| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 11:04:56 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Bah ... au début il y avait les abonnements, puis les F2P/P2W, et maintenant il y a des P2P, et c'est assez rare pour le souligner. Pour un jeu normal, oui, c'est en P2B depuis le début, mais là on parle de MMO. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 18-08-2015 à 11:10:38 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 11:05:56 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 18-08-2015 à 11:06:59 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 18-08-2015 à 11:15:21 --------------- Ravenloft |
Divadg Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 18-08-2015 à 11:25:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Concernant la faille t'as aucune idée de ce que les devs ont fait pour bloquer le trucs. Si MS a décidé d'abandonner ces DRM c'est pas juste pour le plaisir. Techniquement ça devait les contraindre à certaines choses. Sinon personne ne t'oblige à passer à Windows 10. Tu veux le dernier OS, t'accepte les nouvelles restrictions et les nouveaux avantages. Tu ne peux pas adopter un nouveau produit et lui demander d'assurer la compatibilité des trucs du siècle dernier. Ca n'a juste pas de sens (d'autant plus pour un truc qui a été unanimement reconnu comme mauvais). J'ai pas fait un procès d'intention à Sony parce que leur lecteur CD ne lisait pas mes vinyls. Il y a un moment faut être logique avec toi même et ce que tu veux. Sérieux laisse les mouches tranquilles. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-08-2015 à 11:32:54 |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 11:30:48 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Avant ou après Skywind/StarCitizen/Starbound ? --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 18-08-2015 à 12:01:14 --------------- Ravenloft |
Comme toujours ça fait rêver ce genre de mods mais à la fin tu n'as jamais le temps de les faire. --------------- Ravenloft |
Divadg Transactions (0) | Nehrim était quand même bien populaire auprès des joueurs. Message édité par Divadg le 18-08-2015 à 12:03:52 |
SenorPollo Transactions (3) |
Qui te dit que le choix est arbitraire et que les contraintes n'étaient tout simplement pas supérieures aux avantages ? Message édité par SenorPollo le 18-08-2015 à 12:07:54 |
Klaw Transactions (38) | Dites, je cherche un jeu de survie/explo, le truc à la mode en ce moment donc, mais si possible pas un truc qui prend 200h et où tu te fais ton histoire toi même. Plus un jeu où tout est porté par l'ambiance/l'univers et la découverte du monde, avec si possible un but et une fin.
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | C'est quoi le nom du logiciel pour faire croire à steam qu'on fait tourner le jeu pour débloquer les cartes svp ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
This War Of Mine ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ha et sinon golden débarquement mais je découvre la série des Pause process, j'aime bien --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y en a un autre qui est sorti récemment : TIS-100 par le dev de SpaceChem http://store.steampowered.com/app/370360/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Divadg Transactions (0) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 12:54:21 ![]()
|
Gramak Transactions (0) |
|
|
josermonibela Transactions (0) | le fait que windows empeche l'execution securom de fonctionner est une bonne chose, maintenant s'ils peuvent le faire avec punkbuster et valve anti-cheat je suis preneur, je suis sur que c'est dangereux vu comment leur systeme est agressif.
Message édité par josermonibela le 18-08-2015 à 13:07:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |