| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blood_sam rienTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 00:03:40 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-09-2015 à 00:12:18 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On se fera des sessions entre noobs. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est pour les poulpes AoA, ça va trop vite pour moi --------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-09-2015 à 00:13:40 |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 00:13:08 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | ok. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 00:18:09 ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 00:25:10 ![]() |
foudelou Transactions (2) | On peut le revoir quelque part le gk live de mad max ? --------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) | Il vont sûrement luploader demain si c'est pas déjà fait. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 00:35:12 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | En vous remerciant ! --------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 01-09-2015 à 01:09:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 01:23:07 ![]() Bon Mad Max n'est toujours pas sorti, je vais dormir |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mad max reviews:
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 01:31:42 ![]() Le jeu se décrypte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 02:05:41 ![]() T'es tellement tout seul dans ta hype, c'en est presque mignon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 02:34:43 ![]() Le jeu est super fluide
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 03:29:54 ![]() Ouais, y'a un mode screenshot aussi sur Shadow of Mordor.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je l'ai pris, il est bien sympa. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Ouais, bonne surprise ce petit Mad Max. Bien optimisé, très propre graphiquement. Après oui, c'est un Shadow of Mordor-like, mais ça tombe bien j'avais bien aimé ce jeu. Pour l'instant je m'éclate dessus en attendant que Steam débloque le téléchargement des nouvelles aventures de Big Boss. Message édité par Dr4Wm4N le 01-09-2015 à 05:59:47 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Relancez votre Steam, Metal Gear Solid V: Phantom Pain est prêt à être téléchargé ! Message cité 1 fois Message édité par Dr4Wm4N le 01-09-2015 à 06:06:00 |
leckmee Transactions (0) | Rien que pour l'installation tu sens que Steam est en souffrance |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Ah bon ? J'ai relancé Steam deux ou trois fois à 06H00 et là ça télécharge tranquillou (mais pas vite parce que ma connec est un peu poussive, environ 1 MB/S). |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ca DL propre au max des capacités de la connexion ici. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 : à fond chez moi, soit un pénible 1200 kb/s voire 1300 avec le vent dans le dos. M'enfin, il est dispo le 1er septembre, en même temps que la version console, faut pas trop se plaindre.
Message édité par sebnec le 01-09-2015 à 06:29:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Ground Zeroes n'avait pas trop de bugs, donc espérons que Phantom Pain propose au moins le même niveau de finition... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ce qui m'effraie un peu est le fait que le titre était prévu le 15/09 sur PC et que les développeurs ont dû sacrifier leurs vacances pour qu'il sorte en même temps que sur consoles. Des conditions pas forcément optimales pour bosser du mieux possible (en espérant bien entendu que cela n'ait pas joué sur la fin du développement). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |