| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par boffbad le 17-08-2015 à 09:51:02 |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 09:50:28 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | HS:
Message édité par sadicologue le 17-08-2015 à 10:00:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 10:01:14 ![]()
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yep le topic !
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Divadg Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 10:28:54 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ce week end c'était un braquage sur GTA avec jakwarrior , blood sam et Radhamente |
guigr Transactions (0) | Ce week-end: 2-3 heures sur Rocket League, fun et sympa mais je pense un peu creux pour y jouer longtemps.
|
NightEye Transactions (4) | Ce weekend, hypé par Endless Space 2, j'ai relancé Endless Space une --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
guigr Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
C'est pas compliqué en fait, ça marche sur les touts petits Message édité par foudelou le 17-08-2015 à 11:04:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
hich19 Transactions (0) | Ouaaaais --------------- >>>>>>>>>>> Téléchargez le Scanner Déshabillant maintenant! http://bit.ly/1hMVhiw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 11:16:12 ![]() Darkwood, le jeu prend enfin une tournure agréable, c'est toujours aussi difficile (et ça le restera, c'est un peu le principe du jeu), mais on sent que les devs savent où ils vont. |
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) | Il devait pas sortir l'an dernier par contre ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 11:23:06 ![]() Les devs n'ont jamais donné de date de sortie je crois. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est le plus nul des Splinter Cell que j'ai pu faire. Et je les ai tous faits sauf conviction.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pitch Gameplay Et le couperet de la justice on le délivre comment ? Mais du coup on joue à gear of wars ?
Les adversaires disposent d'un peu moins de variété : flingue, shotgun, mitraillette et quelques "spécialités locales" (pas assomables et bien plus menaçants. Genre chez les triades il y a des furieux au katana qui OS) Son Graphismes Conclusion tl;dr Message cité 3 fois Message édité par mr chat le 17-08-2015 à 14:23:26 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 12:25:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2015 à 12:27:09 |
josermonibela Transactions (0) |
Message édité par josermonibela le 17-08-2015 à 12:32:28 |
Gramak Transactions (0) | J'ai essayé de relancer Elite Dangerous ce WE.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Ce weedend chez moi : un peu de HOTS, une petite partie de Endless Legend et beaucoup de Heroes of Broken Land ! Ce jeu est une drogue pour les vieux comme moi. Message édité par solal94 le 17-08-2015 à 12:50:36 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2015 à 13:27:21 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |