Je pense avoir eu la fin la plus "conventionnelle"
Spoiler :
On bute la chasse et ciri part à nilfgard pour être héritière.
Je m'attendais à plus de rebondissements, à une fin un peu en suspens et un truc moins happy end quoi
Spoiler :
Ben des fins moins happy end, y'en a hein Ciri peut mourir par exemple
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Ben des fins moins happy end, y'en a hein Ciri peut mourir par exemple
Spoiler :
Ce qu'il y a dans ton spoiler est pas confirmé. Elle est juste pas venu le revoir (à cause des choix du joueur qui croient pas en elles toussa toussa).
Ils ont laissé la porte ouverte pour une éventuelle suite.
Bonne chance pour tes débuts, à moins qu'il ait changé le tuto n'est clairement pas suffisant même pour les bases Mais si t'entrevois le potentiel et que tu te sens de t'investir un peu tu vas kiffer
Le tuto est toujours aussi dégueulasse
Faut commencer en jouant avec des gens qui connaissent un minimum au début. Et supporter la communauté
Effectivement Ca m'a l'air bien fichu le truc et il va me falloir visionner quelques vidéos pour bien commencer. Ca m'a même l'air d'être plus pointu que Heroes of the Storm.
Ah bon c'est pas très fun alors (enfin ça dépend pour qui ). J'aurai pensé qu'ils auraient fait un truc un peu fun (des fausses news de jeux vidéos ou d'autres conneries )
Ah bon c'est pas très fun alors (enfin ça dépend pour qui ). J'aurai pensé qu'ils auraient fait un truc un peu fun (des fausses news de jeux vidéos ou d'autres conneries )