| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par couilleshot le 30-07-2015 à 22:53:34 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 22:51:28 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Très bon petit jeu Race The Sun, je conseille, sautez dessus si c'est gratos. Sinon ce soir j'ai commencé... Vampires Bloodlines. Jamais fait avant. Message édité par zad38 le 30-07-2015 à 23:04:24 |
Badasstrain Transactions (0) | Tu l'as moddé ? |
zad38 Transactions (0) | J'ai mis le dernier patch non officiel, options par défaut. |
foudelou Transactions (2) | Il y a un super mod must have qui traine quelque part, quelqu'un doit bien avoir le nom sous la main Message édité par foudelou le 30-07-2015 à 23:27:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Pour ceux qui ont joué à Dust : An Elysian tail, et qui ont cherché à chopper tous les perso cachés, une petite question :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pré Alpha footage de Total War : Warhammer
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2015 à 00:33:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2015 à 00:39:03 |
DivadG Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 01:10:17 ![]() ![]() |
floghan Transactions (1) |
Sinon je suis assez surpris que tu dises que ce perso à trouver est plus compliqué que le reste parce que me souviens d'un ou deux que j'ai vraiiiiment eu du mal à trouver |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Naxos \o/Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Voilà.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Powerslime Transactions (4) |
|
iskor Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé, mais que sont devenus les studios qui étaient présents lors du tout premier E3, en 1995? EDIT: j'aime beaucoup les commentaires sur EA Message cité 2 fois Message édité par iskor le 31-07-2015 à 09:27:00 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 31-07-2015 à 09:40:53 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Powerslime Transactions (4) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Gramak Transactions (0) |
|
Pinar78 Transactions (0) |
|
Non un jeu développé à 100% par Paradox.
Non, les jeux Amplitude sont des belles coquilles vides.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Je trouvais l'interface très agréable à utiliser mais j'apprécie d'autant plus leur boulot sur ce point maintenant que j'ai lancé Distant Worlds Mais Endless Legend c'était pas censé être dlaballe? J'ai vu beaucoup de bon retours ici pourtant non? Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 31-07-2015 à 10:06:53 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 31-07-2015 à 10:12:15 |
Et l'univers du jeu était vachement classe Après je veux bien croire que le jeu est au 4X ce que D3 est au h'n's: un jeu pour le noobs qui pigent rien au genre Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 31-07-2015 à 10:19:55 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
C'est pas la question, il y a des jeux de stratégies 4X ou pas "casual" très bien. Mais pas les trucs d'Amplitudes qui pour moi ne savent faire que de jolies interfaces bleus (même pas forcément pratique en plus mais bon), ils ont des bons graphistes.
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 31-07-2015 à 10:26:10 |
Fred152 Transactions (0) | Distant Worlds master race. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Qu'est ce que vous entendez par coquille vide exactement? Je vais sans doute m'y mettre à endless space grâce au dernier bundle. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |