oui comme le premier trailer envoyait du paté mais etait a mille lieux de ressembler a la realité
personne n a touché au CQC mais le modèle de vol n ayant pas changé, ca risque pas d etre different. Comme dit Gedemon c est juste pour mettre en relation les joueurs desireux de ne faire que du DF. Ca ne va pas changer la facon dont se comporte les engins
Bah justement, le modèle de vol en CQC sera un peu différent de celui du jeu si j'ai bien suivi, mais ça veut pas dire un lacet beaucoup plus réactif.
Ca aurait ete drole que quelqu'un d'ici essaye vraiment tiens. Ca aurait fait un bel article de fond pour TTB.
Avoir un insider chez Gameblog en exclu sur TTB, ca aurait été très bon. On aurait eu tous les détails des dessous de table chez Gameblag et leur charte de qualité pour rédiger correctement une news à click.
On a une date pour la (re)sortie de Batman AK ? Maintenant que W10 est sorti, on va ptet avoir le patch DX12 en même temps
Je me suis fait la même réflexion : Et si il sortait en même temps le patch dx 12 . Y'a de forte chance qu'il le fasse il l'ont fait pour un opus et gratuitement
pour info c'est madcatz/saitek qui fera le périphérique pour cloud imperium ( SC )
logitech aurait franchement été un meilleur choix à mon avis, mais je suppose que saitek a du faire du forcing.
la source : http://globenewswire.com/news-rele [...] dware.html
Cher topic, l'heure est grave. Les statistiques de juillet sont dramatiques :
Apres avoir battu tous les records sur le mois de juin, voici que l'activité de ce mois de juillet n'arrive même pas à dépasser celle de juillet dernier. Pire encore, c'est en deçà de tous les chiffres de 2015. Et pour enfoncer le clou, on n'avait pas fait aussi faible depuis décembre 2013.
Sur cette courbe on se rend mieux compte de la descente aux enfers. Jamais, dans l'histoire de ce topic, n'avions nous vu une chute aussi brutale. Que s'est-il passé ? Je pose la question.
L'impact est bien moins visible sur le nombre de vues, comme quoi la fréquentation n'a pas tant changé que ça. Pourtant on peut voir que la tendance est inverse à celle de l'année dernière. Complot ? Coincidence ?
L'impact est bien moins visible sur le nombre de vues, comme quoi la fréquentation n'a pas tant changé que ça. Pourtant on peut voir que la tendance est inverse à celle de l'année dernière. Complot ? Coincidence ?