| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 18:59:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2015 à 19:02:32 ![]() C'est ce que je pense, je cherche pas d'histoire. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Tain, comment je commence à devenir accro à Rocket League au bout de quelques parties Message cité 2 fois Message édité par jakwarrior le 03-08-2015 à 19:13:24 --------------- The Tartuffe Bay |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
foudelou Transactions (2) |
Faudra surtout ne pas les comparer, c'est pas la même chose.
--------------- Normal people are people you don't know well |
KillMe Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 03-08-2015 à 19:18:57 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2015 à 19:24:09 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 03-08-2015 à 19:49:53 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Achat "coup de coeur" du jour, Life is Strange. (Dommage de ne pas avoir de doublage VF pour un jeu... Français... même si ça se passe aux US... ) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 03-08-2015 à 19:56:09 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Badasstrain Transactions (0) | Bonjour, Merci et bonne soirée à tous. Ps: si quelqu'un pouvait contacter les parents du petit amraz pour qu'ils viennent le chercher ce serait parfait ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2015 à 20:20:38 ![]() L'International 2015 commence |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2015 à 20:22:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2015 à 20:24:04 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://www.twitch.tv/dota2ti_newcomer Le stream Dota 2 the international 18miyon pour le topic pc. Message édité par Amraz le 03-08-2015 à 20:27:37 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2015 à 20:30:17 ![]() 400k viewers rien que sur touitch Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2015 à 20:31:06 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Badasstrain Transactions (0) | |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
foudelou Transactions (2) |
Il va falloir en dire plus mon ami !
--------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | osblc de mgo --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message édité par galak le 03-08-2015 à 20:47:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2015 à 20:48:59 ![]() |
boblion Transactions (0) | Les mecs qui se plaignent de la mocheur de SF V et après viennent dire que le IV était beau |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
josermonibela Transactions (0) | Ça m'enerve j'ai envie d'acheter rocket league et life is strange donc je le grave dans mon cerveu et quand ils seront en solde je les acheterai, mais j'aurai plus envie d'y jouer, et de toute façon il n'y aura plus personne dans le multi de rocket league, et je les laisserai pourrir dans steam comme mes autres jeux tandis que je baverai sur les new hype d'hfr comme star citizen.
Message cité 3 fois Message édité par josermonibela le 03-08-2015 à 20:59:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2015 à 20:58:10 ![]()
|
, utilise la wishlist de steam ca fera son taff au moment voulu |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
non steuplait, ne bave pas sur celui la, c est nul a chier c est pas du tout ton genre et je vais répondre a ta question, tant d Absurde force le respect, il y a du Camus façon ''Mythe de Sisyphe'' dans tes apparitions sur ce topic et j aime ca on est forcement plus heureux en achetant ses jeux a prix forts, parce qu on peut se le permettre et que c est bien connu l argent fait le bonheur. C est comme le cheval c est forcement mieux cher que rare « Un jour vient [...] et l'homme constate ou dit qu'il a trente ans. Il affime ainsi sa jeunesse. Mais du même coup, il se situe par rapport au temps. [...] Il appartient au temps et, à cette horreur qui le saisit, il y reconnaît son pire ennemi. Demain, il souhaitait demain, quand tout lui-même aurait dû s'y refuser. Cette révolte de la chair, c'est l'absurde ». - Albert Camus namaste Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 03-08-2015 à 21:15:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |