Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6998  6999  7000  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11736717
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 14:07:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Cette news à click :o TTB est en train de sombrer dans les pratiques douteuses :whistle:


 
J'attends toujours que Gameblog valide ma candidature  [:gringo80:2]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 14:07:15  profilanswer
 

n°11736724
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 14:08:32  profilanswer
 

:lol:

n°11736738
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 14:13:04  profilanswer
 

IWH page 7000 - 1 :o
 

gibbonaz a écrit :


 
J'attends toujours que Gameblog valide ma candidature  [:gringo80:2]


TTB racheté par Gameblog ?  [:max evans]


Message édité par TenjO TengE le 04-08-2015 à 14:14:29

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11736740
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-08-2015 à 14:14:24  profilanswer
 

tortue36 a écrit :

CR Ys Origins

 


 

Du coup si t'as aimé, je te conseille Ys: The Oath in Felgana sur Steam. Tout aussi bon :)

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 04-08-2015 à 14:14:37
n°11736741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 14:14:35  answer
 

pesos a écrit :

Nouvelle jaquette pour 2K16 [:gouge away:5]

 

https://pbs.twimg.com/media/CLjWHW8XAAARRKS.jpg


Ça ressemble surtout à une affiche pour un remake du 8eme jour

n°11736761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 14:23:20  answer
 


comment il parle de la TP Family frèr [:froghettosky62]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 14:23:34
n°11736763
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 14:24:41  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
oui comme le premier trailer envoyait du paté mais etait a mille lieux de ressembler a la realité :lol:
 
personne n a touché au CQC mais le modèle de vol n ayant pas changé, ca risque pas d etre different. Comme dit Gedemon c est juste pour mettre en relation les joueurs desireux de ne faire que du DF. Ca ne va pas changer la facon dont se comporte les engins :O


 
Bah justement, le modèle de vol en CQC sera un peu différent de celui du jeu si j'ai bien suivi, mais ça veut pas dire un lacet beaucoup plus réactif.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11736771
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 14:27:05  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

Bah justement, le modèle de vol en CQC sera un peu différent de celui du jeu si j'ai bien suivi, mais ça veut pas dire un lacet beaucoup plus réactif.


 
Encore heureux, faut pas oublier qu'il est prévu pour console a la base.

n°11736785
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-08-2015 à 14:32:18  profilanswer
 

pesos a écrit :

Nouvelle jaquette pour 2K16
 
pbs.twimg.com/media/CLjWHW8XAAARRKS.jpg


 
seul version que je respecte  [:didier frogba:4]  
 
http://i.imgur.com/Wi10Vho.jpg

n°11736791
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-08-2015 à 14:34:32  profilanswer
 


 
Ce dérespect total :/
 
Je veux une jaquette Babac :o
 

okiron a écrit :


 
seul version que je respecte  [:didier frogba:4]  
 
http://i.imgur.com/Wi10Vho.jpg


 
Si t'aimes payer 20€ de plus pour du vent ouais :o


Message édité par pesos le 04-08-2015 à 14:36:08

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 14:34:32  profilanswer
 

n°11736796
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 14:36:40  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
seul version que je respecte  [:didier frogba:4]  
 
http://i.imgur.com/Wi10Vho.jpg


Sauf que la il ressemble a ca  
 
 [:cerveau adodonicoco]

n°11736831
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 04-08-2015 à 14:52:32  profilanswer
 

Fenston a écrit :


 
Tant mieux pour vous, moi j'ai un à deux plantages par session de jeu. Donc environ un crash par heure en moyenne.


 
Driver en bois ou OC/Ram instable  [:t_faz:1]
 
 :o


---------------
Bla bla bla
n°11736845
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 14:56:35  profilanswer
 

galak a écrit :


Sauf que la il ressemble a ca  
 
 [:cerveau adodonicoco]


http://i.imgur.com/xrU4X.gif


---------------
:o :o :o
n°11736898
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-08-2015 à 15:08:38  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'attends toujours que Gameblog valide ma candidature  [:gringo80:2]


Ca aurait ete drole que quelqu'un d'ici essaye vraiment tiens. Ca aurait fait un bel article de fond pour TTB.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11736942
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 15:19:05  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Ca aurait ete drole que quelqu'un d'ici essaye vraiment tiens. Ca aurait fait un bel article de fond pour TTB.


 
Avoir un insider chez Gameblog en exclu sur TTB, ca aurait été très bon. On aurait eu tous les détails des dessous de table chez Gameblag et leur charte de qualité pour rédiger correctement une news à click.

n°11737064
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-08-2015 à 15:46:48  profilanswer
 

On a une date pour la (re)sortie de Batman AK ? Maintenant que W10 est sorti, on va ptet avoir le patch DX12 en même temps :o


---------------
The Tartuffe Bay
n°11737073
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-08-2015 à 15:48:11  profilanswer
 


 
 :lol:

n°11737077
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 15:49:32  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :

On a une date pour la (re)sortie de Batman AK ? Maintenant que W10 est sorti, on va ptet avoir le patch DX12 en même temps :o


 
C'était pas "dans 5-6 mois" il y a un mois ?  :o


---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11737091
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 15:52:50  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :

On a une date pour la (re)sortie de Batman AK ? Maintenant que W10 est sorti, on va ptet avoir le patch DX12 en même temps :o


DLC DX12: 9.99€ (non inclus dans le boloss pass) :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11737111
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 04-08-2015 à 15:58:26  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :

On a une date pour la (re)sortie de Batman AK ? Maintenant que W10 est sorti, on va ptet avoir le patch DX12 en même temps :o


 
C'est effectivement prévu.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11737116
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-08-2015 à 15:58:54  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Ca va peut être me faire relancer Elite tiens :o.


 
 [:simchevelu:4]

n°11737119
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 15:59:47  profilanswer
 

jakwarrior a écrit :

On a une date pour la (re)sortie de Batman AK ? Maintenant que W10 est sorti, on va ptet avoir le patch DX12 en même temps :o


 
Je me suis fait la même réflexion : Et si il sortait en même temps le patch dx 12  [:apges:5]. Y'a de forte chance qu'il le fasse il l'ont fait pour un opus et gratuitement

n°11737138
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 16:04:02  profilanswer
 


 :jap:

n°11737197
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:17:56  profilanswer
 

Oh oui du bullshit [:didier frogba:1]


---------------
:o :o :o
n°11737225
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:21:23  profilanswer
 
n°11737229
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:21:40  profilanswer
 

pour info c'est madcatz/saitek qui fera le périphérique pour cloud imperium ( SC )
logitech aurait franchement été un meilleur choix à mon avis, mais je suppose que saitek a du faire du forcing.
la source : http://globenewswire.com/news-rele [...] dware.html


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11737262
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-08-2015 à 16:25:55  profilanswer
 

Scalebound il va être magnifique si il sort sur PC :D

n°11737301
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:29:09  profilanswer
 

faut aimer la DA degeu avec un douchebag sur fond de dubstep [:frogaski62:2]


---------------
:o :o :o
n°11737303
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:29:17  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

Scalebound il va être magnifique si il sort sur PC :D


 
 [:lafroussedanstonfrog:5]

n°11737317
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 04-08-2015 à 16:31:59  profilanswer
 

Vivement que je regarde ça ce soir [:clooney8]


---------------
The Tartuffe Bay
n°11737318
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-08-2015 à 16:32:01  profilanswer
 

KI3 en mars 2016 sur pc :o c'est loin :o
et c'est surtout en meme temps que street V :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 04-08-2015 à 16:32:17
n°11737331
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:33:49  profilanswer
 


 
En plus vla les animations toute pourraves qu'ils lui ont fait. Limite on dirait un perso Mugen mal integré :/

n°11737340
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:35:05  profilanswer
 

Cher topic, l'heure est grave. Les statistiques de juillet sont dramatiques :  
 
http://i.imgur.com/gFWBnMe.png
 
Apres avoir battu tous les records sur le mois de juin, voici que l'activité de ce mois de juillet n'arrive même pas à dépasser celle de juillet dernier. Pire encore, c'est en deçà de tous les chiffres de 2015. Et pour enfoncer le clou, on n'avait pas fait aussi faible depuis décembre 2013.
 
http://i.imgur.com/p9ic0Lg.png
 
Sur cette courbe on se rend mieux compte de la descente aux enfers. Jamais, dans l'histoire de ce topic, n'avions nous vu une chute aussi brutale. Que s'est-il passé ? Je pose la question.  [:hishonss:4]  
 
http://i.imgur.com/vPt3M2c.png
 
L'impact est bien moins visible sur le nombre de vues, comme quoi la fréquentation n'a pas tant changé que ça. Pourtant on peut voir que la tendance est inverse à celle de l'année dernière. Complot ? Coincidence ?  [:hishonss:1]

n°11737352
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:36:02  profilanswer
 

les conditions pour mon comeback triomphal sont réunies [:sneijder:5]

n°11737354
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 04-08-2015 à 16:36:40  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Complot ? Coincidence ?  [:hishonss:1]


 
vacance et forte chaleur

n°11737358
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-08-2015 à 16:36:51  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


L'impact est bien moins visible sur le nombre de vues, comme quoi la fréquentation n'a pas tant changé que ça. Pourtant on peut voir que la tendance est inverse à celle de l'année dernière. Complot ? Coincidence ?  [:hishonss:1]


 
C'est la faute de la canicule  [:xenobrandt:5]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11737362
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-08-2015 à 16:37:46  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

les conditions pour mon comeback triomphal sont réunies [:sneijder:5]


Suivi deux jours plus tard de ton ragequit.
 
Un été normal quoi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6998  6999  7000  ..  19948  19949  19950  19951  19952  19953

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)