Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6992  6993  6994  ..  19946  19947  19948  19949  19950  19951
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11734586
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 14:44:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galak a écrit :


Tu désinstallera SCz alors voir tous les jeux :D

 

j'ai joué des heures et des heures a war thunder.
J'adore les bateaux mais là c'est vraiment trop simple.
Des que tu as ton bateau en cible c'est que du bourrinage c'est trop arcade ( bien trop )
il devrait avoir une gestion des hommes, gestion du sens du vent et de la marée,...
et graphiquement les bateaux sont trop simplistes et les dégats c'est vraiment très mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 03-08-2015 à 14:44:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 14:44:29  profilanswer
 

n°11734595
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 14:48:48  profilanswer
 

kenrio a écrit :

 

j'ai joué des heures et des heures a war thunder.
J'adore les bateaux mais là c'est vraiment trop simple.
Des que tu as ton bateau en cible c'est que du bourrinage c'est trop arcade ( bien trop )
il devrait avoir une gestion des hommes, gestion du sens du vent et de la marée,...
et graphiquement les bateaux sont trop simplistes et les dégats c'est vraiment très mauvais.


En même temps WT au début c'était pas ca non plus, faut laisser le temps :jap:

 

Apres t'aimes pas t'aimes pas spa grave.

 

Tu es passé a cote :/

 

:D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 03-08-2015 à 14:50:23
n°11734603
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-08-2015 à 14:51:38  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Nouvelle extension pour Don't Starve, le survival de Klei. Développé en coopération avec Capy (M&M: Clash of Heroes, Super Time Force, Sword & Sorcery, Below...), Shipwrecked ajoutera toute une dimension maritime au jeu, avec de nouvelles créatures et bien sur quelques nouveaux personnages à contrôler. Voici le teaser, et ça sort cet automne.


                    http://i.imgur.com/5CaXSWX.png


 
Cool,
 
Si c'est gratuit je m'y remettrais sans doute !
J'ai passé pas mal d'heure dessus sans jamais passer un hiver ...

n°11734609
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-08-2015 à 14:53:11  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
WoW Reboot Vanilla Remastered HD, je prend aussi :o
 


 
Je veux bien quelques simplifications sur le farm de consos quand même  [:bakk38]  

n°11734612
josermonib​ela

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 14:53:47  profilanswer
 

Ah me revoilà, franchement j'etais déçu que vous vous etes coalisés contre moi pour me faire bannir. Mais voilà je suis sage et je ne repondrai maintenant a aucune argumentation, qui j'ai compris excite tout le monde, je posterai juste mon ressenti sans spammer et sans influencer le cours de la discussion de maniere occasionnel, oui je m'assagis avec le temps.
 


 
 
moi j'ai 69 onglets ouverts
http://i.imgur.com/OlT2RR1.jpg
 
le truc qui fait chier c'est quand je clique sans faire expres sur la grosse croix en haut a droite, quand je redemarre chrome, ça doit reactualiser les 69onglets et avec ma connection de 2MB ça prend du temps.
 
Sinon moi j'ai joué a time clicker que je recommande meme si c'est un peu chiant a la longue. accessoirement je me suis instruit sur l'internet et j'ai decouvert que la force gravitationnel varie en fonction de 1/R², et R c'est evidement la distance qui separe 2 masses. En integrant pour trouver l'energie potentielle gravitationnel j'ai trouvé que l'integral de 1/R² est -1/R et que donc c'est l'energie negative que tous les scientifiques du monde entier cherchaient et qui s'appelle energie sombre. on peut constater que -1/R tends vers 0 si on se place a une distance infinie. Or ce qui est interessant c'est de savoir si l'univers est fini ou infini. S'il est infini l'energie sombre n'existerait pas mais comme elle existe, je demontre que l'univers est fini et on peut grace a la masse de l'energie sombre definir la limite de l'univers.
 
Alors pour confirmer ma théorie j'ai testé eve online mais c'est malheuresement moins excitant que ça en avait l'air, donc j'ai decidé de desinstaller et de jouer un peu a poker night at the inventory qui est un jeu de poker de telltale, c'est distrayant, on joue contre l'ordinateur (y a 4 personnage, max du titre sam et max, un russe, un intellectuel et un abrutis), mais je suis sur qu'il y a un marché de niche. Moi si j'etais telltale je releaserai chaque semaine un dlc avec un nouveau personage a jouer contre l'ordinateur, par exemple sonic, mario, sangoku, ça serait marrant, moi, meme a 15€le DLC-personnage, j'achete, c'est pas cher.
 
edit : je ne comprend pas, quelqu'un a modifié mon avatar, on dirait qu'un modo a encadré mon avatar avec un cadre blanc, mais c'est nul, pourquoi ils ont fait ça ???

Message cité 1 fois
Message édité par josermonibela le 03-08-2015 à 14:59:08
n°11734617
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 14:54:47  profilanswer
 

boogielup a écrit :


 
Cool,
 
Si c'est gratuit je m'y remettrais sans doute !
J'ai passé pas mal d'heure dessus sans jamais passer un hiver ...


Ha ouais [:dents]
 
J'ai fait plus de 500 jours :D

n°11734625
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 14:57:28  profilanswer
 

galak a écrit :


En même temps WT au début c'était pas ca non plus, faut laisser le temps :jap:
 
Apres t'aimes pas t'aimes pas spa grave.
 
Tu es passé a cote :/
 
:D


 
trop arcade et quand je vois warplane je sais qu'il restera en l'état.
ils vont juste rajouter des bateaux périodiquement et aussi des nations.
j'attend que warthunder passe aux bateaux ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11734627
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 14:58:00  answer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Coup dur pour les fans de la série Anno. Pour rappel, lors de l'annonce d'Anno 2205, Ubisoft avait promis un acces a la beta pour tous ceux qui pré-commanderaient le jeu. Finalement ils font marche arriere, il n'y aura pas de beta pour les early buyers, mais plutôt un item in-game sous la forme d'un modele exclusif pour une unité spécifique. C'était le doigt d'honneur du jour, feat. Ubisoft. Vous la sentez, la beta renommée "sortie officielle" pour tenir les délais ?


                    http://i.imgur.com/AUvFzG5.png


 
Je sens surtout le jeu tellement violé que les beta testeurs auraient fait scandale :o

n°11734630
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 14:58:12  profilanswer
 

kenrio a écrit :


 
trop arcade et quand je vois warplane je sais qu'il restera en l'état.
ils vont juste rajouter des bateaux périodiquement et aussi des nations.
j'attend que warthunder passe aux bateaux ^^


Qu'ils finissent déjà les avions :O

n°11734633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 14:59:24  answer
 

Amraz a écrit :

Moi j'acheterai Anno Day one.
 
Parce que les précédents etaient tout à fait jouable à la sortie, que c'etait de bon jeu.
Que j'ai aucune peur sur ce que sera celui ci.


 
2070 était une catastrophe, j'ai pas pu y jouer pendant des jours à la sortie pendant que les pirates y jouaient sans soucis.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 14:59:24  profilanswer
 

n°11734640
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 15:02:44  profilanswer
 

galak a écrit :


Qu'ils finissent déjà les avions :O


 
bah ça reste mieux fini que warplanes  :o  


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11734642
boogielup

Transactions (3)
Posté le 03-08-2015 à 15:03:57  profilanswer
 

galak a écrit :


Ha ouais [:dents]

 

J'ai fait plus de 500 jours :D

 

Ouch ! :o

 

J'aimerais bien voir la map à la fin de partie au bout de 500 jours et ton équipement etc !


Message édité par boogielup le 03-08-2015 à 15:04:28
n°11734652
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 15:06:55  profilanswer
 

C'était avec la 1ere version du jeu, plus "facile" :)

n°11734675
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 15:19:12  profilanswer
 

nouveau mode de jeu pour Dirt Rally : https://youtu.be/wEREZTz07Co
 
le rally cross :)


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11734679
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 15:21:28  profilanswer
 

kenrio a écrit :

nouveau mode de jeu pour Dirt Rally : https://youtu.be/wEREZTz07Co
 
le rally cross :)


Ce jeu ou je fais que de la merde [:dents]

n°11734685
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 15:22:35  profilanswer
 

galak a écrit :


Ce jeu ou je fais que de la merde [:dents]


 
bah en même temps les erreurs tu les paies cash dans ce jeu ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11734688
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2015 à 15:23:42  profilanswer
 

josermonibela a écrit :


 
le truc qui fait chier c'est quand je clique sans faire expres sur la grosse croix en haut a droite, quand je redemarre chrome, ça doit reactualiser les 69onglets et avec ma connection de 2MB ça prend du temps.

Firefox superior  [:mac_lane:2]  
Et même opera en fait .. quel niveau ce chrome :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11734695
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 15:25:05  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Ce serait un indé on dirait "tant pis". Si les précos peuvent être annulé il y a pas de soucis.


 
C'est pas une question d'indé ou d'AAA, mais de visibilité.  [:l'artefact:3]  

n°11734701
josermonib​ela

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 15:29:12  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Firefox superior  [:mac_lane:2]  
Et même opera en fait .. quel niveau ce chrome :/


 
wow alors là, si on etais sur reddit je t'aurais upvoté car je savais pas ! et est-ce qu'avec microsoft edge ça reactualise quand on ferme/re-ouvre le browser ?
 
edit : ah mais attends tu veux dire qu'avec firefox il previent quand on veut tout fermer c'est ça ? avec chrome je crois que y a une option aussi mais j'ai pas activé. Moi ce que je veux dire c'est que chrome doit reactuliser tout les onglets c'est ça qui est chiant. parce que des fois aussi le browser plante, c'est pas forcement que je fais pas expres de fermer le browser

Message cité 1 fois
Message édité par josermonibela le 03-08-2015 à 15:33:29
n°11734713
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2015 à 15:33:57  profilanswer
 

josermonibela a écrit :


 
wow alors là, si on etais sur reddit je t'aurais upvoté car je savais pas ! et est-ce qu'avec microsoft edge ça reactualise quand on ferme/re-ouvre le browser ?
 
edit : ah mais attends tu veux dire qu'avec firefox il previent quand on veut tout fermer c'est ça ? avec chrome je crois que y a une option aussi mais j'ai pas activé. Moi ce que je veux dire c'est que chrome doit reactuliser tout les onglets c'est ça qui est chiant.

Non non, je veux dire que quand tu rouvres ta session avec 500 onglets ouverts il ne charge que ceux sur lesquels tu cliques, en plus de garder l'icone du site en question et son nom sur les onglets non ouverts, pour te repérer plus facilement :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11734777
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 16:01:07  profilanswer
 

4.6 go la maj de Dirt rally [:exceptionnalnain:5]


Message édité par couilleshot le 03-08-2015 à 16:01:26

---------------
:o :o :o
n°11734794
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 16:08:22  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Coup dur pour les fans de la série Anno. Pour rappel, lors de l'annonce d'Anno 2205, Ubisoft avait promis un acces a la beta pour tous ceux qui pré-commanderaient le jeu. Finalement ils font marche arriere, il n'y aura pas de beta pour les early buyers, mais plutôt un item in-game sous la forme d'un modele exclusif pour une unité spécifique. C'était le doigt d'honneur du jour, feat. Ubisoft. Vous la sentez, la beta renommée "sortie officielle" pour tenir les délais ?


                    http://i.imgur.com/AUvFzG5.png


un gros "jvous enkule lol" de leur part, classique :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11734800
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 16:09:26  profilanswer
 

kenrio a écrit :

nouveau mode de jeu pour Dirt Rally : https://youtu.be/wEREZTz07Co
 
le rally cross :)


 
Ca va vraiment devenir le bon jeu de caisses sur PC en fait  [:implosion du tibia]

n°11734810
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 03-08-2015 à 16:11:57  profilanswer
 

un mode touge et j'achete de suite :jap:

n°11734811
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 16:12:08  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ca va vraiment devenir le bon jeu de caisses sur PC en fait  [:implosion du tibia]


en rallye alors :D

n°11734828
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 16:17:22  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • En 1997, System 3 sortait Constructor, un simulateur d'entreprise de construction qui doit étendre son empire en employant des moyens plus ou moins légaux : voleurs, gangsters, corruption... Et bien sachez que System 3 n'est pas mort, et annonce un remake HD pour 2016.


                    Avant :  
 
                    http://i.imgur.com/hNHrSnd.pnghttp://i.imgur.com/fbXkREK.png
 
                    Apres :  
 
                    http://i.imgur.com/QTHYHYh.jpghttp://i.imgur.com/KwtJEEb.jpg

n°11734845
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 16:22:20  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ca va vraiment devenir le bon jeu de caisses sur PC en fait  [:implosion du tibia]


Et un EA exemplaire :jap:


---------------
[Folio Photos]
n°11734848
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 16:22:42  profilanswer
 
n°11734849
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 16:23:57  profilanswer
 

galak a écrit :

en rallye alors :D


 
Ouais bon  [:gidoin]  
J'avoue que Dirt Rally m'attire vachement plus qu'Assetto Corsa et iRacing :D
 

Naxos a écrit :

Et un EA exemplaire :jap:


 
C'est clair, comme on en voit peu.

n°11734855
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-08-2015 à 16:25:06  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ouais bon  [:gidoin]  
J'avoue que Dirt Rally m'attire vachement plus qu'Assetto Corsa et iRacing :D
 


 
Et Pcars :o?

n°11734856
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 16:25:34  answer
 

Comme c'était bien Constructor [:wark0]

n°11734873
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 16:31:01  profilanswer
 


 
Avec un P comme dans Physics ? :o
 
 
 
Mais ouais ! D'ailleurs s'ils ont un peu de succes avec ce remake, y'a des chances qu'ils s'attaquent a Mob Rule :)

n°11734906
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 16:43:05  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Avec un P comme dans Physics ? :o
 


Comme Patch :o


---------------
[Folio Photos]
n°11734910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 16:43:50  answer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • En 1997, System 3 sortait Constructor, un simulateur d'entreprise de construction qui doit étendre son empire en employant des moyens plus ou moins légaux : voleurs, gangsters, corruption... Et bien sachez que System 3 n'est pas mort, et annonce un remake HD pour 2016.


                    Avant :  
 
                    http://i.imgur.com/hNHrSnd.pnghttp://i.imgur.com/fbXkREK.png
 
                    Apres :  
 
                    http://i.imgur.com/QTHYHYh.jpghttp://i.imgur.com/KwtJEEb.jpg


 
 
OWI ! :love:

n°11734914
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-08-2015 à 16:44:27  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Comme Patch :o


 
ou comme Pourri

n°11734921
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 16:46:23  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

ou comme Pourri


AC !!!


Message édité par Naxos le 03-08-2015 à 16:46:32

---------------
[Folio Photos]
n°11734936
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 16:51:15  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • The Long Dark, le survival à la première personne kickstarté en 2013 et en early access depuis septembre dernier, a eu droit à son plus gros patch à ce jour. Refonte du craft et du systeme de mouvement afin de renforcer l'impression de danger constant. Ça donne plutôt bien en vidéo.


                    http://i.imgur.com/hpabdWV.jpg
                    http://i.imgur.com/RrSrYUU.png
                    http://i.imgur.com/Hxlz0EX.png

n°11734953
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 16:57:35  profilanswer
 

L'évènement principal du tournoi majeur de Dota 2, The International 5, débute ce soir. Son prize-pool vient tout juste d'atteindre 18 millions de dollars, une somme qui permettra peut-être au gros Gabe de financer HL3 (ou pas) :o

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 03-08-2015 à 16:58:01

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11734966
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 17:01:12  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

L'évènement principal du tournoi majeur de Dota 2, The International 5, débute ce soir. Son prize-pool vient tout juste d'atteindre 18 millions de dollars, une somme qui permettra peut-être au gros Gabe de financer HL3 (ou pas) :o


 
J'ai regardé le roster : 50% de chinois, 20% de coréens, et aucun français dans les équipes européennes.  [:mcsouss:1]  
 
Quand on connait rien a Dota 2, ca donne pas trop envie... Si encore on pouvait supporter quelques frenchies, mais là meme pas.

n°11734968
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 17:01:39  profilanswer
 

Ca sera juste son budget départ vacance d'aout :D

n°11734977
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 17:03:19  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'ai regardé le roster : 50% de chinois, 20% de coréens, et aucun français dans les équipes européennes.  [:mcsouss:1]  
 
Quand on connait rien a Dota 2, ca donne pas trop envie... Si encore on pouvait supporter quelques frenchies, mais là meme pas.


De toutes façons quand tu connais rien à dota 2 y a aucun intérêt de spectate, c'est incompréhensible pour les non joueurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6992  6993  6994  ..  19946  19947  19948  19949  19950  19951

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)