| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 20:44:53 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je pars en vacances et je me dis qu'à mon retour avec la gamescom, MS aura enfin donner corps à son retour du jeu sur Pc qu'ils annoncent tant depuis plus d'1 an. Mais que vois je, aucun exclu PC (je suis naïf de croire qu'un nouveau fkight simulator solo ou un age of empires 4 solo/multi aurait pu exister) ni aucun portage de leur jeux consoles xbox (quantum break). Seulement halo wars 2 Ms et le jeu PC, ce running gag depuis une décennie. Heureusement que stardock et d'autres ont annoncés des jeux intéressants. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 13-08-2015 à 21:09:07 --------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Attends y'a Killer Instinct --------------- :o :o :o |
XaTriX Transactions (1) | Pour ceux qui voudraient se faire une séquence nostalgie ou jouer correctement à OpenTTD (transport tycoon deluxe), go sur le serveur HFR : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11757368
--------------- Proxytaf ? non rien |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | http://www.gamekult.com/actu/le-mi [...] 51905.html
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
Message édité par kwx le 13-08-2015 à 23:19:26 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
edit: koike on aurait droit a du sang vert Message édité par totoz le 13-08-2015 à 23:26:48 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 23:24:24 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par enuma le 14-08-2015 à 00:04:15 |
blood_sam rienTransactions (6) | Non. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Si. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | Non. --------------- Normal people are people you don't know well |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 14-08-2015 à 00:21:22 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
kwx Everybody LiesTransactions (3) | A ce prix-là, ça reste un fps plutôt fun apacher. Les flingues sont en général assez moisi mais le katana rattrape le tout pis le jeu traine pas trop en longueur. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
InfinitY-12 Transactions (8) |
Message édité par InfinitY-12 le 14-08-2015 à 01:30:16 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 14-08-2015 à 14:51:28 |
adriiiiien Transactions (0) | Chouette jeu !
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tres bon CR ! |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Merci à Eyldebrandt de m'avoir donné envie de jouer à Lords of the Fallen! --------------- Waterbox |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
boogielup Transactions (3) | Lord of the Fallen me tente bien aussi, mais j'ai pas encore trouver un prix assez tartuffe |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je viens de voir que Ronin et Not A Hero sont en promo. Je me tâte pour les prendre. Est ce qu'une bonne âme peut me faire un petit retour sur ces jeux ou alors, vous êtes tous des graphic whore jouant uniquement à des jeux super beau mais avec un gameplay super creux ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 14-08-2015 à 09:27:58 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ce jeu je l'ai eu gratos mais j'ai vite désinstaller, la DA (si je me trompe pas de terme) est pas mal mais alors le système de "combat", les aller retour incessants ont eu raison de moi. Message édité par galak le 14-08-2015 à 09:26:23 |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-08-2015 à 09:42:51 --------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 14-08-2015 à 09:44:07 |
Sur Pc, la revente d'occasion a été tuée il y a plusieurs années et pour le moment même la loi européenne si elle existe n'a jamais été appliquée. Cela ne gène quasiment plus personne. Je crois qu'il y a un procès en cours en allemagne sur la revente de jeux vidéo Pc mais je crois que ça porte que sur le démat. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-08-2015 à 09:50:20 --------------- Ravenloft |
SenorPollo Transactions (3) | C'est bien pour ça que les DRM sont dans le collimateur des instances européennes... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2015 à 09:54:22 ![]() |
Message édité par ravenloft le 14-08-2015 à 09:56:38 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |