| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par Caboc le 20-08-2015 à 18:30:27 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 18:30:04 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est peace walker HD en fait --------------- :o :o :o |
blood_sam rienTransactions (6) |
CCyril2 Transactions (13) | Ca me fait mal de savoir que je vais acheter un jeu qui va probablement me décevoir à 60€ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
non en l'état ça devient vraiment un jeu occidental " moderne" : monde ouvert avec missions à la con. Message édité par mgs-solidsnake- le 20-08-2015 à 18:48:03 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 20-08-2015 à 19:01:28 --------------- Steam ID |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 19:02:56 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wlitw Transactions (0) |
J'avais revendu mon original de EOB2 que j'avais acheté à l'époque au Canada Quel bonheur c'était quand même de lancer les disquettes, installer en regardant la boîte sous toutes les coutures puis ensuite arriver sur le générique Maintenant plus de plaisir, suffit de cliquer sur Steam Message édité par wlitw le 20-08-2015 à 19:06:47 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2015 à 19:06:30 ![]() |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je regarde vite fait les évaluations Steam de Zombi, 90 % des trucs qui s'affichent sont publiés par des mecs avec moins de 3h de jeu, super la crédibilité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2015 à 19:12:40 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | JET FUEL CA...
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nan mais les japonais sont tous morts depuis longtemps --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Klaw Transactions (38) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Le premier ne se voulait pas canonique, c'était clairement un spin off.
L'histoire tient sur un timbre poste, et n'apporte pas grand chose à l'histoire globale. La map a en général une cohérence "globale" (à part le 4), hors dans PW elle est divisée en zones plus ou moins inspirées. Message édité par CCyril2 le 20-08-2015 à 19:44:35 |
zad38 Transactions (0) | Elle a l'air sympa la prochaine campagne de SC II |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 20-08-2015 à 19:59:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Le nombre de viewers sur le premier jour de compétition de l'ESL de CS:Go --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CCyril2 Transactions (13) | Pour ceux que ça intéresse, Hoopy stream du Monkey Island 2 |
Microminus Transactions (5) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | CR Beatbuddy: Tale of the Guardians
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2015 à 23:54:58 ![]() J'ai vraiment envie de prendre Zombi mais 20 balles quoi. |
blood_sam rienTransactions (6) | 18 sur Gamesplanet |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |