| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Reprise du message précédent :
C'est pas un hack, c'est de l'injection dans les commentaires. Le truc de débutant quoi. Les mecs qui veulent faire leur propre parser --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 09:36:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2015 à 09:37:43 ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Ils ont noobisé pas mal de trucs dedans comparé au 2002. Genre sJ + 2C > sJ + 2C avec Kyo ça se fait avec une main.
On est que Lundi, on se calme sur les trolls. Message édité par Shinuza le 24-08-2015 à 09:40:06 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Divadg Transactions (0) |
- Me suis remis à Hearthstone en fin de semaine dernière, avec mes decks daubés où j'ai aucune carte Ah et beaucoupo de Fallout Shelter mais c'est pas le bon topic Message édité par Divadg le 24-08-2015 à 09:46:10 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pas beaucoup joué non plus. Un peu de GTA samedi et c'est tout. J'ai senti une pulsion pour Magic mais je ne l'ai pas concrétisée. Message édité par Rhadamenthos le 24-08-2015 à 09:47:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ce week-end, j'ai joué à Dead Rising 3. Pour le moment, le jeu me laisse tiédasse. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai une envie de Csgo. Ressentir à nouveaux lew sensations que seul un jeu multi en équipe permettent. Mais jaurai jamais le temps et faudrqit que je retroue u groupe de mon niveau car le MM faut même pas y penser. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Divadg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 09:57:42 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 24-08-2015 à 10:02:26 --------------- The Tartuffe Bay |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'envie un peu les gens qui n'ont pas fini Witcher 3 et vont découvrir Skellige --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ne m'oblige pas à m'y remettre aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) | ce week end : nba 2K15 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | TW3 ce weekend, enfin je n'ai joué "que" deux heures, à peine le temps de faire une seule quête secondaire |
foudelou Transactions (2) |
Evidemment que c'est possible --------------- Normal people are people you don't know well |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
https://www.reddit.com/r/Games/comm [...] ew_thread/
http://www.jeuxvideo.com/test/4398 [...] g-boss.htm Message édité par raiton30 le 24-08-2015 à 10:23:12 --------------- Fookin hell. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Oui faut faire -1 a toute les notes --------------- Fookin hell. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Parties de pachinko gratos, ouais --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | cette reprise d'eurotruck cette nuit avec amraz et microminus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Putain ouais par contre faites gaffe quelle review lire, ca spoil un max sur ign
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai pas trop suivi, mais parmi ceux qui jouent à ETS, y'en a qui ont bashé Elite ou pas ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Lire des reviews complètes. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
kenrio Transactions (0) |
non mais 'est la dèche niveau jeux vidéos pour faire ça non ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 24-08-2015 à 10:47:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |