| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2015 à 18:27:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 18:27:41 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Fini la campagne solo de Starcraft 2 Heart Of The Swarm.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | J'ai regardé ce doc sur l'uranium, hier soir sur arte.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
floghan Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | d'ailleurs je conseille fortement le doc "La bataille de tchernobyl" trouvable sur dailymotion --------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Gramak Transactions (0) | Je suis passé sous W10 ce matin, je m'attendais à devoir tout réinstaller, bah que dalle, une simple grosse MAJ. C'est propre MS, Nicely Done ! Message édité par Gramak le 01-08-2015 à 20:29:48 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | mon CR de Ori and the blind forest
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 20:55:17 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Vos CR c'est plus ce que c'était. Sans vous offusquez bien sur mais la le niveau général baisse depuis un certain temps sauf une pépite ici et la en 6 mois. Pas de découpage, pas de screens, ca fait 10 lignes etc... Message cité 3 fois Message édité par galak le 01-08-2015 à 20:58:17 |
zad38 Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Hé bien allez y les AW. Message édité par galak le 01-08-2015 à 21:07:27 |
zad38 Transactions (0) | Bien sûr, tu voudrais quel jeu ? On te le rend pour quand ? Style formel, humoristique, audacieux... ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ttb 2.0 tout ca pour vos cr de 10 lignes
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Merci pour le CR, castor. Manque des screenshots par contre
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Mais Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-08-2015 à 22:08:20 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 01-08-2015 à 22:32:38 |
foudelou Transactions (2) | Moi je crois surtout que t'es pas bien exigeant --------------- Normal people are people you don't know well |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 01-08-2015 à 22:47:18 |
Antinomie spotted --------------- Normal people are people you don't know well |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Bon j'essaye Path of Exile... le plus dur c'est de trouver la classe qui convient.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Oui mes vacancew sont finies
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Lords of the Fallen j'ai bien aimé mais troooop de crashes. C'était de plus en plus injouable à mesure que j'avançais, j'ai pas vu la fin du coup. Message édité par KennyKnafou le 01-08-2015 à 23:54:25 |
wlitw Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2015 à 23:48:42 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Maugsooz Transactions (81) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | J'étais à deux doigts de l'acheter mais j'ai vu TPS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
+1, le pire c'est ceux qui font ça sur des jeux vraiment nuls ou qui utilisent des glichs qui n'ont aucun mérite Dans tous les cas ça me dépasse de dédier plusieurs années de sa vie à perfectionner un jeu :s Message édité par foudelou le 02-08-2015 à 01:58:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
wlitw Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |