| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 00:10:18 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tu deviens donc le 1er de HFR à te faire rembourser, tu pourras en tirer les conclusions que tu veux.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Allez hop, une demie heure de Wolfenstein, rage quit, desinstall.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blood_sam rienTransactions (6) | Qualité Dead Rising 3. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | 16€ ? ... |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 22-08-2015 à 01:25:13 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 02:32:51 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | y en a qui on acheté FINAL FANTASY TYPE-0 malgré le fait qu'on s'avait qu'il était bloqué à 30fps, histoire de savoir si cette version beta (la routine pour square-enix) vaudra au moins un tartuffe à 12 euros |
tom le chat Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Trine 3 est sorti et personne pour le signaler? Bah bravo j'ai failli rater l'événement Vivement que je retrouve mon PC... --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2015 à 08:03:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2015 à 08:04:33 ![]() Rien que la durée de vie, 2h30 et on parle pas d'un jeu à 3€ là. Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 08:04:55 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Message édité par bauer_attitude le 22-08-2015 à 08:42:14 --------------- Steam ID |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) | En même temps les gens clairvoyants (comme moi quoi) avaient pigé dès le 2 que la licence s'essoufflait à vitesse grand V vu comment on s'y faisait déjà à moitié chier, et qu'il valait mieux ne plus rien en attendre.
|
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
foudelou Transactions (2) | Tin ce fail --------------- Normal people are people you don't know well |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-08-2015 à 11:14:50 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Explication de frozenbyte sur la sortie de trine 3. Ils ont sous estimé le coût du passage à la 3D mais pas de DLc prévu et futur de la série en pointillé.
Message édité par ravenloft le 22-08-2015 à 11:15:50 --------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) | FF Type Zero je me tâte à le prendre sur Steam ou à attendre de m'acheter une PS4 à un prix raisonnable, chose que je ferai quoi qu'il arrive pour jouer à FFXV |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 22-08-2015 à 11:26:09 |
--------------- Ravenloft |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2015 à 11:34:25 ![]() Mais y a vraiment des gens ici qui ont fini trine 1 et 2 ? Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2015 à 11:42:58 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | les FINALS de l'ESL one commencent : http://www.twitch.tv/esl_csgo Premier match, des frenchies. Message édité par raiton30 le 22-08-2015 à 11:36:18 --------------- Fookin hell. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 22-08-2015 à 11:41:25 |
Comme dit dans le post mortem que j'ai posté au dessus, les développeurs se sont pris les pieds dans le tapis avec la 3D et malheureusement ce sera pas la première fois que le passage à la 3D aura causé des soucis à un studio. Espérons que ça les mène pas à la faillite. Message édité par ravenloft le 22-08-2015 à 11:43:41 --------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
The White March - Part 1 Areas Video !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Trine 1 finit, trine 2 j'avoue pas encore finit Message cité 1 fois Message édité par Activation le 22-08-2015 à 12:03:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |