Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7117  7118  7119  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11778279
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2015 à 23:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

enuma a écrit :

Plus un jeu est faible en skill et est sans intérêt, plus il a d’audience dans les compet' et attire du monde, c'est le premier principe de l'esport ; c'est logique, plus c'est mauvais plus le crétin moyen a l'impression de comprendre et d'avoir son mot à dire (pourquoi le foot est le sport le plus populaire ? :o ) ; t'aurais des compet de candy crush, ça ferait 1M viewers :o

LOL, DOTA, CS, skill 0 et explosion des compteurs de viewers, tandis que les vrais jeux à skill sont loin derrière ; tant de preuves empiriques de ce grand principe qu'il n'est plus à démontrer :o

[:tim_coucou:1]  
Fallait garder ça pour un vendredi...

---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 23:32:24  profilanswer

n°11778282
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-08-2015 à 23:33:27  profilanswer

enuma a écrit :

Plus un jeu est faible en skill et est sans intérêt, plus il a d’audience dans les compet' et attire du monde, c'est le premier principe de l'esport ; c'est logique, plus c'est mauvais plus le crétin moyen a l'impression de comprendre et d'avoir son mot à dire (pourquoi le foot est le sport le plus populaire ? :o ) ; t'aurais des compet de candy crush, ça ferait 1M viewers :o

LOL, DOTA, CS, skill 0 et explosion des compteurs de viewers, tandis que les vrais jeux à skill sont loin derrière ; tant de preuves empiriques de ce grand principe qu'il n'est plus à démontrer :o

Trop bien, je croyais que je bossais demain, mais en fait c'est samedi on dirait !

n°11778284
enuma

Transactions (1)
Posté le 23-08-2015 à 23:34:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par enuma le 23-08-2015 à 23:35:00
n°11778285
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-08-2015 à 23:34:45  profilanswer

foudelou a écrit :

MGS, ce jeu d'infiltration extrême https://www.youtube.com/watch?v=KSnkqk-MeC0
On sent le skill y a pas à dire [:implosion du tibia]

:lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11778288
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2015 à 23:37:31  profilanswer

Le jeu du vendredi.

---------------
Fookin hell.
n°11778296
enuma

Transactions (1)
Posté le 23-08-2015 à 23:43:10  profilanswer

Message édité par enuma le 23-08-2015 à 23:43:22
n°11778297
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 23-08-2015 à 23:43:31  profilanswer

KOF 2002 UM  [:super citron]  
LE incarnation du skill  [:super citron]

n°11778302
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-08-2015 à 23:45:50  profilanswer

COD console sans auto aim :o

https://www.youtube.com/watch?v=Eum-N43clps

Message édité par couilleshot le 23-08-2015 à 23:48:02

---------------
:o :o :o
n°11778309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-08-2015 à 23:49:16  answer

Le jeu de jambe zidane ?

n°11778320
enuma

Transactions (1)
Posté le 23-08-2015 à 23:56:52  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 24-08-2015 à 00:05:03
mood
Publicité
Posté le 23-08-2015 à 23:56:52  profilanswer

n°11778345
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 00:15:49  profilanswer

enuma a écrit :

En parlais de ça, j'ai vu souvent évoquer des KOF 'modernes' sur le topoc Gibbo je crois entre autres ?), ça envoie bien ces KOF ou c'est devenu bof casu 30x combo quand on appuie sur deuxnttouches ?

'Tain combien j'ai claqué de fric sur les bornes d'arcade avec le KOF 97, scandaleux ; je me régalais tellement sur ce jeu :love: On retrouve tous les perso emblématiques (plus des nouveaux j'imagine) ou y'a eu du ménage ? Les mécaniques sont comparables et aussi bonnes ?

Les KoF se sont complexifiés avec le temps, du moins si on ne prend que les opus "principaux" : 96, 98UM, 2K2UM, XI, puis XIII.
Si tu as de bons souvenirs du 97, tu pourras switcher rapidement sur les suivants, par contre faudra un peu de temps avant de maîtriser les systemes du dernier.

Pour ma part j'adore le 97 parce qu'il cloture l'arc le plus interessant de la saga, et qu'il y a l'introduction de la orochi team. :D Par contre depuis, ouais, y'a eu du ménage coté roster. Mais si tu veux jouer au 97 amélioré, passe sur le 98. UM.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 24-08-2015 à 00:39:03
n°11778362
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 24-08-2015 à 00:31:08  profilanswer

Heavy Rain.

n°11778365
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 24-08-2015 à 00:33:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Heavy Rain.

Perso, les combats en qte m'ont quand même paru plus technique qu'un SF4  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11778383
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 00:49:40  profilanswer

Dbbg a écrit :

Perso, les combats en qte m'ont quand même paru plus technique qu'un SF4  [:cosmoschtroumpf]

Alors que c'est le street qui réclame le plus d'exé ?  [:biaab]  
C'est pas sur ce plan là que le jeu est à chier.

n°11778385
La Volte

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 00:51:02  profilanswer

estebadia a écrit :

bon ben voila, je viens de finir The Witcher 3  

http://rack.2.mshcdn.com/media/Zgk [...] l-Dean.gif

Je vais faire quoi maintenant moi ?  [:calimefrog:1] je vais la retrouver dans quel jeu cette qualitance ? IL EST OU LE DLC DE 30 heures ???? Et Cyberpunk 2077 ??  

chienne de vie :/

Merci les polonais, TW3 est ma plus belle expérience vidéo-ludique a ce jour. Chapeau bas, j’achète votre prochain jeu quand vous voulez, malgré les défauts, malgré les facilités, parce que le jeu parfait n'existe pas, même si certains s en approchent plus que d autres :O

Dark Souls  

Et met TW3 à la poubelle en passant.

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°11778426
enuma

Transactions (1)
Posté le 24-08-2015 à 02:42:39  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par enuma le 24-08-2015 à 02:58:03
n°11778429
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 03:27:44  profilanswer

enuma a écrit :

T'es en train de me dire que je vais me faire défoncer là c'est ça ?  :fou:  Ca me va :o  Complexifiés, en quel sens ? En nombre de combo/contre ? En stratégie (équipes) etc. ? J'ai jamais beaucoup pratiqués les jeux de combats, pas à un haut niveau technique disons (entends par là : un niveau travaillé, réfléchi, appris, etc.), et encore moins depuis cette époque.

Disons que les KoF ont acquis pas mal de systemes depuis le 97. Y'a meme des trucs qui ont été implémentés puis abandonnés (heureusement pour les strikers :o ).  
Maintenant tu peux cancel certains coups dans d'autres, t'as des super furies de la mort, t'as un "mode" activable qui ressemble au V-ISM de SFA3 en plus vener, et tu peux "EX" tes coups comme dans SF4.

Mais dans l'absolu si tu sais faire des QCF déjà tu peux commencer à t'amuser, n'en déplaise a Eylde :o

Spoiler :

J'ai bien dit commencer  [:hishonss:4]

enuma a écrit :

Oui j'ai vraiment d'excellents souvenirs du 97. J'y ai rejoué deux trois fois sur MAME depuis, toujours un plaisir de retrouver les perso que j'adorais, kyo, son brother, cette tâche amerlock de Bogard complètement OP, Maï et ces gros... combos :o  Bref, c'est regrettable qu'on ne les retrouve pas tous, y'en avait peu que je n'aimais pas au final dans tout le roster, je les ai tous écumés sauf le gros blaireau avec son boulier ou son gros baton je sais plus :o

Le brother de Kyo ? Dis m'en plus  [:super citron]  Son cousin a la rigueur... :P Tu veux parler de Shingo, son "élève" ?
Pour les autres t'inquietes on les retrouve en général. Bon ok Chang (avec sa boule), il a jarté.

enuma a écrit :

Tu joues avec un pad ou un plateau type arcade avec boutons et tout comme un vrai ? :o

Moi je suis pas un vrai, je joue au clavier.  [:l'artefact:3]

n°11778441
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 07:02:16  profilanswer

castormalin a écrit :

Spoiler :

j'ai rien compris, mais je vais faire semblant du contraire.

Ha OK :jap:

En fait tous les clickers ont le même principe : tu avances facilement au début, puis à un moment, tu coinces (dans clickers heroes, les boss ont trop de vie, donc tu ne peux plus les tuer, donc t'avances plus. Dans AdVenture Capitalist!, tu ne gagnes plus assez de thune pour acheter des magasins, donc tu gagnes toujours autant).

Et donc, il faut que tu recommences à 0 (ascender dans Clicker Heroes). Sauf que pendant ta dernière ballade, tu as gagné des trucs que tu vas garder après ton ascension. Dans clicker heroes, ce sont des Heroes Souls, et dans AdVenture Capitalist, ce sont des anges.

Grâce à cette monnaie, tu vas pouvoir acheter des trucs pour faire plus mal ou gagner plus de thune. Ce qui fait que tu recommences en étant plus fort, et donc tu peux aller plus loin.

Donc mon objectif dans Clicker Heroes, c'est de gagner plein de heoe souls. Et la manière optimisée consiste à ascender toutes les heures/ heures et demi, alors qu'il me faut tout une nuit/journée pour atteindre la zone maximum.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11778455
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 07:33:41  profilanswer

Pojev, on en parlait hier. Investis toi dans Dota 2, Ca sera autrement plus jouissif que Clicker Heroes  :D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11778486
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 08:36:03  profilanswer

Purée ces notes de MGS 5 alors qu'il semble plein de défauts :

https://www.reddit.com/r/Games/comm [...] ew_thread/

Ceci est un hold-up  [:bricksyer] .

n°11778489
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 08:38:47  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Purée ces notes de MGS 5 alors qu'il semble plein de défauts :

https://www.reddit.com/r/Games/comm [...] ew_thread/

Ceci est un hold-up  [:bricksyer] .

Bah c'est ptet pas volé et il est sûrement très bien. À part s'il s'agit là d'une conspiration ?  
En tous cas, je m'inquiète de la version PC, je sais pas trop pourquoi, une vieille intuition. Et ça me fait royalement chier que MGO ne soit dispo qu'en Janvier.  J'attendrai donc un peu avant de me décider.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11778492
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 08:40:25  profilanswer

:hello:

J'espère que vous avez passé un bon week-end, il est grand temps de reprendre votre taff en cogip si grassement payé, bon courage a tous (même les fouines dans le fond qui sont encore en vacances).

Et donc la question du lundi, à quoi avez vous joué ce week-end ?  

Pour ma part, fail sur fail sur HS, et un peu de TW3 histoire de!

n°11778500
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 24-08-2015 à 08:45:09  profilanswer

iguana7 a écrit :

Bah c'est ptet pas volé et il est sûrement très bien. À part s'il s'agit là d'une conspiration ?  
En tous cas, je m'inquiète de la version PC, je sais pas trop pourquoi, une vieille intuition. Et ça me fait royalement chier que MGO ne soit dispo qu'en Janvier.  J'attendrai donc un peu avant de me décider.

http://au.ign.com/articles/2015/08 [...] ium=social

mouai si la version online c'est des mecs qui balancent 100 balles pour avoir une base OP, j'vois pas trop l'intérêt...

n°11778509
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 08:52:02  profilanswer

galak a écrit :

J'espère que vous avez passé un bon week-end, il est grand temps de reprendre votre taff en cogip si grassement payé, bon courage a tous (même les fouines dans le fond qui sont encore en vacances).

- Terminé enfin le solo de GTAV sur PC en prenant des choix différents pour les missions par rapport à mes précédentes parties sur consoles : beaucoup aimé le casse final en version bourrin.
- J'ai relancé Mass Effect 1 ; je veux refaire les deux 1ers ME avant de m'attaquer au 3 que je n'ai jamais fait mais je m'ennuie un peu en vérité.
- En vrac, un peu de ETS2, DOA5, DA:I et sur consoles Forza 5.

J'ai du mal à trouver un jeu qui m'accroche vraiment en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 24-08-2015 à 08:55:23
n°11778518
galak
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 09:02:30  profilanswer

tom le chat a écrit :

- Terminé enfin le solo de GTAV sur PC en prenant des choix différents pour les missions par rapport à mes précédentes parties sur consoles : beaucoup aimé le casse final en version bourrin.
- J'ai relancé Mass Effect 1 ; je veux refaire les deux 1ers ME avant de m'attaquer au 3 que je n'ai jamais fait mais je m'ennuie un peu en vérité.
- En vrac, un peu de ETS2, DOA5, DA:I et sur consoles Forza 5.

J'ai du mal à trouver un jeu qui m'accroche vraiment en fait.

Achète-toi screenshot 2015 :D

n°11778520
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 09:04:12  profilanswer

- Tales from the Borderlands, fini l'épisode 2 et commencé l'épisode 3
- FF14: un peu de l'histoire épique, un peu de craft, et j'ai tenté en vain de trouver un groupe pour le temple perdu de Qarn
- Shadowrun: Hong Kong. Après être mort sur la première mission, j'ai réussi la seconde en mode pacifiste, et je commence à recevoir de nouvelles propositions de run. Les cartes sont nettement plus grande que dans les précédents j'ai l'impression.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11778538
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 09:12:34  profilanswer

galak a écrit :

Achète-toi screenshot 2015 :D

Un des membres du forum Dead End Thrill a mis en ligne de nouveaux outils pour faire des screens pour Life is Strange ; faudrait que je m'y mette. :D

Et il semble que FF Type-0 a un mode screenshots pas mal sur PC. :)

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 24-08-2015 à 09:12:57
n°11778539
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 09:12:41  profilanswer

galak a écrit :

Bonjour Topik  :hello:

Pour ma part ce WE je n'ai pas joué beaucoup. Au programme
- Elite Dangerous avec ma 2è semaine de test du Powerplay
- du Hearthstone an AltTab de ED en attendant la fin des cooldown

Message édité par Kikasstou le 24-08-2015 à 09:12:59
n°11778542
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-08-2015 à 09:14:13  profilanswer

galak a écrit :

Ça viendra.

Au départ je galérais comme un chien à me maintenir rang 17. Aujourd'hui je suis rang 9 [:super citron]  

Je sais que je vais fait encore des erreurs comme des trades que je fais (ou pas) alors que c'est pas nécessaire ou du decision making un peu audacieux donc j'ai de quoi progresser pour être légende :o

---------------
Steam ID
n°11778554
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 09:20:05  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au départ je galérais comme un chien à me maintenir rang 17. Aujourd'hui je suis rang 9 [:super citron]  

Merci la CB  [:oovaveoo:4]  

n°11778558
galak
Transactions (5)
Posté le 24-08-2015 à 09:22:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci la CB  [:oovaveoo:4]  

J'ai résisté  [:dr_doak]

n°11778564
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 09:25:41  profilanswer

iguana7 a écrit :

Pojev, on en parlait hier. Investis toi dans Dota 2, Ca sera autrement plus jouissif que Clicker Heroes  :D

[:cerveau vomi]  
Un clicker, ça demande pas tant de ça pour s'en occuper (enfin, en théorie  [:eric le-looser] )

Non mais les moba, c'est l'intégralité des mécanismes que j'aime pas : le fait que le dernier clic remporte le pactol, le fait qu'il faille gérer un inventaire/bestiole pour qu'il t'amène ton matos, le PVP, les mauvais russes (parce qu'il y en a des gentils aussi), la vue, le fait qu'il faille apprendre tous les héros, le fait qu'ils sortent un héros par mois (est-ce qu'ils changent la meta aussi ?).

Bref, c'est pas pour moi :o

galak a écrit :

Ce WE, j'ai fait un peu de clicker heroes (j'ai créé une guilde  [:-arnadul-] ), un peu d'Adventure Capitalist! (c'est nul, ça avance pas  [:astrain:3] ), un peu de Terraria (une centaine de quêtes dans le we  [:biboo_] ), et beaucoup de Warframe (je me suis fait 500 plats, j'ai choppé des armes que j'avais pas, j'ai tout levellé ce que j'avais [:salade man] mais je ne suis pas passé rang 19  [:kolombin] )
Je pense que je vais reprendre Warframe en attendant la saison 4 de diablo 3 (vendredi prochain  [:sneijder:3] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11778567
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 24-08-2015 à 09:27:18  profilanswer

galak a écrit :

On a parler de Nehrim (mod pour Oblivion) la semaine dernière. Ca m'a rappelé que je l'avais installé à l'époque mais que je m'était jamais vraiment lancé dans ce jeu. Du coup je l'ai réinstallé et je me suis mis à Nehrim.  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11778571
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 24-08-2015 à 09:28:26  profilanswer

Week-End :
- aucun jeu... rien... pas eu le temps.

Ce soir j'espère reprendre Witcher 3 !  
Et demain... le premier add-on de Pillars arrive !

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11778575
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 09:29:49  profilanswer

Bonjour topic :hello:
Pas eu vraiment le temps de jouer ce weekend (comme tous les weekends finalement). Simplement deux runs sur Nuclear Throne. Le premier comme échauffement (jusqu'au boss de la neige) le second en daily pour battre Gibbo.....ce que je n'ai pas réussi....Palace 7-1, 301 kills...décevant car le run en lui même était assez simple mais j'ai fait n'importe quoi au niveau 6. Gibbo, on se revoit aujourd'hui :fou:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11778586
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 24-08-2015 à 09:36:12  profilanswer

raiton30 a écrit :

Mais comment ca peut arriver ?!

C'est pas un hack, c'est de l'injection dans les commentaires. Le truc de débutant quoi. Les mecs qui veulent faire leur propre parser  :sarcastic:

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7117  7118  7119  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)