Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6975  6976  6977  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11729152
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 10:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'est ce que vous entendez par coquille vide exactement? Je vais sans doute m'y mettre à endless space grâce au dernier bundle.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 10:27:23  profilanswer

n°11729154
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 31-07-2015 à 10:27:35  profilanswer

Bon le week end approche qu'avez vous de prévue?  

Pour ma part j'ai laché ark (320h de played) , et j'ai repris Path of exile nouveau perso sur la league warband lv 20 j'accroche toujours aussi bien malgrès un départ un peu mou. (En attendant la S4 de diablo3)

En parallele j'ai succombé à la hype rocket league. C'est du fun en barre.

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°11729158
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 31-07-2015 à 10:28:31  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] o-am_sport

[:chaleur intempestive]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11729160
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:28:47  profilanswer

DivadG a écrit :

Comme je le disais j'étais un noob total en le lançant. J'ai simplement trouvé le jeu très accueillant pour un gars qui n'y connais rien dans le domaine justement :jap:

Et l'univers du jeu était vachement classe :love:

Après je veux bien croire que le jeu est au 4X ce que D3 est au h'n's: un jeu pour le noobs qui pigent rien au genre :o

L'ergonomie d'Endless Space est exceptionnelle, et le jeu parait tres profond le temps de la découverte. Mais au bout de quelques heures tu remarques que le jeu manque de substance apres avoir gratté la couche de présentation.

Kikasstou a écrit :

Le joueur d'Hearthstone il va se faire chier comme un rat mort sur ce Magic tellement c'est mou niveau vitesse de jeu et inconsistant sur les decks.

C'est clair que c'est d'une mollesse... Pourtant ils ont fait d'efforts sur la présentation, mais dans le fond ca reste mou. C'est dommage qu'ils aient essayé de coller aux basques de Blizzard, ils auraient du prendre la direction opposée et proposer le jeu de facon brute, avec toute la profondeur dont il dispose histoire de se différencier.

n°11729162
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:29:27  profilanswer

DivadG a écrit :

Après j'ai un soucis qui réduit pas mal les candidats qui pourraient m'intéresser: J'arrive pas à m'intéresser à ce genre si y a pas d'espace et je trouve que le principe de map en damier (hexagonales ou pas) dans un JV est une insulte au bon gout.  
C'est bien pour ça qu'ES m'avait tapé dans l'oeil, ou DW plus récemment (mais là c'est plus dur pour un noob de commencer le jeu [:copepresident:2])

Distant worlds : universe :jap:
Meilleur 4X jamais, par contre je n'arrive pa à m'y mettre, ça a l'air velu :D

n°11729167
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:30:47  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Pour ma part j'ai laché ark (320h de played) , et j'ai repris Path of exile nouveau perso sur la league warband lv 20 j'accroche toujours aussi bien malgrès un départ un peu mou. (En attendant la S4 de diablo3)

En parallele j'ai succombé à la hype rocket league. C'est du fun en barre.

Je pense continuer Path of Exile (Hardcore master race :o ) mais je commence a me lasser doucement. Faudrait que je teste le Warband histoire d'avoir un perso HL un jour :D

Sinon je vais peut etre regarder l'event Twitch de Ark justement, ca peut etre sympa. Et puis quelques runs de la SGDQ.

n°11729170
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:31:28  profilanswer

Badasstrain a écrit :

Distant worlds : universe :jap:
Meilleur 4X jamais, par contre je n'arrive pa à m'y mettre, ça a l'air velu :D

J'ai pris les lapins russes qui font de l'espionnages là (me souviens plus du nom mais la DA de la race est à vomir :D). Au bout de 4-5h de jeu j'avais plus aucun espion vivant alors que j'avais prévu de tout miser là dessus :o

n°11729174
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 10:32:24  profilanswer

Powerslime a écrit :

Ah oui? C'est bon à savoir ça alors.
Il faudrait que je lui laisse une nouvelle chance à ce Rome 2.
Acheté à la sortie pour 6-7 heures de jeu... :/

Quelle nation pour une cavalerie efficace relativement rapidement? Rome et Macédoine exclues. :o

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas joué, et de plus je n'ai joué que l'Egypte dans une grande campagne, mais j'ai demandé à un pote :

Citation :

Sans hésitation les arvernes ! Après tout dépend de ce que tu appelles rapidement mais les arvernes sont complètement axés cavalerie et à moyen niveau ils sont un peu meilleurs que les romains et les macédoniens et à haut niveau ils battent les cataphractes séléucides si tu gère bien et démoulent la cavalerie des compagnons macédonienne. La cavalerie romaine est pas top, ils sont carrément axés infanterie lourde.

Je rajouterai que pour des charges meurtrières, les éléphants sont énormes si la charge est correctement effectuée (le mieux c'est en descendant une pente évidemment), il y a deux types d'éléphants, mais je ne sais plus lesquels sont les meilleurs. Là pour le coup tu aura du renversement d'infanterie, et la moitié de l'unité y passe en 10 secondes, le reste se barrant aux quatre vents, à la merci d'un contournement de cavalerie pour bousiller la gueule des fuyards  [:mur-mur:2]

Pour les bonus, il faut jouer sur les technologies en recherche et booster les unités avec la forge je crois, de façon à avoir le symbole de l'épée en argenté ou doré sur l'unité. Certains généraux ont des aptitudes permettant de booster temporairement la charge d'une ou plusieurs unités aussi

Ce jeu putain, faut que je m'y remette  :love:

Edit : pour les bonus il y a aussi l'expérience du général, les champions et l'expérience de l'armée en elle même, plus tu as de victoires avec une même armée, plus tu débloqueras des bonus de ton choix en siège, charge, défense...etc

Edit 2 : Mon pote me dit que les séléucides et la parthie déboîtent bien en milieu de jeu question cavalerie, en plus je crois que les séléucides t'as les éléphants en plus

Message édité par L'HdT le 31-07-2015 à 10:46:21
n°11729183
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:35:15  profilanswer

:D
Effectivement la DA est assez dégueux. Ils pourraient même concurrencer A Valley without wind en fait à ce niveau là :D

n°11729189
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 10:37:15  profilanswer

Nicquehen a écrit :

Probablement tres peu de jeu pour ma part, a part peut etre dimanche. Ca serq sans doute du tembo, du Nuclear Throne, ou un des tres nombreux jeu que j'ai en cours en ce moment (Ori, W40k space marine etc...). Voir peut etre laisser une seconde chance a just cause 2, m'y etant pris trop tard pour demander un remboursement. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2015 à 10:37:15  profilanswer

n°11729191
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:38:39  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Tangiers, le jeu d'aventure/infiltration/flippant kickstarté l'année derniere, sortira le 26 novembre. Le nouveau trailer montre plutot bien l'ambiance, sur un fond musical pas dégueulasse. Bon par contre faut aimer le vert.

http://i.imgur.com/7kiO35Z.png
                    http://i.imgur.com/f22ar8Q.jpg
                    http://i.imgur.com/7hnjcDy.jpg

n°11729196
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 10:42:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Qu'est ce que vous entendez par coquille vide exactement? Je vais sans doute m'y mettre à endless space grâce au dernier bundle.

Les combats sont parmi les plus nazes que j'ai vu dans un jeu vidéo. L'IA est pas au niveau. C'est totalement générique, c'est tellement propre et sans caractère que le jeu n'a aucune âme, aucune vie. En fait j'ai l'impression qu'il y a aucun passion chez les devs, on dirait un projet d'infographiste. T'en viens à espérer un bug ou deux pour trouver un peu de relief.

Sachant que :
- je suis pas objectif
- pour une poignée d'€ ça les vaut largement pour au moins se faire son avis
- j'ai pas joué avec les extensions et multiples patchs

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11729206
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:45:29  profilanswer

Groomy a écrit :

Les combats sont parmi les plus nazes que j'ai vu dans un jeu vidéo. L'IA est pas au niveau. C'est totalement générique, c'est tellement propre et sans caractère que le jeu n'a aucune âme, aucune vie. En fait j'ai l'impression qu'il y a aucun passion chez les devs, on dirait un projet d'infographiste. T'en viens à espérer un bug ou deux pour trouver un peu de relief.

Sachant que :
- je suis pas objectif

[:kazama:3]  C'est exactement ca !

D'ailleurs j'ai eu le meme ressenti sur Endless Legend.

n°11729207
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:45:37  profilanswer

Gibbactu

• Coup dur pour les fans de Numericable et Mennen : Sebastien Loeb Rally Evo est repoussé en 2016.

Citation :

“Sébastien Loeb Rally EVO is the biggest project ever made by Milestone since now. We’ve decided to postpone it to focus more on the title development. This release date change will offer to the players a rally simulation that represents a higher quality on the videogame experience”

http://i.imgur.com/R9sXGU1.jpg
http://i.imgur.com/I0IGyMU.jpg

n°11729211
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:46:30  profilanswer

merde je vais devoir l'acheter :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11729215
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:47:24  profilanswer

Badasstrain a écrit :

:D
Effectivement la DA est assez dégueux. Ils pourraient même concurrencer A Valley without wind en fait à ce niveau là :D

Les vaisseaux sont pas mal en full res en fait :)

Mais il y a quand même un combo là: UI visuellement moins chiadée qu'un Excel (sérieux y a même des popup qui ont le skin de l'interface de fenêtre windows :lol:) + police qui scale mal + DA des races à vomir + animation inexistantes ou dégueux (avec des à-coup dans les déplacements, même sur les planètes qui sont en orbite [:tinostar])  
...

Forcément faut un petit temps pour passer le cap. Moi qui suit fan des interfaces clean et qui y accorde de l'importance j'ai commencé par saigner des yeux un bon moment  [:adnauseam:4]

Mais voilà les systèmes de jeu ont l'air hyper intéressants, le design des vaisseaux où tu choisis tous les éléments :love: et puis surtout la simulation de taré que ça met en place avec une échelle de malade, forcément ça permet de faire un effort sur le reste. Je sais plus qui disait que c'était un jeu tellement immense que t'aurais jamais pu avoir une version "board game" mais c'est exactement l'impression que j'ai eu!

Par contre avis aux cadors de DW: autant je trouve le coup d'un "secteur privé" très très intéressant, autant j'ai l'impression que ça réduit un peu toute la partie économique du jeu, non? Je veux dire, on pose des stations de minage sur les planètes pour avoir toutes les ressources, on définit un niveau de taxe sur les colonies et après on les laisse se démerder non?

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 31-07-2015 à 11:02:24
n°11729218
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:47:35  profilanswer

Groomy a écrit :

Sachant que :
- je suis pas objectif

Là je ne suis pas d'accord, je trouve l'IA d'endless space pas dégueulasse du tout, je m'explique :
- Elle n'a pas l'air de tricher (ou alors c'est très subtile),
- Elle n'est pas binaire comme celle d'un civ,
- Et elle donne pas mal de change niveau diplomatique.

Après effectivement, c'est du 4X un peu light sur certain points (le combat), mais je trouve que la gestion des planètes et des flottes est assez intéréssante.

Bref, c'est peut être pas ton type de 4X, mais c'est looooooooooin d'être naze, ni d'être un projet-checkliste de features...

n°11729219
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:47:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Coup dur pour les fans de Numericable et Mennen : Sebastien Loeb Rally Evo est repoussé en 2016.

Citation :

“Sébastien Loeb Rally EVO is the biggest project ever made by Milestone since now. We’ve decided to postpone it to focus more on the title development. This release date change will offer to the players a rally simulation that represents a higher quality on the videogame experience”

bah vu leur dernière vidéo vaut mieux qu'ils repoussent  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11729233
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 10:51:19  profilanswer

Badasstrain a écrit :

Là je ne suis pas d'accord, je trouve l'IA d'endless space pas dégueulasse du tout, je m'explique :

Après effectivement, c'est du 4X un peu light sur certain points (le combat), mais je trouve que la gestion des planètes et des flottes est assez intéréssante.

Bref, c'est peut être pas ton type de 4X, mais c'est looooooooooin d'être naze, ni d'être un projet-checkliste de features...

Mais....mais.....avait on vraiment besoin d'être 4? :o

---------------
n°11729236
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 10:52:19  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Citation :

Dirt Rally leur met la pression [:ruxx]

---------------
[Folio Photos]
n°11729240
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-07-2015 à 10:53:37  profilanswer

Badasstrain a écrit :

C'est quoi ce pseudo :D

n°11729264
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 11:02:11  profilanswer

Toute ressemblance avec un individu connu de ce topic est purement fortuite [:faman:1]

n°11729269
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 11:03:37  profilanswer

Badasstrain a écrit :

Toute ressemblance avec un individu connu de ce topic est purement fortuite [:faman:1]

[:gordon shumway]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11729281
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-07-2015 à 11:07:02  profilanswer

Salut  [:salade man:3]  

Juste pour dire que je m'étais mis aussi et enfin à TW3, et que je n'étais pas du tout d'accord avec le monsieur qui a hérité son pseudo d'une pratique illicite qu'il devait avoir durant sa jeunesse, alors que je viens juste de finir le prologue  [:super citron]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11729291
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 11:09:01  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas la question, il y a des jeux de stratégies 4X ou pas "casual" très bien. Mais pas les trucs d'Amplitudes qui pour moi ne savent faire que de jolies interfaces bleus (même pas forcément pratique en plus mais bon), ils ont des bons graphistes.

