Ah mais ok en fait MGS V c'est un portage d'un jeu play 2 un truc comme ça non ? En fait en plus d'être chiant à en mourir c'est moche, oklm le goty en carton
Et le mec sur le stream qui s'extasie ; millenium en même temps
Faut pas faire cette comparaison, c est un atterrissage auto la comme celui en ville. Faut juste esperer une grande zone pr pouvoir partir en exploration terrestre.
Ah mais ok en fait MGS V c'est un portage d'un jeu play 2 un truc comme ça non ? En fait en plus d'être chiant à en mourir c'est moche, oklm le goty en carton
Et le mec sur le stream qui s'extasie ; millenium en même temps
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Ouais, bonne surprise ce petit Mad Max. Bien optimisé, très propre graphiquement. Après oui, c'est un Shadow of Mordor-like, mais ça tombe bien j'avais bien aimé ce jeu. Pour l'instant je m'éclate dessus en attendant que Steam débloque le téléchargement des nouvelles aventures de Big Boss.
Message édité par Dr4Wm4N le 01-09-2015 à 05:59:47
Ah bon ? J'ai relancé Steam deux ou trois fois à 06H00 et là ça télécharge tranquillou (mais pas vite parce que ma connec est un peu poussive, environ 1 MB/S).
Ca DL propre au max des capacités de la connexion ici.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
+1 : à fond chez moi, soit un pénible 1200 kb/s voire 1300 avec le vent dans le dos. M'enfin, il est dispo le 1er septembre, en même temps que la version console, faut pas trop se plaindre.
Ce qui m'effraie un peu est le fait que le titre était prévu le 15/09 sur PC et que les développeurs ont dû sacrifier leurs vacances pour qu'il sorte en même temps que sur consoles. Des conditions pas forcément optimales pour bosser du mieux possible (en espérant bien entendu que cela n'ait pas joué sur la fin du développement).