| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 20:29:14 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce jeu de --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 31-07-2015 à 20:37:03 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) | Dwarf Fortress c'est un peu comme Eve Online en fait.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | DF c'est un chef d'oeuvre, une expérience. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 31-07-2015 à 20:45:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2015 à 20:50:39 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Pix, link ! --------------- Normal people are people you don't know well |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 31-07-2015 à 21:05:09 |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 21:05:03 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Ah ouais quand même --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2015 à 23:09:55 ![]() J'aime bien DF, mais cette gestion au clavier façon vim, nothx je passe 15 minutes pour avoir la moindre info |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2015 à 23:23:22 ![]() Sortez le LazyNewkPack avec Dwarf Therapist + Menu-Mouse. Avec un mod graphique comme Phoebus ça passe carrément bien.
|
foudelou Transactions (2) | Le run Eden de Isaac Rebirth @ SGDQ --------------- Normal people are people you don't know well |
blankette Transactions (0) | Ah merde j'ai loupé ça |
foudelou Transactions (2) | J'ai même pas regardé, ça devait être 4 mn mais c'était un seed spécifique, je crois que c'était pour le lol Le vrai run c'était Azazel mais je l'ai pris en cours Message édité par foudelou le 31-07-2015 à 23:43:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
zad38 Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) | Quelqu'un sait comment lancer Origin hors ligne ? Il me met "connexion au serveur impossible" (j'utilise mon portable en modem donc ça doit venir de là) mais je ne trouve aucune option pour rester hors ligne, du coup je l'ai dans le cul pour lancer mes jeux ? Edit :
Message édité par Born Dead le 01-08-2015 à 00:06:51 |
gebreugg Transactions (0) | Ça a longtemps été la même chose sur Steam hein, je me demande même si c'est pas encore le cas au moins pour le premier passage hors connexion. |
CCyril2 Transactions (13) | Voilà le genre de chose qu'on peut faire quand on commence à maitriser Rocket League |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands - Accolade Trailer
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2015 à 00:53:47 ![]()
Ils ont parlé 3 secondes d'infiltration, leurs videos ressemblent plus à du gta qu'à du GR, on a eu aux moins 5 shots de la même crête de montagne et on a vu les choses sales qu'ils ont fait dans la beta du prochain RS. Et Uplay. Voila. Message édité par Profil supprimé le 01-08-2015 à 00:56:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2015 à 00:54:51 ![]() Ubisoft |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 01-08-2015 à 01:13:59 |
|
Lokham Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Moi aussi je veux voir les mods graphiques superbes parce que ça donne envie tout ça mais en ASCII c'est hors de question
Ou enfin EVE tu sens bien qu'au delà de l'expérience, y a du gameplay quoi Et c'est pas en ASCII Message édité par Khayam le 01-08-2015 à 02:19:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2015 à 02:31:58 ![]() Puis tu lances Eve et tu te rends compte que c'est le truc le plus chiant du monde |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La Skill Queue. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Cette dérespectation pour Dwarf Fortress --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |