| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 20:16:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 20:16:35 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 20:55:12 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Y'a pas un pixel qu'a changé depuis 2008, la classe. |
@chewie Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Fallout 3.5 --------------- :o :o :o |
zad38 Transactions (0) | Fallout New Fallout 3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 21:23:33 ![]() Flemmard 4.0 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | moteur degueu 4.0 |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 21:45:33 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Il y a vraiment des gens qui veulent croire à Fallout 4 ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
J'ai le lien en onglet depuis des jours, je voulais justement la linker juste pour toi celle là Ah oui, et les mobs à suffixe encore pire qu'avant "legendary feral ghoul roamer", allez on est pas loin du hack & slash les gars Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-08-2015 à 21:57:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon sinon dans mgs on voit enfin / pilote enfin un mecha ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 12-08-2015 à 23:19:31 --------------- Fookin hell. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Moi je continue à croire que c'est Scam Citizen pour l'instant, on verra la version final si jamais elle sort Message édité par raiton30 le 12-08-2015 à 23:38:45 --------------- Fookin hell. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | j'vais peu être passer pour un ignare mais y'en a qui connaisse ça: http://store.steampowered.com/app/276770/ Toy Soldier : War Chest (ou ses ancêtres)
|
Ces films que vous arrivez à vous monter c'est fabuleux Message édité par foudelou le 12-08-2015 à 23:38:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ben le gameplay me semble trop classique et rigide, la technique pas terrible et les contrôles au clavier j'en parle même pas.
--------------- :o :o :o |
Je te rejoins entièrement. --------------- Normal people are people you don't know well |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Gauntlet |
SenorPollo Transactions (3) | Y a eu un speedrun rigolo à la SGDQ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |