| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 16:01:28 ![]() ![]() |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fafarex Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 28-11-2013 à 16:03:21 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je trouve ça tellement honteux ce que j'ai vu dans le GK live sur la Xbox one, les micro transactions sur Forza et Panzer Dragoon ( Ouais, j'ai oublié le nouveau nom tout pourri. )
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
CCyril2 Transactions (13) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 16:09:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 16:10:26 ![]()
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ouais je peux comprendre que l'on puisse apprécier Remember me, pour moi le coté couloir et repompe de batman m'a complètement coupé du truc au bout de deux heures. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
ploumpy :oTransactions (1) | Sinon, The Mandate a réussi à atteindre la somme qu'il lui fallait pour être développé, bonne nouvelle pour les backers. C'est un jeu qui m'a l'air vraiment intéressent. |
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
--------------- (puisque je suis américain) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Fais comme si la possibilité n'existait pas, hop problème réglé. Sinon c'est le topic PC.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 28-11-2013 à 16:22:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 16:22:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 16:23:41 ![]()
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
|
ploumpy :oTransactions (1) |
|
Divadg Transactions (0) | Pour Remember Me, ça venait surtout d'un aspect un peu maladroit: Les mecs de DONTNOD annoncent qu'ils ont créé une héroïne loin de normes sexualisées du moment, qu'ils ont été à l'encontre de tous ces vieux codes ... Et bam en même temps t'as l'affiche qui sort où l'on voit moins la tête de l'héroine que son cul Pour autant ils ont l'air d'avoir effectivement fait ce qu'ils avaient annoncé, mais Mar_Lard a réagit sur l'affiche, comme d'habitude avec la délicatesse et la finesse d'un shotgun dans Rage Message édité par Divadg le 28-11-2013 à 16:27:12 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
|
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2013 à 16:34:24 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2013 à 16:35:05 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Avant, dans les jeux, on avait des cheat codes qui permettaient de débloquer des voitures quand on voulait pas jouer 100h avec des voitures pourries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |