Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6974  6975  6976  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11728738
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 22:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

blood_sam a écrit :

.. j'avais un Momo aussi mais c'était de la merde [:profil horrible]

n'est ce pas  [:gerard_sur_aix:4]

Message édité par couilleshot le 30-07-2015 à 22:53:34

---------------
:o :o :o
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 22:51:28  profilanswer

n°11728756
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 23:04:09  profilanswer

Très bon petit jeu Race The Sun, je conseille, sautez dessus si c'est gratos.

Sinon ce soir j'ai commencé... Vampires Bloodlines. Jamais fait avant.
J'aurais pu le faire après l'avoir acheté en promo, en 2011, quand il n'avait "que" 6 ans, ben non, il a fallu que je le fasse trainer dans mon backlog pour le sortir une fois qu'il en a 10. Pire encore qu'avec Fallout New Vegas. Quel con putain.
Je n'ai fait que le tuto, le choc graphique initial pique un peu mais après je m'y suis fait.
J'aime bien l'ambiance qui se dessine juste pour l'instant sinon. Y'a pas à dire quand un jeu est inspiré d'un bouquin ou d'un bon RPG papier on le sent direct.
N'EST-CE PAS, SKYRIM ?

Message édité par zad38 le 30-07-2015 à 23:04:24
n°11728764
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 23:13:23  profilanswer

Tu l'as moddé ?

n°11728769
zad38

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 23:16:12  profilanswer

J'ai mis le dernier patch non officiel, options par défaut.

n°11728770
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-07-2015 à 23:17:04  profilanswer

Il y a un super mod must have qui traine quelque part, quelqu'un doit bien avoir le nom sous la main :o Il me semble qu'il était recommandé même pour un 1er run ..
Je vois souvent revenir antitribu, ça me parle pas mais c'est peut-être ça

Message édité par foudelou le 30-07-2015 à 23:27:12

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11728781
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 23:26:12  profilanswer

Pour ceux qui ont joué à Dust : An Elysian tail, et qui ont cherché à chopper tous les perso cachés, une petite question :

Spoiler :

Pour chopper Bandage Girl, qui est cachée loiiiiiiiiiiiiiiiin dans le ciel, au dessus d'un pont :
1) vous avez fait comment pour la trouver ?
2) vous avez fait comment pour la chopper ?

J'aimerais savoir s'il y a une méthode plus "propre" que faire une attaque tournoyante à l'épée dans le ciel, en espérant arriver sur l'ile. D'un côté je me dis que c'est normal de faire un truc compliqué pour chopper Bandage Girl :D Mais d'un autre, vu que tout le reste est super simple/très balisé, je me pose la question ...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11728792
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 30-07-2015 à 23:41:25  profilanswer

CdE a écrit :

Race the Sun est gratos aujourd'hui* (et uniquement aujourd'hui) pour fêter la sortie du jeu sur iOS.

*Vous ne pouvez l'activer que aujourd'hui, mais une fois activé, vous possédez le jeu, il redevient payant demain.

Un bon petit jeu recommandé, avec des cartes, à ce prix là vous auriez tort de vous gêner !

J'ai cliquer pour l'activer via l'App Android, j'espère que ça aura correctement marché vu que je peux pas l'installer ce soir...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11728806
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-07-2015 à 00:04:39  profilanswer

Pré Alpha footage de Total War : Warhammer
https://youtu.be/C6LpcRKS13c

Ca va être bon :D

n°11728825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 00:33:26  answer

boblion a écrit :

Le pov trailer pour la suite du 4X le plus surcoté des cinq dernières années (hors remake SMAC) [:hahaguy]

Et derrière les mecs qui bavent sur la vidéo [:rofl]

Ça sera toujours mieux qu'un Beyond Earth. Noraj [:lafroussedanstonfrog:2]  

Puis "pov' trailer", je trouve pas, le délire avec les 2 visions est sympa. Sans parler de la musique toujours aussi enivrante.

Kikasstou a écrit :

Pré Alpha footage de Total War : Warhammer
https://youtu.be/C6LpcRKS13c

Ca va être bon :D

Les devs sont des gros fans de Warhammer, ça ne peut-être que bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2015 à 00:39:03
n°11728842
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 01:10:17  profilanswer

Ouais, je vais me refaire toute la BO du 1 pour la peine [:mrmeth68:5]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 01:10:17  profilanswer

n°11728902
floghan

Transactions (1)
Posté le 31-07-2015 à 07:53:00  profilanswer

pojev a écrit :

Pour ceux qui ont joué à Dust : An Elysian tail, et qui ont cherché à chopper tous les perso cachés, une petite question :

Spoiler :

Pour chopper Bandage Girl, qui est cachée loiiiiiiiiiiiiiiiin dans le ciel, au dessus d'un pont :
1) vous avez fait comment pour la trouver ?
2) vous avez fait comment pour la chopper ?

J'aimerais savoir s'il y a une méthode plus "propre" que faire une attaque tournoyante à l'épée dans le ciel, en espérant arriver sur l'ile. D'un côté je me dis que c'est normal de faire un truc compliqué pour chopper Bandage Girl :D Mais d'un autre, vu que tout le reste est super simple/très balisé, je me pose la question ...

Spoiler :

perso je l'ai découverte par hasard en tournoyant. Je crois que pour la chopper j'avais juste tournoyé et peut être utilisé le saut boosté. Enfin ça fait longtemps faudrait que je regarde une vidéo pour te dire.

Sinon je suis assez surpris que tu dises que ce perso à trouver est plus compliqué que le reste parce que me souviens d'un ou deux que j'ai vraiiiiment eu du mal à trouver :D

n°11728905
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 07:59:09  profilanswer

floghan a écrit :

Spoiler :

perso je l'ai découverte par hasard en tournoyant. Je crois que pour la chopper j'avais juste tournoyé et peut être utilisé le saut boosté. Enfin ça fait longtemps faudrait que je regarde une vidéo pour te dire.

Sinon je suis assez surpris que tu dises que ce perso à trouver est plus compliqué que le reste parce que me souviens d'un ou deux que j'ai vraiiiiment eu du mal à trouver :D

Je sais pas, j'ai pas encore terminé le jeu (et donc, pas trouvé tous les perso) :D
Mais vu que pour le moment tout est bien huilé pour que ça marche, sauf ça ... :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11728919
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 08:43:05  profilanswer

Pas trop mal ce petit Magic Duels :o

---------------
[Folio Photos]
n°11728947
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 09:10:00  profilanswer

couilleshot a écrit :

youpi un nouveau Amplitude, tellement classe, tellement beau, tellement creux [:khamsin le errant:4]

Voilà.
De toute façon Paradox va annoncer un jeu spatial dans quelques jours.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11728965
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 31-07-2015 à 09:19:30  profilanswer

Groomy a écrit :

Voilà.

[:make install:1]  

Et sinon pour Total War, mouais, ça stagne toujours je trouve.
J'ai été très client jusque Shogun 2 mais je ne sais pas, Rome 2 a tout cassé alors que c'est probablement l'époque que j'attendais le plus.
Là on dirait un Rome 2 reskinné avec des charges de cavalerie qui se stoppent toujours aussi net sans renverser personne. :|

PS : Achetez Act of Aggression !

n°11728972
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 09:23:41  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, mais que sont devenus les studios qui étaient présents lors du tout premier E3, en 1995?
Le monde donne toutes les réponses, et j'ai trouvé ça très sympa à parcourir:
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] L-32280270

EDIT: j'aime beaucoup les commentaires sur EA :D

Message cité 2 fois
Message édité par iskor le 31-07-2015 à 09:27:00
n°11728984
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 09:32:55  profilanswer

j'aurais plutot dis que les 40 soldats autour qui regardent leur pote se faire bouffer sans rien faire c'est pire.
MAIS c'est une pré alpha a priori donc c'est le genre de chose qu'ils doivent taffer ^^

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11728985
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 09:34:25  profilanswer

iskor a écrit :

JEDIT: j'aime beaucoup les commentaires sur EA :D

Ouais enfin, SW Battlefront, un space op', y'a que le contexte qui en est un.

n°11728999
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 09:40:43  profilanswer

Powerslime a écrit :

Là on dirait un Rome 2 reskinné avec des charges de cavalerie qui se stoppent toujours aussi net sans renverser personne. :|

Quand tu développe les bonus d'unités, notamment en bonus de charge et que ta cavalerie est pas trop poorrite, tu en renverse du monde dans une charge. C'est sûr qu'au début du jeu, bon...

Le pire étant évidemment les éléphants

- Tiens, y a une faille à gauche là  [:caius camillus:2]  

- Ah bah il faut la tenter celle-la !  [:shimeshisha:4]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 31-07-2015 à 09:40:53
n°11729001
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 09:41:07  profilanswer

iskor a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé, mais que sont devenus les studios qui étaient présents lors du tout premier E3, en 1995?
Le monde donne toutes les réponses, et j'ai trouvé ça très sympa à parcourir:
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] L-32280270

EDIT: j'aime beaucoup les commentaires sur EA :D

Merci pour le lien :jap:
S'il y a une conclusion à tirer, c'est qu'il fait pas bon pour une société de faire du jeu vidéo, et que tout peut voler en éclat sur un seul échec :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11729015
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 31-07-2015 à 09:46:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

Quand tu développe les bonus d'unités, notamment en bonus de charge et que ta cavalerie est pas trop poorrite, tu en renverse du monde dans une charge. C'est sûr qu'au début du jeu, bon...

Le pire étant évidemment les éléphants

- Tiens, y a une faille à gauche là  [:caius camillus:2]  

- Ah bah il faut la tenter celle-la !  [:shimeshisha:4]

Ah oui? C'est bon à savoir ça alors.
Il faudrait que je lui laisse une nouvelle chance à ce Rome 2.
Acheté à la sortie pour 6-7 heures de jeu... :/

Quelle nation pour une cavalerie efficace relativement rapidement? Rome et Macédoine exclues. :o

n°11729033
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 09:51:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Voilà.

Ancient Space 2 ? [:rudolf hoax:1]

n°11729038
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 09:52:22  profilanswer

Ouais bah du coup Endless Space 2 ça fait quand même plus bander :o

n°11729042
Gramak

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 09:53:22  profilanswer

Je suis d'accord, gros manque d'animation au niveau des grosses unités, le dragon et le gryphon c'est pareil. Mais je pense que se sera amélioré, c'est pas possible, ça fait trop tâche en l'état.  

Pis vu la qualité des animations dans Rome II pour de simple soldat, je me fais pas trop de soucis.  

n°11729055
Pinar78

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 09:56:18  profilanswer

kenrio a écrit :

j'aurais plutot dis que les 40 soldats autour qui regardent leur pote se faire bouffer sans rien faire c'est pire.
MAIS c'est une pré alpha a priori donc c'est le genre de chose qu'ils doivent taffer ^^

Ouais, assez d'accord, dans les total war, les combats entre unités sont assez mous lorsque l'on zoom, tu vas avoir 4 rang de soldats de chaque côté, mais t'as que le premier rang qui se bat et les autres unités derrières sont alignés toujours en quadrillage presque parfait, ça fait tâche aussi je trouve, et c'est comme ça depuis longtemps. Je trouve que c'est un jeu qui innove trop peu.

n°11729058
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 09:56:46  profilanswer

zad38 a écrit :

Ancient Space 2 ? [:rudolf hoax:1]

Non un jeu développé à 100% par Paradox.

DivadG a écrit :

Ouais bah du coup Endless Space 2 ça fait quand même plus bander :o

Non, les jeux Amplitude sont des belles coquilles vides.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11729061
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 09:58:19  profilanswer

kenrio a écrit :

Ils auraient pu chercher un peu et essayer de rendre la chose plus fun, maintenant ça doit pas être évident, pas du tout même

Non pas vraiment [:mplc]

ED est une plateforme pour délivrer du contenu. FDEV

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°11729070
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:02:19  profilanswer

Groomy a écrit :

Non, les jeux Amplitude sont des belles coquilles vides.

Je veux bien croire que c'est absolument pas intéressant pour un gars qui a roulé sa bosse en 4X. Moi qui connaissais rien au genre j'ai trouvé ça très bien pour m'y mettre du coup, même si il y avait à l'évidence des éléments perfectibles (la gestion de la partie puissance militaire/combat en premier lieu, la diplomatie qui demandait d'atteindre la fin de partie pour commencer à être un tant soit peu intéressante vu qu'avant t'a quasiment aucune interaction possible à part la guerre :o).

Je trouvais l'interface très agréable à utiliser mais j'apprécie d'autant plus leur boulot sur ce point maintenant que j'ai lancé Distant Worlds :o :D

Mais Endless Legend c'était pas censé être dlaballe? J'ai vu beaucoup de bon retours ici pourtant non?

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 31-07-2015 à 10:06:53
n°11729080
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:08:16  profilanswer

Naxos a écrit :

Pas trop mal ce petit Magic Duels :o

Bof. Je retrouve pas les sensations du jeu physique en fait, du coup je m'emmerde un peu.
Autrement c'est pas mal pour apprendre Magic, meme si les regles sont vachement simplifiées car le pool de cartes est tres (trop) homogene. En tout cas l'avantage c'est qu'un joueur d'HearthStone ne sera pas dépaysé.

Tout a fait, ca manque cruellement d'interpolation pour fluidifier les transitions des animations.
Beaucoup de jeux souffrent de ce probleme, et j'espere qu'ils feront un effort de ce coté la.

DivadG a écrit :

Je veux bien croire que c'est absolument pas intéressant pour un gars qui a roulé sa bosse en 4X. Moi qui connaissais rien au genre j'ai trouvé ça très bien pour m'y mettre du coup, même si il y avait à l'évidence des éléments perfectibles (la gestion de la partie puissance militaire/combat en premier lieu, la diplomatie qui demandait d'atteindre la fin de partie pour commencer à être un tant soit peu intéressante).

Je trouvais l'interface très agréable à utiliser mais j'apprécie d'autant plus leur boulot sur ce point maintenant que j'ai lancé Distant Worlds :o

Mais Endless Legend c'était pas censé être dlaballe? J'ai vu beaucoup de bon retours ici pourtant non?

Ben chais pas, je suis pas un ouf de 4X (j'aime bien le genre quoi) et pourtant je suis de l'avis de Groomy.  [:cerveau spamafote]

n°11729082
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 10:09:51  profilanswer

n°11729089
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:11:48  profilanswer

eXplore, eXpand, eXploit, eXterminate

[:biezdomny:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 31-07-2015 à 10:12:15
n°11729092
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 10:12:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

eXplore, eXpand, eXploit, eXterminate

[:biezdomny:1]

:jap:

n°11729107
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:16:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben chais pas, je suis pas un ouf de 4X (j'aime bien le genre quoi) et pourtant je suis de l'avis de Groomy.  [:cerveau spamafote]

Comme je le disais j'étais un noob total en le lançant. J'ai simplement trouvé le jeu très accueillant pour un gars qui n'y connais rien dans le domaine justement :jap:

Et l'univers du jeu était vachement classe :love:

Après je veux bien croire que le jeu est au 4X ce que D3 est au h'n's: un jeu pour le noobs qui pigent rien au genre :o

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 31-07-2015 à 10:19:55
n°11729112
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-07-2015 à 10:16:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bof. Je retrouve pas les sensations du jeu physique en fait, du coup je m'emmerde un peu.
Autrement c'est pas mal pour apprendre Magic, meme si les regles sont vachement simplifiées car le pool de cartes est tres (trop) homogene. En tout cas l'avantage c'est qu'un joueur d'HearthStone ne sera pas dépaysé.

Le joueur d'Hearthstone il va se faire chier comme un rat mort sur ce Magic tellement c'est mou niveau vitesse de jeu et inconsistant sur les decks.

gibbonaz a écrit :

Tout a fait, ca manque cruellement d'interpolation pour fluidifier les transitions des animations.
Beaucoup de jeux souffrent de ce probleme, et j'espere qu'ils feront un effort de ce coté la.

Ce qui me gène surtout pour m'instant c'est les charges qui s'arrêtent net à la première ligne de péons au lieu de défoncer le tout et s'enfoncer dans le régiment. Les animations a coté on sait bien que ce sera plus varié au final. Pareil pour les géants qui devrait balayer les troupes autour au lieu de les choper un par un.

n°11729122
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 10:18:54  profilanswer

DivadG a écrit :

Je veux bien croire que c'est absolument pas intéressant pour un gars qui a roulé sa bosse en 4X.

C'est pas la question, il y a des jeux de stratégies 4X ou pas "casual" très bien. Mais pas les trucs d'Amplitudes qui pour moi ne savent faire que de jolies interfaces bleus (même pas forcément pratique en plus mais bon), ils ont des bons graphistes.

Après j'exagère un peu mais c'est vendredi, ces jolies jeux sans rien derrière qui connaissent le succès m'agacent alors je me permets  :o

---------------
n°11729136
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:24:23  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas la question, il y a des jeux de stratégies 4X ou pas "casual" très bien. Mais pas les trucs d'Amplitudes qui pour moi ne savent faire que de jolies interfaces bleus (même pas forcément pratique en plus mais bon), ils ont des bons graphistes.

Après j'exagère un peu mais c'est vendredi, ces jolies jeux sans rien derrière qui connaissent le succès m'agacent alors je me permets  :o

Après j'ai un soucis qui réduit pas mal les candidats qui pourraient m'intéresser: J'arrive pas à m'intéresser à ce genre si y a pas d'espace et je trouve que le principe de map en damier (hexagonales ou pas) dans un JV est une insulte au bon gout.
C'est bien pour ça qu'ES m'avait tapé dans l'oeil, ou DW plus récemment (mais là c'est plus dur pour un noob de commencer le jeu [:copepresident:2])

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 31-07-2015 à 10:26:10
n°11729149
Fred152

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:27:09  profilanswer

Distant Worlds master race.

n°11729151
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:27:21  profilanswer

Je suis à la 400 aussi car je suis mort 2 fois avec le nouveau mob qui tue vers R420 :(

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11729152
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 10:27:23  profilanswer

Qu'est ce que vous entendez par coquille vide exactement? Je vais sans doute m'y mettre à endless space grâce au dernier bundle.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6974  6975  6976  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)