| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 22:37:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 22:37:43 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Premier run de Rogue Legacy terminé Message édité par zad38 le 29-11-2013 à 22:57:18 |
guigr Transactions (0) | Bon ce jeu à ses petits moments. Mais j'ai triché et augmenté la réseau interne. 35fps |
Born Dead Transactions (0) | Je me suis replongé dans ma partie non achevée de Max Payne 3, franchement sympa ce jeu tout de même, et quelle mise en scène. |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
foudelou Transactions (2) | Baisse moi cette taille d'interface right now --------------- Normal people are people you don't know well |
Darkblade6666 Transactions (0) | D/PC SKYRIM LEGENDARY EDITION sur game.co.uk 10 livres!... j'ai hésiter sur steam en promo mais je crois que ici c'est moins chère |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 09:07:36 ![]()
|
wlitw Transactions (0) | Un petit retour sur State Of Decay ?
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | LA Noire toujours à 7€50 Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 30-11-2013 à 09:28:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 09:28:19 ![]() ![]() |
mobby69 Transactions (0) | entre les films de zombie, les séries de zombie, les jeux video de zombie... purée c'est l'overdose pour moi |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi un jeu avec des arcs et un chien ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wlitw Transactions (0) | Moi les zombies je kiffe --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
mum1989 Transactions (2) | Chronique JV : mais qu’ont-ils fait de nos jeux PC triple-A ?
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-11-2013 à 11:38:11 |
blood_sam rienTransactions (6) |
Message édité par blood_sam le 30-11-2013 à 11:44:22 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Drizzt Transactions (1) | Y'a des CR de state of decay ? |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je ne crois pas, seulement des avis relativement positifs de mémoire. Mais pas de CR, non.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon allez, vu que y'a de la demande... CR rapide sur State of Decay : State of Decay en gros vous commencez l'aventure dans un camping sans vraiment savoir ce qui se passe et aidez un mec attaqué par des zombies. Tout de suite vous faites connaissance avec lui et partez à la recherche d'autres survivants. Vous atterrissez finalement dans un "avant-poste" où plusieurs survivants sont regroupés. Avec votre nouvel ami vous devez alors partir en quête de ressources: nourriture, armes, munitions, etc... A votre retour vous êtes contraints de déménager. Vous finissez dans une nouvelle base, où vous rencontrez d'autres survivants. A partir de ce moment, vous avez deux principaux objectifs: trouver des ressources en fouillant maisons & cie, et effectuer (ou pas) les missions proposées, afin de débloquer de nouvelles relations, compétences, et faire progresser l'histoire. Les ressources se consomment, même quand vous ne jouez pas au jeu (jusqu'à une certaine limite je crois), et vous obligent à aller en chercher d'autres. Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe quand le niveau de ressources est nul ou très faible, je suppose que des périodes de maladie ou famine commencent. Chaque personnage vivant dans votre base peut être jouable ; pour cela il suffit d'atteindre un niveau relationnel suffisamment élevé de sorte que la personne devienne votre amie. Cela permet de changer de personnage quand vous êtes trop fatigué ou blessé pour continuer. Il est également possible de créer des avant-postes dans les lieux que vous explorez. Ils fourniront un périmètre de sécurité et vous pourrez y déposer/récupérer armes, munitions, médicaments. Ces objets sont disponibles dans tous les avant-postes, pas de soucis à se faire lorsque vous déposez un truc donc. Maintenant parlons un peu technique. J'ai pris le jeu au moment de l'accès anticipé. Le jeu n'était pas parfaits, mais je n'ai pas eu beaucoup de problèmes avec. Il s'agissaitsurtout de problèmes graphiques corrigés depuis et de petits problèmes de traduction qui apparaissaient parfois après une mise à jour ; un message sur le forum et les développeurs corrigeait le tir. J'y ai joué uniquement à la manette, car le support clavier-souris n'était pas finalisé. C'est désormais chose faite, et vous pouvez également réassigner les touches. Je n'ai pas suffisamment progressé dans l'histoire, et je ne sais pas ce qu'il se passe une fois le jeu terminé. Même si certains peuvent trouver le principe répétitif, il est sans doute intéressant de recommencer une partie afin d'avoir accès à d'autres upgrades (si vous n'aviez pas d'expert en outils dans votre partie précédente par exemple), ou faire certaines missions que vous aviez échouées dans la précédente. Fin du pavé Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 30-11-2013 à 13:18:09 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Oui manette je l'ai indiqué à la fin. J'ai pas trop testé le clavier. Message édité par blood_sam le 30-11-2013 à 13:12:32 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bah le jeu est pas très dur, je trouve que c'est plus exploration que survie. Après le DLC à 6€ est vraiment axé survie normalement.
Message édité par blood_sam le 30-11-2013 à 13:18:18 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Appel à Groomy --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
roswellentongues Transactions (0) | Hop achat. Ca fait le prix d'un Macdo et ça fait moins de mal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 14:04:34 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Il a eu de bonnes notes et de bons retours pourtant... |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ca ils l'ont compris, regarde la dernière intervention du boss de MS studios, ils vont supporté le pc bien plus qu'avant, et vont sortir leurs jeux first party dessus en parallèle avec la XONE http://www.shacknews.com/article/8 [...] -than-past Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-11-2013 à 14:56:36 --------------- Fookin hell. |
mike0907 Transactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
mike0907 Transactions (6) |
wlitw Transactions (0) | Merci blood_sam, tu m'as convaincu --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Born Dead Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |