Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6991  6992  6993  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11734332
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-08-2015 à 13:14:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :


 
 
TW3, best jeu ever... un peu fourre tout mais best jeu ever quand meme. Ils ont du le finir au scotch je pense pour que ce soit aussi bon :O
 
bon ap


 
nous sommes d'accords donc :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 13:14:29  profilanswer
 

n°11734334
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 13:14:57  profilanswer
 


 
moi y a un truc qui m'embete avec toi etahos... pourquoi tu mets un Z à SC  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11734335
zad38

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 13:15:05  profilanswer
 

estebadia a écrit :

ouais c est comme un GTA 5, c est fourre tout en effet :O c est dingue pour des jeux du XXIe siècle, quel outrecuidance ces developpeurs quand meme  [:presse papier]


estebadia a écrit :

TW3, best jeu ever... un peu fourre tout mais best jeu ever quand meme. Ils ont du le finir au scotch je pense pour que ce soit aussi bon :O

 

bon ap


jaron.
Mais vu que t'es là, tu pourrais m'expliquer à quoi va servir ce décors terrestre exactement ?
Je savais déjà que le jeu prévoit de faire sim spatiale, MMO, FPS. Vu que ça m'étonnerait qu'on se tire dessus dans ce qui est présenté (je me trompe peut-être, mais la terre dans un contexte de sim spatiale je visualise plutôt ça comme un endroit sécurisé), je vois pas.
Ce sera une sorte de hub pour le blabla/commerce/trouver des missions ? Et genre le hub il sera tellement grand qu'il faudra se farcir un métro pour le parcourir ?
Bref je comprends rien à ce jeu.

 

edit : ha j'avais oublié la campagne solo scénarisée, ça servira ptet à ça.
En fait ils sont en train d'inclure un mini Mass Effect dans leur jeu non ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 03-08-2015 à 13:17:15
n°11734341
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 13:18:35  profilanswer
 

le métro c'est pour se rendre au magasin de vaisseaux :o


---------------
:o :o :o
n°11734343
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 13:18:40  profilanswer
 

zad38 a écrit :


jaron.
Mais vu que t'es là, tu pourrais m'expliquer à quoi va servir ce décors terrestre exactement ?
Je savais déjà que le jeu prévoit de faire sim spatiale, MMO, FPS. Vu que ça m'étonnerait qu'on se tire dessus dans ce qui est présenté (je me trompe peut-être, mais la terre dans un contexte de sim spatiale je visualise plutôt ça comme un endroit sécurité), je vois pas.
Ce sera une sorte de hub pour le blabla/commerce/trouver des missions ? Et genre le hub il sera tellement grand qu'il faudra se farcir un métro pour le parcourir ?
Bref je comprends rien à ce jeu.

 

déjà oubliez cette vidéo fait par un fan qui a pompé la moitié des assets du client qu'on a pour faire ce truc qu'il a fait a sa sauce.

 

ensuite les zones de la terre y a peu de chance qu'on se tire dessus vu que c'est une zone controlée comme tu le dis.
Les vraies bastons fps seront en abordage et dans les stations pour prendre leur contrôle, ensuite y aura des zones planétaires aussi mais on sait pas lesquels et pourquoi faire.

 

y a une campagne en jeu solo, donc oui un mass effect si tu veux


Message édité par kenrio le 03-08-2015 à 13:19:17

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11734346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 13:20:01  answer
 

kenrio a écrit :


 
moi y a un truc qui m'embete avec toi etahos... pourquoi tu mets un Z à SC  :o


 
Parce-que SC, c'est Starcraft.  
 
Serious business les acronymes. [:sent mal_homme]

n°11734351
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 13:20:36  profilanswer
 


 
SC est mort vive SC  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11734357
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 13:21:31  profilanswer
 


SC ca a tjs été SimCity :O

n°11734358
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 13:22:23  profilanswer
 

Et Soul Calibur [:ocube]


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11734359
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 13:22:27  profilanswer
 

teaser battlefront pour le nouveau mode
 
http://image.jeuxvideo.com/medias/143859/1438590129-1000-artwork.png


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 13:22:27  profilanswer
 

n°11734361
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 13:22:41  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Mais j'en sais rien d'Elite moi.


On avait compris, d'où la précision [:gidoin]  
 

gibbonaz a écrit :

Et t'inquietes qu'il reste des annonces pour SC, tant qu'ils auront des graphistes 3D pour bosser sur des modèles de vaisseaux...


Mais c'est pas des vrais annonces ça, c'est du marketing mensuel, juste après qu'Estebadia ai touché son salaire [:zedlefou:1]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°11734369
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 13:23:53  profilanswer
 

Ca pue grave n'empeche le Snapmap de Doom 4...

 
Citation :

Everything that we're doing on the mod side is going to be through SnapMap"
You will not be able to create outdoor spaces with SnapMap.
You will not be able to create large open spaces like in the opening of the demo with SnapMap.
SnapMap only does smaller interior spaces.
PC will not receive additional modding tools beyond SnapMap.

 

En fait c'est juste un kit a la con sans aucune liberté de création :/

 
Gedemon a écrit :


Mais c'est pas des vrais annonces ça, c'est du marketing mensuel, juste après qu'Estebadia ai touché son salaire [:zedlefou:1]

 

Des annonces qui font gagner quelques millions de dollars, je pense que beaucoup de boites aimeraient avoir le meme impact  [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 03-08-2015 à 13:26:10
n°11734373
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 13:26:34  profilanswer
 

mea culpa je pensais que estebadia avait montré une vidéo qui tourne sur reddit d'un spoil de terra, mais en fait c'est une vieille vidéo sortie y a un an :pfff:  
 
si ça continu il va perdre en grade dans l'org HFR [:lorill]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11734395
enuma

Transactions (1)
Posté le 03-08-2015 à 13:34:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11734399
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 13:36:16  profilanswer
 

enuma a écrit :


Non si on parle de jeu vidéo, de skill et de qualité, et pas d'antiquité sans intérêt, SC c'est StarCraft épicétou :o


Déjà si on parle de JV, tu n'as pas la parole. :O

n°11734404
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 13:39:34  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Nouvelle extension pour Don't Starve, le survival de Klei. Développé en coopération avec Capy (M&M: Clash of Heroes, Super Time Force, Sword & Sorcery, Below...), Shipwrecked ajoutera toute une dimension maritime au jeu, avec de nouvelles créatures et bien sur quelques nouveaux personnages à contrôler. Voici le teaser, et ça sort cet automne.


                    http://i.imgur.com/5CaXSWX.png

n°11734412
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 13:42:04  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Nouvelle extension pour Don't Starve, le survival de Klei. Développé en coopération avec Capy (M&M: Clash of Heroes, Super Time Force, Sword & Sorcery, Below...), Shipwrecked ajoutera toute une dimension maritime au jeu, avec de nouvelles créatures et bien sur quelques nouveaux personnages à contrôler. Voici le teaser, et ça sort cet automne.


                    http://i.imgur.com/5CaXSWX.png


Ce jeu, ce suivi depuis le temps  [:fikus:3]

n°11734431
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 13:51:44  profilanswer
 

galak a écrit :


Ce jeu, ce suivi depuis le temps  [:fikus:3]


J'ai arrêté y'a super longtemps, ça filerait presque envie de s'y remettre un suivi pareil  [:simi37]

n°11734434
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 13:53:16  profilanswer
 

galak a écrit :

Ce jeu, ce suivi depuis le temps  [:fikus:3]


 
Maiwai !  
 
Klei  [:jean-pierre defrog:2]  Entertainment  [:jean-pierre defrog:2]  Gang
 
D'ailleurs j'avais pas vu, mais samedi ils ont posté des infos sur le GOTY :o  
 
[:gibbactu]
Gibbactu

  • Quelques infos sur le futur d'Invisible Inc : la mise a jour 11 arrive jeudi prochain, et contiendra de nouveaux layouts, des versions alternatives des derniers agents, quelques nouveaux items a débloquer, ainsi qu'un système de dialogues entre les agents pour leur donner plus de profondeur. Mais ce n'est pas tout : le DLC, nommé Contingency Plan, sortira cet automne et ajoutera beaucoup plus de choses que prévu initialement. En effet, il y a quelques semaines Klei annonçait que le DLC donnerait accès a quelques agents supplémentaires et des programmes pour Incognita. Finalement, il y aura également un agrandissement de la campagne, via de nouveaux emplacements avec leurs gardes, daemons, etc. Ils réfléchissent aussi a l'ajout de nouveaux modes de jeu.


                    http://i.imgur.com/DXFuTct.png
                    http://i.imgur.com/6w8Tf7m.png
                    http://i.imgur.com/dmId80y.png
                    http://i.imgur.com/5hS1vji.jpg

n°11734437
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 13:53:22  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ca pue grave n'empeche le Snapmap de Doom 4...  
 

Citation :

Everything that we're doing on the mod side is going to be through SnapMap"
You will not be able to create outdoor spaces with SnapMap.
You will not be able to create large open spaces like in the opening of the demo with SnapMap.
SnapMap only does smaller interior spaces.
PC will not receive additional modding tools beyond SnapMap.


 
En fait c'est juste un kit a la con sans aucune liberté de création :/
 


 
Putain [:mrtritium:2] Incroyable. :/ Les mecs cloisonnent Doom, dont les anciens épisodes sont parmi les jeux les plus moddés au monde. [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par tromzy le 03-08-2015 à 13:53:53

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11734466
iskor

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 14:07:33  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Maiwai !  
 
Klei  [:jean-pierre defrog:2]  Entertainment  [:jean-pierre defrog:2]  Gang
 
D'ailleurs j'avais pas vu, mais samedi ils ont posté des infos sur le GOTY :o  


 
Comment je kiffe cette DA.  [:dbbg:2]

n°11734467
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 14:08:09  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Maiwai !  
 
Klei  [:jean-pierre defrog:2]  Entertainment  [:jean-pierre defrog:2]  Gang
 
D'ailleurs j'avais pas vu, mais samedi ils ont posté des infos sur le GOTY :o  


:??:

n°11734468
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 14:08:22  profilanswer
 

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Coup dur pour les fans de la série Anno. Pour rappel, lors de l'annonce d'Anno 2205, Ubisoft avait promis un acces a la beta pour tous ceux qui pré-commanderaient le jeu. Finalement ils font marche arriere, il n'y aura pas de beta pour les early buyers, mais plutôt un item in-game sous la forme d'un modele exclusif pour une unité spécifique. C'était le doigt d'honneur du jour, feat. Ubisoft. Vous la sentez, la beta renommée "sortie officielle" pour tenir les délais ?


                    http://i.imgur.com/AUvFzG5.png

n°11734472
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 14:08:43  profilanswer
 

galak a écrit :

Salut topic, de retour au taff  [:gargamail:3]  
 
Alors votre week end vidéo ludique?


- Final Fantasy 14 HW
- ME2 (je me refais une partie d'import ME1 en vue de faire un "NG+" pour finir par un import ME3 de ce "NG+" )
- création d'une map perso (pas facile mine de rien) pour Sims 3 et test de cette dernière.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11734483
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2015 à 14:12:45  profilanswer
 

tromzy a écrit :


 
Putain [:mrtritium:2] Incroyable. :/ Les mecs cloisonnent Doom, dont les anciens épisodes sont parmi les jeux les plus moddés au monde. [:prozac]

C'était obvious depuis le trailer, les assets tout prêts pour créer même sur ta console .. voilà :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°11734486
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-08-2015 à 14:13:21  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Maiwai !  
 
Klei  [:jean-pierre defrog:2]  Entertainment  [:jean-pierre defrog:2]  Gang
 
D'ailleurs j'avais pas vu, mais samedi ils ont posté des infos sur le GOTY :o  


 
Cool ces nouveautés pour Invisible Inc., faut absolument que je le relance celui-là.

n°11734497
guigr

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 14:14:49  profilanswer
 

C'était obvious et ça ne me choque même pas finalement. C'est pas le même jeu que celui de 1993 :o

n°11734504
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-08-2015 à 14:17:09  profilanswer
 


 
 
non mais je comprends mais je ne vois pas pourquoi ca serait negatif de vouloir meler tous les genres. mais bref on a deja eu ouat mille fois cette discussion :O
 
toute façon je cherche un taf aux US je vais postuler chez Chris Roberts :p


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11734511
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-08-2015 à 14:19:42  profilanswer
 

zad38 a écrit :


jaron.
Mais vu que t'es là, tu pourrais m'expliquer à quoi va servir ce décors terrestre exactement ?
Je savais déjà que le jeu prévoit de faire sim spatiale, MMO, FPS. Vu que ça m'étonnerait qu'on se tire dessus dans ce qui est présenté (je me trompe peut-être, mais la terre dans un contexte de sim spatiale je visualise plutôt ça comme un endroit sécurisé), je vois pas.
Ce sera une sorte de hub pour le blabla/commerce/trouver des missions ? Et genre le hub il sera tellement grand qu'il faudra se farcir un métro pour le parcourir ?
Bref je comprends rien à ce jeu.

 

edit : ha j'avais oublié la campagne solo scénarisée, ça servira ptet à ça.
En fait ils sont en train d'inclure un mini Mass Effect dans leur jeu non ? :o

 

ben tu vois GTA ? imagine le meme concept mais dans le futur et dans l espace.... tu pourras faire ce que tu veux, meme ne jamais piloter de vaisseau si tu n en as pas envie

 

donc oui les decors terrestres serviront vu qu il y aura des missions et des pnj de partout

 

campagne solo + multi aussi, ca sera un mmo , mais sur le principe tu es un personnage avant tout, les vaisseaux ne seront qu un vehicule parmi d autres, c est plus qu un space sim...

 

Les dev parlaient de la possibilité de te faire agresser dans les ruelles sombres par exemple... et il y aura les bars, les shops, les zones residentielles, bref un hub oui en effet mais un hub jouable et vivant


Message édité par estebadia le 03-08-2015 à 14:23:47

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11734515
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 14:20:37  profilanswer
 

foudelou a écrit :

C'était obvious depuis le trailer, les assets tout prêts pour créer même sur ta console .. voilà :/

 

Ouais mais alors, mieux vaut ne rien offrir du tout, plutôt qu'un truc aussi bâclé... Le comble étant que les jeux de l'éditeur (Bethesda / ZeniMax) sont des jeux facilement moddables.


Message édité par tromzy le 03-08-2015 à 14:21:26

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11734517
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 03-08-2015 à 14:20:55  profilanswer
 

kenrio a écrit :

mea culpa je pensais que estebadia avait montré une vidéo qui tourne sur reddit d'un spoil de terra, mais en fait c'est une vieille vidéo sortie y a un an :pfff:  
 
si ça continu il va perdre en grade dans l'org HFR [:lorill]


 
 
:lol:
 
ca va je me suis fait avoir aussi :O


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11734519
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 14:21:13  profilanswer
 

guigr a écrit :

C'était obvious et ça ne me choque même pas finalement. C'est pas le même jeu que celui de 1993 :o


 
Et vu ton avatar, tu t'y connais en jeux de 1993. :o


---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11734527
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 14:23:00  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Le mieux qu'ils puissent faire c'est d'inventer une machine à remonter le temps pour retrouver les débuts de wow :o

 

WoW Reboot Vanilla Remastered HD, je prend aussi :o

  

Cette pub qui ne veut rien dire.... ou alors ils ont pas compris le sens de "exclusivement".

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 03-08-2015 à 14:24:33
n°11734528
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-08-2015 à 14:23:21  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

C'était le doigt d'honneur du jour, feat. Ubisoft.

Ce serait un indé on dirait "tant pis". Si les précos peuvent être annulé il y a pas de soucis.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11734550
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 14:32:37  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Coup dur pour les fans de la série Anno. Pour rappel, lors de l'annonce d'Anno 2205, Ubisoft avait promis un acces a la beta pour tous ceux qui pré-commanderaient le jeu. Finalement ils font marche arriere, il n'y aura pas de beta pour les early buyers, mais plutôt un item in-game sous la forme d'un modele exclusif pour une unité spécifique. C'était le doigt d'honneur du jour, feat. Ubisoft. Vous la sentez, la beta renommée "sortie officielle" pour tenir les délais ?


                    http://i.imgur.com/AUvFzG5.png


 
Dommage pour ceux qui ont préco. La prochaine fois ils sauront qu'ils ne faut jamais préco un jeu Ubi. Et sinon ca sent le bon jeu en mode tartuffe à 5€ avec tous les add-on pour avoir un jeu complet et correctement patché. De manière générale, les gars creusent leur propre tombe. Un jour les joueurs ne toucheront plus à aucun préco ni aucun early accès et n'achèteront même plus day one pour ne pas essyué les platres des jeux finis à la pisse comme le Batman PC.

n°11734552
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 03-08-2015 à 14:33:45  profilanswer
 


 
T'avais jamais fait les 2 précédents ? [:cerveau klem]
 
Parce que ça a toujours été une série très axée narration.


---------------
Bla bla bla
n°11734567
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 03-08-2015 à 14:39:10  profilanswer
 

Moi j'acheterai Anno Day one.
 
Parce que les précédents etaient tout à fait jouable à la sortie, que c'etait de bon jeu.
Que j'ai aucune peur sur ce que sera celui ci.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11734569
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 14:39:28  profilanswer
 

bon j'ai testé une heure world of warship... j'avance je tire je tourne et voilà la boucle est lancé...
uninstall :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11734576
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 03-08-2015 à 14:40:54  profilanswer
 

kenrio a écrit :

bon j'ai testé une heure world of warship... j'avance je tire je tourne et voilà la boucle est lancé...
uninstall :o


Tu désinstalleras SCz alors voir tous les jeux :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 03-08-2015 à 14:41:48
n°11734579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 14:42:06  answer
 

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

  • Coup dur pour les fans de la série Anno. Pour rappel, lors de l'annonce d'Anno 2205, Ubisoft avait promis un acces a la beta pour tous ceux qui pré-commanderaient le jeu. Finalement ils font marche arriere, il n'y aura pas de beta pour les early buyers, mais plutôt un item in-game sous la forme d'un modele exclusif pour une unité spécifique. C'était le doigt d'honneur du jour, feat. Ubisoft. Vous la sentez, la beta renommée "sortie officielle" pour tenir les délais ?


                    http://i.imgur.com/AUvFzG5.png


 
Han cette arnaque venue du fin fond du rectum. [:gibbonaz:4]

n°11734586
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-08-2015 à 14:44:29  profilanswer
 

galak a écrit :


Tu désinstallera SCz alors voir tous les jeux :D

 

j'ai joué des heures et des heures a war thunder.
J'adore les bateaux mais là c'est vraiment trop simple.
Des que tu as ton bateau en cible c'est que du bourrinage c'est trop arcade ( bien trop )
il devrait avoir une gestion des hommes, gestion du sens du vent et de la marée,...
et graphiquement les bateaux sont trop simplistes et les dégats c'est vraiment très mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 03-08-2015 à 14:44:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6991  6992  6993  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)