Qu'est ce qui vous rebute ?
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Hâte de voir si ce qu'on raconte à propos de la stabilité et du suivi des drivers est vrai chez NVIDIA, sachant que je n'ai eu aucun problèmes ou presque chez AMD... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Le seul truc qui me saoule sur ce MGS, j'ai l'impression que le 21:9 n'est pas supporté.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 13:55:22 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | AMD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai passé à peu près autant de temps sous AMD qu'Nvidia et y a autant de problèmes chez l'un que chez l'autre (mais c'est pas les mêmes problèmes, chez nvidia par exemple c'est les maj qui merdent 9 fois sur 10). Message édité par Rhadamenthos le 01-09-2015 à 13:59:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 01-09-2015 à 14:01:37 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mum1989 Transactions (2) |
|
https://www.youtube.com/watch?v=yQRMIYZb1Lw Le hud est au beau milieu et les cinématiques, comme dit plus haut, sont en 16/9e (bandes noires sur les côtés). Moi j'appelle ça "support moyen, quand même". Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-09-2015 à 14:15:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les dev vont pas se faire chier à supporter vos réso exobatardes qui doivent concerner quelques personnes par ci par là --------------- :o :o :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 01-09-2015 à 14:17:25 |
|
mum1989 Transactions (2) |
Mais bon il faut pas s’inquiéter, tant qu'NVIDIA n'ajoutera pas cette techno sur ses cartes graphiques (async shaders), les dev ne l'adopteront pas, Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 01-09-2015 à 14:20:12 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message édité par L'HdT le 01-09-2015 à 14:22:49 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas de probleme gsync ou sli chez moi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
Message édité par galak le 01-09-2015 à 14:31:41 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Depuis que je suis chez nvidia, je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec leurs cartes. Par contre, niveau bundle, c'est vrai qu'AMD est clairement plus sympa que Nvidia à ce niveau. Message édité par Dbbg le 01-09-2015 à 14:49:48 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon j'ai tenu 42 mn sur mgs 5... le temps de passer les cinématiques de début. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) |
Oui, vraiment très beau avec des LODS incroyables ! http://images.akamai.steamusercont [...] 8CEC0144E/ --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |