| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 15:31:17 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ohlala la présentation Mafia 3.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) | J'espere qu'on aura des super pouvoir dans mafia 4 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Faudrait un label Kikasstou seal of quality pour les news --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 15:51:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
tom le chat Transactions (0) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Bah, ils sont à l'écoute de leur public, car je me souviens que ça avait bien pleuré de ne pas pouvoir faire ce type d'activités annexes (taxis, braquages et autres) sur Mafia 2. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 16:13:30 ![]()
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça s'appellerait GTA que les gens seraient déjà en train d'en foutre partout --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2015 à 16:21:56 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ceux qui ont fait dans l'ordre le 1 et le 2 , vous vous en doutiez qu'il serait moyen/médiocre non ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette blasitude quand même... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Nan mais ça peut être bien si les bagnoles arrêtent de faire boom
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est quoi cette daube ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'attaque ma 70 eme heure de jeu sur Witcher 3, et mon intérêt est complètement relancé depuis 5-6H. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso je vois juste ce qu'ils veulent montrer dans leurs phases de gameplay : du pan pan avec des voitures qui exposent comme des extincteurs de Duke Nukem 3D, et des "captures" de quartiers copié/collé qui doit etre le concept d'open world le plus éculé depuis sa démocratisation dans AC2.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |