| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 13:30:59 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 13:38:39 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 17-08-2015 à 13:43:52 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
cell Transactions (3) | Bilan We :
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 13:54:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 13:54:05 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai commencé Wargame Airland Battle. C'est sympa d'un point de vue graphique et sonore (le mitraillage des avions de chasse en rase motte --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Oh putaing je suis allé me relire j'ai pris peur. Message édité par mr chat le 17-08-2015 à 14:04:40 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je me farcis Wolfenstein : The new order en ce moment, un bon shooter plein de gras comme j'aime. Et j'aime bien le scénar qui s'assume dans ses plus gros clichés
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Bonjour, Lorsqu'un jeu est disponible en téléchargement uniquement sur STEAM, il faut en déduire que la version DVD va également devoir passer par STEAM ? EDIT : Ground Zeroes suivant ce schéma, j'en déduis que The Phantom Pain devra également le suivre. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 17-08-2015 à 14:11:49 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 14:11:45 ![]()
|
Kede Transactions (0) | toujours sans nouvelle de --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Perso je suis au mileu du baron, l'impression de jouer à un film interactif me saoûle grandement. Les RPG c'est pas pour moi |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | skellige, c'est quand même assez relou avec les bateaux et tout si on a la collectionnite... --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Les mecs de CDPR qui se sont fait chier à écrire 500 quêtes alors que 50h de jeu max auraient contenté 95% du public --------------- :o :o :o |
|
blankette Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 15:40:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2015 à 15:41:21 |
kenrio Transactions (0) | les mecs de swtor qui font se font chier à faire une tonne de dialogue doublé alors que 99.9% des joueurs bourrinent la barre d'espace pour tout passer --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-08-2015 à 15:43:42 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est bien pour gonfler les chiffres et faire mousser la prè hype
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 15:44:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 15:51:15 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Question de noob : pourquoi on appelle certains jeux dits "commerciaux" des "AAA" ? (si j'ai bien compris la définition...) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | je comprends pas, j'ai pas ken tant que ça dans le jeu moi... --------------- Topic de vente de trucs divers |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 17-08-2015 à 15:58:12 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |