Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10129534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 22:37:43  answer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Après avoir retirer la limite à 30 i/s c'est beaucoup plus jouable. Ça oscille par contre entre 45 et 60 images par secondes.

Par contre graphiquement, c'est daté plus que franchement moche. Bizarrement, le rendu crade ressemble à beaucoup de jeu japonais.

Mais ça a du charme :D

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 22:37:43  profilanswer

n°10129591
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 22:56:42  profilanswer

Premier run de Rogue Legacy terminé :o
Hyper addictif, gameplay au poil (quelques trucs relous/injustes mais ça passe), agréable visuellement, humour sympa.
Ca m'a pas mal rappelé Dark Souls dans les mécaniques en fait : la progression à la fois dans les stats que dans l'apprentissage des patterns, possibilité de farmer quand on bloque sur les boss, la map continue (et les zones sur lesquelles on bloquait qu début qu'on passe d'une seule main ensuite), les pixels ( :o ), etc.
Bien foutu et plein d'idées quoi, un des meilleurs jeux indés de l'année amha.
Merci à gibbonaz pour la propagande [:clooney6]

Message édité par zad38 le 29-11-2013 à 22:57:18
n°10129669
guigr

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 23:28:17  profilanswer

Bon ce jeu à ses petits moments. Mais j'ai triché et augmenté la réseau interne. 35fps :fou:  
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/468669211898672866/F974F8166566E7C146D0DFEB8536721C6319AC56/

n°10129691
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 29-11-2013 à 23:45:41  profilanswer

Je me suis replongé dans ma partie non achevée de Max Payne 3, franchement sympa ce jeu tout de même, et quelle mise en scène. [:implosion du tibia]
Et les cut-scene ne me gênent absolument pas, c'est bien amené et ça permet de décompresser entre gunfights stressants.

n°10129885
Arkin

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 01:28:24  profilanswer

je croyais que c'était plus clair que ça dans le contexte, j'ai acheté la version goty en mega promo à -92% entre 19h et 19h15, j'ai gagné 10€ (3€20 au lieu de 13€59)

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°10129913
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-11-2013 à 01:48:12  profilanswer

Baisse moi cette taille d'interface right now :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10130007
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 07:28:10  profilanswer

D/PC SKYRIM LEGENDARY EDITION sur game.co.uk 10 livres!... j'ai hésiter sur steam en promo mais je crois que ici c'est moins chère

n°10130094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 09:07:36  answer

Born Dead a écrit :

Je me suis replongé dans ma partie non achevée de Max Payne 3, franchement sympa ce jeu tout de même, et quelle mise en scène. [:implosion du tibia]
Et les cut-scene ne me gênent absolument pas, c'est bien amené et ça permet de décompresser entre gunfights stressants.

ça fait des mois qu'on le dit, meilleurs TPS jamais et un des plus beau portage PC [:cosmoschtroumpf]

n°10130125
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 09:24:21  profilanswer

Un petit retour sur State Of Decay ?

C'est sympa ? C'est du action-RPG ? Ya bien de l'action ? Ya b ien du RPG ?  [:wlitw:1]  

J'aime bien les zombies, alors je me tâte à le prendre  [:quenelle epaulee]

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10130138
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 30-11-2013 à 09:28:19  profilanswer

LA Noire toujours à 7€50  [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 30-11-2013 à 09:28:38

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 09:28:19  profilanswer

n°10130236
mobby69

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 10:09:23  profilanswer

entre les films de zombie, les séries de zombie,  les jeux video de zombie... purée c'est l'overdose pour moi  :sweat:

n°10130239
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 10:11:37  profilanswer

mobby69 a écrit :

entre les films de zombie, les séries de zombie,  les jeux video de zombie... purée c'est l'overdose pour moi  :sweat:

+1  :(  

Je veut un jeu avec des petits poney pour changer  :lol:

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°10130256
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-11-2013 à 10:20:12  profilanswer

Moi un jeu avec des arcs et un chien !  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10130288
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 10:36:36  profilanswer

Moi les zombies je kiffe [:cosmoschtroumpf]  

J'ai été élevé dans la culture Romero [:dr_doak]

---------------
n°10130321
mum1989

Transactions (2)
Posté le 30-11-2013 à 10:48:41  profilanswer

Chronique JV : mais qu’ont-ils fait de nos jeux PC triple-A ?

Belle critique de ce qui nous arrive, à nous, PCistes  :sweat:

n°10130366
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-11-2013 à 11:00:29  profilanswer

wlitw a écrit :

Un petit retour sur State Of Decay ?

C'est sympa ? C'est du action-RPG ? Ya bien de l'action ? Ya b ien du RPG ?  [:wlitw:1]  

J'aime bien les zombies, alors je me tâte à le prendre  [:quenelle epaulee]

Oui c'est bien. La flemme de détailler :o

n°10130448
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 11:30:24  profilanswer

mum1989 a écrit :

Rien de nouveau. C'est la même chose à chaque fois sur les triples A.
Il critique NFS rivals pour sa limitation et l’absence d'anti aliasing mais les précédents avaient soit l'un (hot pursuit et most wanted n'avaient pas d'options AA) soit les 2 (the run)  soit d'autres problèmes encore plus grave (stuttering sous hot pursuit si tu ne tenais pas les 60i/s constant). Idem pour nombre de AA qui sortent buggués techniquement sur Pc. Cela fait depuis la sortie des x360/ps3 que c'est le cas en général et ça n'a jamais changé.

Tant qu'un acteur Pc n'offrira pas les mêmes avantages que ce qu'offrent Ms et Sony à savoir une exposition médiatique plus grande (bundle avec la console, pub) ou des chèques pour s'assurer des exclusivités (qui va payer sur Pc alors qu'il n'y a pas de proprio sur PC), le Pc sera toujours traité en dernier pour ces gros titres.

n°10130451
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-11-2013 à 11:31:00  profilanswer

mum1989 a écrit :

N'empêche...en lisant cette chronique, je me demande si MS ne va pas décliner assez violemment dans les domaines qui ne sont pas pro.
Valve est attendu comme le messie (à tort je pense) du jeu PC, et alors que MS avait ce rôle autrefois, avec ses licences et son rôle dans le jeu PC.
Niveau console, si le départ de la PS4 se confirme, ils ne vont pas être à la fête. Niveau mobile/tablette, c'est pas brillant, même si en progression.  
MS n'aurait vraiment pas du délaisser le jeu PC, ils auraient pu avoir la place de Valve aujourd'hui en y croyant un peu plus.

n°10130452
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 11:31:28  profilanswer

Le DLC de State of Decay ajoute quoi concrètement ? Vaut-il le coup ?

n°10130464
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 11:35:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

N'empêche...en lisant cette chronique, je me demande si MS ne va pas décliner assez violemment dans les domaines qui ne sont pas pro.
Valve est attendu comme le messie (à tort je pense) du jeu PC, et alors que MS avait ce rôle autrefois, avec ses licences et son rôle dans le jeu PC.
Niveau console, si le départ de la PS4 se confirme, ils ne vont pas être à la fête. Niveau mobile/tablette, c'est pas brillant, même si en progression.
MS n'aurait vraiment pas du délaisser le jeu PC, ils auraient pu avoir la place de Valve aujourd'hui en y croyant un peu plus.

Ils ont cru avoir la place avec la xbox, le Pc étant trop contraignant pour eux (plateforme ouverte où on ne peut pas imposer ce que l'on veut, pas assez de pouvoir dessus, image trop compliqué qu'a le Pc par rapport aux consoles avec un grand public qui va plus sur console que sur Pc). C'est pour ça que dès que la xbox 1 est sortit, on a assisté à une véritable cassure (abandon du jour au lendemain de tous les périphériques Ms sidwinder qui avait fait la renommé de Ms sur Pc dans les périphériques, licence Pc qui sont passés exclu Ms avec miltdonw madness et autre) et enfin un abandon quasi total en tant qu'éditeur et développeur de jeu Pc quelques années plus tard. Ils n'ont même pas voulu éditer alan wake sur Pc et ils ont fermé leur 2 gros studios PC: ensemble et access et arrêté des grosses licences Pc comme les flight simulator et les age of empire. Autre exemple : Halo qui était un jeu prévu sur Pc et MAc tout d'abord avant le rachat de bungie par Ms est sortit sur Pc avec 2 ans de retard par rapport à la version console, les autres halo n'étant plus sortit sur Pc sauf le 2 avec un portage catastrophiquement moche. On peut citer aussi la saga gears of war, rallisport challenge 2 et bon nombre de jeux édités par MS qui n'ont jamais vu le jour sur Pc ou avec des années de retard et un portage au rabais.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 30-11-2013 à 11:38:11
n°10130492
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-11-2013 à 11:43:53  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Le DLC de State of Decay ajoute quoi concrètement ? Vaut-il le coup ?

Apparemment mode Sandbox/survie, ennemis plus coriaces, difficulté relevée, système de loot modifié... Je le prendrai sûrement quand j'aurai la thune et le temps nécessaire.

Message édité par blood_sam le 30-11-2013 à 11:44:22
n°10130545
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 12:05:42  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ils ont cru avoir la place avec la xbox, le Pc étant trop contraignant pour eux (plateforme ouverte où on ne peut pas imposer ce que l'on veut, pas assez de pouvoir dessus, image trop compliqué qu'a le Pc par rapport aux consoles avec un grand public qui va plus sur console que sur Pc). C'est pour ça que dès que la xbox 1 est sortit, on a assisté à une véritable cassure (abandon du jour au lendemain de tous les périphériques Ms sidwinder qui avait fait la renommé de Ms sur Pc dans les périphériques, licence Pc qui sont passés exclu Ms avec miltdonw madness et autre) et enfin un abandon quasi total en tant qu'éditeur et développeur de jeu Pc quelques années plus tard. Ils n'ont même pas voulu éditer alan wake sur Pc et ils ont fermé leur 2 gros studios PC: ensemble et access et arrêté des grosses licences Pc comme les flight simulator et les age of empire. Autre exemple : Halo qui était un jeu prévu sur Pc et MAc tout d'abord avant le rachat de bungie par Ms est sortit sur Pc avec 2 ans de retard par rapport à la version console, les autres halo n'étant plus sortit sur Pc sauf le 2 avec un portage catastrophiquement moche. On peut citer aussi la saga gears of war, rallisport challenge 2 et bon nombre de jeux édités par MS qui n'ont jamais vu le jour sur Pc ou avec des années de retard et un portage au rabais.

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1453459_1779258288796081_407907814_n.jpg

Picétou  ;)  

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°10130572
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-11-2013 à 12:17:09  profilanswer

Y'a des CR de state of decay ?

n°10130628
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 30-11-2013 à 12:37:43  profilanswer

Je ne crois pas, seulement des avis relativement positifs de mémoire. Mais pas de CR, non.  

Et sinon oui, la PC master race est constamment tirée vers le bas par les consoles concernant les AAA, ce que je me suis résigné à accepter et comprendre. Mais de toute façon, le problème de la plupart des quenelle triple A actuelles ce n'est pas les portages mais juste qu'ils sont daubés, de base. Donc bon. Avec de l'anti aliasing ou non, payer pour faire la même chose depuis 2007... How about no.

Spoiler :

Et sinon gros HS, personne n'a une manette de GC qui traîne chez lui par hasard ? Je demande ici au cas où, avant de créer un topic dans la section achat & ventes.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10130671
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-11-2013 à 12:56:53  profilanswer

Bon allez, vu que y'a de la demande... CR rapide sur State of Decay :

State of Decay en gros vous commencez l'aventure dans un camping sans vraiment savoir ce qui se passe et aidez un mec attaqué par des zombies. Tout de suite vous faites connaissance avec lui et partez à la recherche d'autres survivants. Vous atterrissez finalement dans un "avant-poste" où plusieurs survivants sont regroupés. Avec votre nouvel ami vous devez alors partir en quête de ressources: nourriture, armes, munitions, etc... A votre retour vous êtes contraints de déménager. Vous finissez dans une nouvelle base, où vous rencontrez d'autres survivants.

A partir de ce moment, vous avez deux principaux objectifs: trouver des ressources en fouillant maisons & cie, et effectuer (ou pas) les missions proposées, afin de débloquer de nouvelles relations, compétences, et faire progresser l'histoire.

Les ressources se consomment, même quand vous ne jouez pas au jeu (jusqu'à une certaine limite je crois), et vous obligent à aller en chercher d'autres. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe quand le niveau de ressources est nul ou très faible, je suppose que des périodes de maladie ou famine commencent.
Les ressources servent à se nourrir, faire vivre la base mais aussi à "upgrader" la base. Les possibilités ne sont pas énormes mais le principe est sympathique. Il faut savoir que les upgrades "avancées" dépendent des traits des personnages vivant dans la base. Par exemple, pour réaliser un atelier permettant la réparation des dégats mécaniques des véhicules, il vous faudra un expert en outils. Soit vous avez de la chance et en rencontrez un dès le début de l'histoire, soit il vous faudra le rencontrer plus tard (voire jamais ?). Ces upgrades permettent soit de fournir des ressources (par exemple un jardin fournira de la bouffe), des lits (les persos seront moins souvent fatigués), etc...

Chaque personnage vivant dans votre base peut être jouable ; pour cela il suffit d'atteindre un niveau relationnel suffisamment élevé de sorte que la personne devienne votre amie. Cela permet de changer de personnage quand vous êtes trop fatigué ou blessé pour continuer.
Les personnages peuvent facilement mourir. Au début, il faut faire attention, la jauge de vie n'est pas énorme ; au fil du jeu, les compétences du perso que vous jouerez augmenteront, et il sera plus résistant, endurant. Mais des ennemis plus coriaces/imposants feront leur apparition, et il suffit parfois d'un rien pour vous retrouver coupé en deux.
Si un personnage meurt, il ne sera plus jouable et vous reprendrez l'aventure dans la peau d'un des autres persos jouables. La mort d'un perso impliquera une baisse de moral au sein de la communauté. Cette barre de moral dépend de la peur des persos, des événements qui leur arrivent et du niveau de ressources.

Il est également possible de créer des avant-postes dans les lieux que vous explorez. Ils fourniront un périmètre de sécurité et vous pourrez y déposer/récupérer armes, munitions, médicaments. Ces objets sont disponibles dans tous les avant-postes, pas de soucis à se faire lorsque vous déposez un truc donc.
L'équipement disponible : les armes sont principalement de mélée (barre à mine, pelle, pied de biche...), mais des armes à feu font rapidement leur apparition (pistolet, revolver, carabine...). Ces dernières font évidemment du bruit et peuvent alerter les zombies aux alentours. Il est possible de les équiper d'un silencieux bricolé, qui s'usera au fil des tirs. Toutes les armes de mélée s'usent au fil des combats, mais je crois qu'il est possible de les réparer avec une upgrade de la base. Vous aurez également accès à certains accessoires comme des pétards, afin de distraire les ennemis. Vous pourrez emporter avec vous des médicaments, et de la nourriture, afin de vous soigner et regagner de l'endurance.

Maintenant parlons un peu technique. J'ai pris le jeu au moment de l'accès anticipé. Le jeu n'était pas parfaits, mais je n'ai pas eu beaucoup de problèmes avec. Il s'agissaitsurtout de problèmes graphiques corrigés depuis et de petits problèmes de traduction qui apparaissaient parfois après une mise à jour ; un message sur le forum et les développeurs corrigeait le tir. J'y ai joué uniquement à la manette, car le support clavier-souris n'était pas finalisé. C'est désormais chose faite, et vous pouvez également réassigner les touches.
Graphiquement le jeu n'est pas moche, ni super beau (jeu 360 à la base, seulement 2-3 Go), et tourne pas trop mal même sur des petites configs comme la mienne. Les options graphiques ne sont pas très fournies ; il a juste 4 niveaux de détails. Cependant le jeu utilise le CryEngine (3 je crois), et il est possible de modifier des valeurs dans les fichiers ini du jeu (juste une extraction à faire pour y avoir accès. J'avais des problèmes de stuttering lors de la conduite (problème présent chez beaucoup de monde), pas de quoi rendre le jeu injouable cependant. Apparemment la dernière mise à jour a corrigé le problème.

Je n'ai pas suffisamment progressé dans l'histoire, et je ne sais pas ce qu'il se passe une fois le jeu terminé. Même si certains peuvent trouver le principe répétitif, il est sans doute intéressant de recommencer une partie afin d'avoir accès à d'autres upgrades (si vous n'aviez pas d'expert en outils dans votre partie précédente par exemple), ou faire certaines missions que vous aviez échouées dans la précédente.
Je tiens également à préciser que j'ai assimilé les mécaniques du jeu au fur et à mesure, et certaines des infos que j'ai fournies ici ne sont peut être pas entièrement vraies. Je n'ai fait que des sessions de 1-2h, et c'est vraiment sympathique à jouer de mon point de vue.
Pour ceux qui sont intéressé par l'aspect survie, il est présent mais le jeu ne propose pas une difficulté énorme (certains passages peuvent cependant être bien tendus). Je trouve que le côté exploration est plus important que le côté survie. Le DLC à 6€ disponible depuis le 29 est lui bien axé survie, et revoit la difficulté à la hausse, déploie un nouveau système de loot (qui je crois est également appliqué au jeu de base), propose des ennemis plus nombreux. Je le prendrai surement plus tard.

Fin du pavé :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par blood_sam le 30-11-2013 à 13:18:09
n°10130694
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 30-11-2013 à 13:01:16  profilanswer

Asufeld_ins a écrit :

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1453459_1779258288796081_407907814_n.jpg

Picétou  ;)  

Sur cette image ,un éditeur verra qu'il y'a 1 joueur PC pour 17 peasant...c'est vite vu donc :o.

n°10130712
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 30-11-2013 à 13:09:34  profilanswer

blood_sam a écrit :

Niveau gameplay, tu y joues à la manette ?
J'ai eu un peu de mal à jouer au clavier :/

n°10130716
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-11-2013 à 13:12:11  profilanswer

Oui manette je l'ai indiqué à la fin. J'ai pas trop testé le clavier.

Message édité par blood_sam le 30-11-2013 à 13:12:32
n°10130721
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 13:13:51  profilanswer

blood_sam a écrit :

:jap: (...)
Fin du pavé

Merci pour le CR  :jap:  

Il donne presque envie. L'aspect survie a l'air pas trop mal géré.

n°10130727
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 30-11-2013 à 13:15:09  profilanswer

Bah le jeu est pas très dur, je trouve que c'est plus exploration que survie. Après le DLC à 6€ est vraiment axé survie normalement.

Pour ceux qui sont intéressé par l'aspect survie, il est présent mais le jeu ne propose pas une difficulté énorme (certains passages peuvent cependant être bien tendus). Je trouve que le côté exploration est plus important que le côté survie. Le DLC à 6€ disponible depuis le 29 est lui bien axé survie, et revoit la difficulté à la hausse, déploie un nouveau système de loot (qui je crois est également appliqué au jeu de base), propose des ennemis plus nombreux. Je le prendrai surement plus tard.

Message édité par blood_sam le 30-11-2013 à 13:18:18
n°10130732
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 30-11-2013 à 13:17:03  profilanswer

Appel à Groomy  

Que vaut Fallen Enchantress finalement ? Ça vaut ses 20€ ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10130741
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 13:19:20  profilanswer

Hop achat. Ca fait le prix d'un Macdo et ça fait moins de mal :o

n°10130899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 14:04:34  answer

bibiletanuki a écrit :

Appel à Groomy  

nope, passe ton tour.

n°10131076
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 14:46:28  profilanswer

Il a eu de bonnes notes et de bons retours pourtant...

n°10131090
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 14:49:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca ils l'ont compris, regarde la dernière intervention du boss de MS studios, ils vont supporté le pc bien plus qu'avant, et vont sortir leurs jeux first party dessus en parallèle avec la XONE :)
Ils ont deja fait ça un peu à l'époque, mais cette fois çi ca sera plus important (on le voit deja avec Titanfall et Project Spark)

http://www.shacknews.com/article/8 [...] -than-past

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 30-11-2013 à 14:56:36

---------------
Fookin hell.
n°10131109
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-11-2013 à 14:54:16  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Appel à Groomy  

Je sais pas si tu as vu, mais il est à moins de 5€ en vente flash sur steam encore pendant 4h.
Bon, par contre j'ai aucune idée de sa qualité par contre. :)

n°10131117
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-11-2013 à 14:56:46  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ca ils l'ont compris, regarde la dernière intervention du boss de MS studios, ils vont supporté le pc bien plus qu'avant, et vont sortir leurs jeux first party dessus en parallèle avec la XONE :)
Ils ont deja fait ça un peu à l'époque, mais cette fois çi ca sera plus important.

http://www.shacknews.com/article/8 [...] -than-past

Tu veux dire qu'on pourrait avoir droit à du forza par exemple ? [:bakk67]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10131135
mike0907

Transactions (6)
Posté le 30-11-2013 à 15:03:36  profilanswer

Xcom enemy unknown à 10€ me fait de l'oeil, ça vaut le coup ou pas?

n°10131154
wlitw

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 15:10:02  profilanswer

Merci blood_sam, tu m'as convaincu :jap: Il va rejoindre mon backlog de troumille jeux !!! :/

---------------
n°10131180
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 30-11-2013 à 15:17:04  profilanswer

mike0907 a écrit :

Xcom enemy unknown à 10€ me fait de l'oeil, ça vaut le coup ou pas?

Si ta "connexion est brésilienne" tu l'as à 5€ sur nuuvem.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10131185
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 30-11-2013 à 15:19:08  profilanswer

Dark Souls acheté, je suis faible [:chak_:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)