| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 10:19:02 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2015 à 10:19:42 |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 10:19:02 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 3 fois Message édité par pesos le 18-08-2015 à 10:20:40 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 18-08-2015 à 10:22:41 --------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Parce que soit le jeu sera patché pour retirer Securom, soit il sortira sur GoG. Et puis franchement, des joueurs qui jouent à des jeux années 2000 qui ont securom il ne doit pas y en avoir des masses. Ceux qui ont acheté ces jeux ont tous téléchargé la version tipiak pour pas être emmerdé par ces merdes de DRM et ne pas avoir a mettre la galette a chaque fois. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-08-2015 à 10:24:03 |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 18-08-2015 à 10:27:06 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) | Au début j'ai cru que t'avais link l'hoax de merde paru la semaine dernière ou un pseudo expert en informatique tchèque raconte comment il a découvert que W10 embarquait un keylogger. Message édité par SenorPollo le 18-08-2015 à 10:48:24 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Astrain n'oserait pas relancer un HS W10 sur le topic PC. Message édité par Rhadamenthos le 18-08-2015 à 10:29:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-08-2015 à 10:30:55 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bah oui, tu veux quoi en fait ? Evolution ne veut pas dire état aboutit ou exceptionnel.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 10:34:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 10:34:47 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 10:36:46 ![]()
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pas d'accord. Pouvoir marcher accroupi c'est quand même quelque chose de fondamental dans un jeu où t'es censé être un soldat surentraîné ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 18-08-2015 à 10:43:44 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Perturbator, Carpenter Brut... J'ai pas tous les artistes mais ces deux là étant ceux qui ont fait les titre que je préfère ça m'a marqué. MOON est amerlocain Message édité par mr chat le 18-08-2015 à 10:49:15 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 10:50:12 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Ben non justement, que tu paieras la boite au départ et basta
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 10:52:11 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pourquoi ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-08-2015 à 10:54:24 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 10:55:44 ![]() |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
+1.
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ah ouais, j'en étais resté à Shadow of Mordor que j'avais trouvé super. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SenorPollo Transactions (3) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
foudelou Transactions (2) |
Dans le modèle mmo non ce n'est pas le "principe de base" --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 10:58:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2015 à 10:58:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 10:59:22 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |