| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mouais ca arrive à toute les grosses équipes, quand ils ont une avance, niveau mental il se relachent, l'équipe en face change de stratégie, ils se font ramassé après. Bon bha voilà, fnatic la roulance, c'est des machines ces merdes, ils sont connecté psychiquement, quand tu vois la coordination dans certaines actions, c'est bluffant. Les français sont très bon aussi, niveau skill individuel ils sont >, sur cette lan. Message édité par raiton30 le 23-08-2015 à 20:31:49 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 20:26:47 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mr war il faut vous faire le 2, le 3 et le 4 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 23-08-2015 à 20:39:51 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Faux.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kede Transactions (0) | 700k spectateurs sur le twitch de CS GO là
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Pas de PS2-3 Message cité 2 fois Message édité par Manowar71 le 23-08-2015 à 20:46:13 |
CCyril2 Transactions (13) | Pas gagné la Beta du multi de DOA:LR.
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 20:46:13 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kede Transactions (0) | d'ailleurs je comprends pas
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Que signifie cet acronyme ? Message cité 2 fois Message édité par Dbbg le 23-08-2015 à 20:47:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Rêve pas. Ils sortiront le 3 et le 4 en pachinko avant de les porter sur PC. Message édité par _PixelNinja le 23-08-2015 à 20:51:41 |
CCyril2 Transactions (13) |
une ps2 d'occase ca se trouve à 30 balles Message édité par mgs-solidsnake- le 23-08-2015 à 20:49:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2015 à 20:48:58 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Y a surtout 1,14 millions de spectateurs en plus sur GO TV (ingame). Linkez votre steam avec twitch, vous aurez une chance de droper une caisse qui vaut 15€ facile. Mais bon c'est comme le loto Message édité par raiton30 le 23-08-2015 à 20:54:23 --------------- Fookin hell. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Surtout que CS:Go a d'abord eu un départ très difficile, peu de joueurs ont apprécié la première version du jeu mais au fur et a mesure Valve ont réussi à améliorer CS pour en faire le FPS de référence N'en déplaise aux vieux fans de 1.6, CS:Go est la meilleure itération de la licence. (Achetez Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 23-08-2015 à 20:57:09 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Beaucoup d'anciens qui se plaignent du tagging, des modifications apportées à certaines armes (AWP en première), etc ... EDIT: Par contre tout le monde s'accorde à dire que CSS est le moins bon, ce qui est déjà un bon départ Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 23-08-2015 à 21:01:45 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Tu fais bien de me corriger. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faudrait un ou deux US marines en vacances dans la team française pour espérer gagner --------------- :o :o :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2015 à 21:55:39 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | 125h de The witcher 3 et je suis encore loin de la fin, ce jeu est un gouffre de temps. Dire que l'extension white march de PoE (Pojev --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Terraria, enfin :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
enuma Transactions (1) |
foudelou Transactions (2) | MGS, ce jeu d'infiltration extrême https://www.youtube.com/watch?v=KSnkqk-MeC0
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |