| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 16:18:18 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je trouve ça toujours très beau (d'autant plus sous la pluie).
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je l'ai trouvé plutôt bien vieilli, ouais. D'ailleurs j'aimerais bien y rejouer (moddé et en 4k Message édité par Rhadamenthos le 23-08-2015 à 16:35:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) | J'ai raté le hack JV.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Je vais mettre ça ici vu qu'il n'y a pas de topic unique ZombinoU : Comment virer l'aberration chromatique dégueulasse dans Zombi PC
Y a pas photo, le jeu est vraiment moins flou et plus acceptable visuellement comme ça. Message édité par Dr4Wm4N le 23-08-2015 à 19:09:18 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ce gif |
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs Zombi est dispo sur GMG, 16 € avec un voucher |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Decidemment, je ne comprends pas cette hype pour un jeu WiiU. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha ca reste un fps, converti au clavier/souris comme n'importe quel autre. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 23-08-2015 à 19:17:45 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 19:16:55 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2015 à 19:20:30 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le retour de quelqu'un qui y a joué (sans le finir) sur les 2 :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
blood_sam rienTransactions (6) | Que l'inventaire soit sur la manette ou sur l'écran, je vois pas trop ce que ça change. Surtout que le jeu ne se met pas en pause non plus sur PC. Après forcément si le seul intérêt du jeu se résumait à l'inventaire affiché sur la manette, je pense pas que ça intéresserait quelques personnes ici Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 23-08-2015 à 19:32:48 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Non y a pas que ca apparemment : https://www.youtube.com/watch?v=aSthBI9onhE C'est un peu surfait dans le trailer Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 23-08-2015 à 19:36:51 --------------- Fookin hell. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
foudelou Transactions (2) |
Au contraire il faut se forcer pour TW1, ça devient bien mieux dès l'acte 2 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sinon y'a la finale ESL de CS:GO en ce moment.
|
ganellon -Transactions (0) |
Rythme de fou au début. Message édité par ganellon le 23-08-2015 à 20:03:39 --------------- --~~-- |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est pas Fnatic qui se boost à l'adderall, c'est Cloud9, faut suivre Mr Gibbo --------------- Fookin hell. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2015 à 20:12:24 ![]()
|
|
foudelou Transactions (2) | Welcome to France plutôt
--------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 23-08-2015 à 20:22:05 |
|
Lol, qui moi ? j'ai 620h et j'y joue depuis l'été 2013 Message édité par raiton30 le 23-08-2015 à 20:25:16 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2015 à 20:25:06 ![]() |
foudelou Transactions (2) |
J'ai lancé le stream ils étaient à 14 - 7, maintenant 15 - 17, c'est surréaliste.
Message édité par foudelou le 23-08-2015 à 20:30:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Mouais ca arrive à toute les grosses équipes, quand ils ont une avance, niveau mental il se relachent, l'équipe en face change de stratégie, ils se font ramassé après. Bon bha voilà, fnatic la roulance, c'est des machines ces merdes, ils sont connecté psychiquement, quand tu vois la coordination dans certaines actions, c'est bluffant. Les français sont très bon aussi, niveau skill individuel ils sont >, sur cette lan. Message édité par raiton30 le 23-08-2015 à 20:31:49 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |