2 mois pour refaire de zéro un portage totalement foireux, c'est peu en fait ...
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Non mais c'est quoi cette "critique"... Tu dois plus jouer à grand chose si tu réagis ainsi. (...) Sinon ce jeu est juste une tuerie comme rarement j'en ai connu. C'est beau (très beau même), grand, ambiance adulte, bien écrit et bien peaufiné avec un gameplay efficace.
Cette argumentation Etahos qui critique un point précis lié au game design et l'autre qui lui répond que le jeu est "beau (très beau même)".
Bon puisque je suis d'accord avec Etahos, est ce qu'on peut faire le NG+ sans faire le NG ? le jeu ne peut être que plus agréable en NG+.
Il y a des nouveautés sur Diablo? J'ai pas trop suivi l'actu de ce jeu. Quitte a être dans le trip Blizzard en ce moment autant y aller à fond J'ai quand même pas replongné dans WoW malgré les 7 jours offerts. Je n'ai plus le temps pour les MMO avec abo.
Il y a des nouveautés sur Diablo? J'ai pas trop suivi l'actu de ce jeu. Quitte a être dans le trip Blizzard en ce moment autant y aller à fond J'ai quand même pas replongné dans WoW malgré les 7 jours offerts. Je n'ai plus le temps pour les MMO avec abo.
Ce week-end :
- Un peu de Diablo 3, mais je bloque sur les GR52, impossible d'aller plus haut sans avoir de meilleurs roll sur le matos ou carrément changer de build, du coup je vais attendre le patch 2.3 avant de m'y remettre
- Rocket League à fond, level 22 bien entamé, toujours du mal pour utiliser le couple saut / boost en match mais je maîtrise mieux le jeu au sol (jonglages, sauvetages, dégagements, tirs cadrés...). Vraiment un putain de bon jeu bien fun, aucun regret d'avoir mis les 20€ dedans