Après j'exagère un peu mais c'est vendredi, ces jolies jeux sans rien derrière qui connaissent le succès m'agacent alors je me permets  :o

Je ne suis pas un féru de 4X, mais j'ai passé de bons moments sur Endless Space.

n°11729301
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 11:13:03  profilanswer

DivadG a écrit :

Par contre avis aux cadors de DW: autant je trouve le coup d'un "secteur privé" très très intéressant, autant j'ai l'impression que ça réduit un peu toute la partie économique du jeu, non? Je veux dire, on pose des stations de minage sur les planètes pour avoir toutes les ressources, on définit un niveau de taxe sur les colonies et après on les laisse se démerder non?

Ça dépend. Quand tu commences tu laisses le secteur privé se démerder et tu fais pas trop gaffe aux taxes.
Après tu poses toi même les stations de minage parce que l'IA optimise pas (un comme dans un Civ et les améliorations de terrains), stations de minages dont les design sont développés par toi pour faire moins cher (ce qui permet aussi d'économiser de l'argent sur la maintenance pour le secteur privé). Tu joues sur les taxes des planètes (très léger au début pour développer la planète, ensuite t'adaptes en fonction du niveau de développement et du bonheur).
T'as oublié le tourisme aussi niveau économie, là aussi on peut s'amuser niveau design des vaisseaux/stations et choix des emplacements.
Et concernant le secteur privé dans le meilleur des mondes faut gérer leur design aussi, par exemple tu les fais utiliser un carburant moins performant mais plus commun en gardant ce qui est plus rare mais mieux pour ton secteur militaire.

La force de DW quoi, tu t'impliques au niveau que tu veux. On peut tout de même considérer que la gestion économique est pas hyper poussée, peut-être comme tous les aspects du jeu en fait (à part le design) mais c'est l'assemblage du tout qui fait sa qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 31-07-2015 à 11:15:38

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11729303
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 11:14:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Sachant que :
- je suis pas objectif

Ce qui manque surtout, c'est de la vie sonore à ces jeux. Des voix pour personnifier les bonhommes. Des petites animations pour symboliser les chefs de factions, comme dans les Civs...

Message édité par Sanglier le 31-07-2015 à 11:14:54

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11729305
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 11:15:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est quoi ce pseudo :D

Bah y'a les bons et les mauvais Astrain  [:xqwzts:1]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11729307
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 11:15:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça dépend. Quand tu commences tu laisses le secteur privé se démerder et tu fais pas trop gaffe aux taxes.
Après tu poses toi même les stations de minage parce que l'IA optimise pas (un comme dans un Civ et les améliorations de terrains), stations de minages dont les design sont développés par toi pour faire moins cher (ce qui permet aussi d'économiser de l'argent sur la maintenance pour le secteur privé). Tu joues sur les taxes des planètes (très léger au début pour développer la planète, ensuite t'adaptes en fonction du niveau de développement et du bonheur).
T'as oublié le tourisme aussi niveau économie, là aussi on peut s'amuser niveau design des vaisseaux/stations et choix des emplacements.
Et concernant le secteur privé dans le meilleur des mondes faut gérer leur design aussi, par exemple tu les fais utiliser un carburant moins performant mais plus commun en gardant ce qui est plus rare mais mieux pour ton secteur militaire.

La force de DW quoi, tu t'impliques au niveau que tu veux. Après oui la gestion économique est pas hyper poussée.

Ok merci. Oui j'avais zappé le tourisme, pas trop exploré ça encore :)

Tout le design est effectivement suffisamment fun et profond, ça suffira déjà à s'occuper :D

n°11729315
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 11:17:32  profilanswer

On est le 31 ! Vous savez ce que ca veut dire : nouveau sondage, et nouveau titre !

Je suis allé retrouver vos propositions pour le dernier titre, et meme s'il y avait de la qualité, ce n'est plus vraiment d'actualité. Auriez vous d'autres idées concernant les running gags du topic en juillet ? :D

n°11729319
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-07-2015 à 11:18:55  profilanswer

Rocket League  [:rom']  
Ces parties à 4 HFRiens où on roule sur le monde, cette satisfaction quand tu construits une belle action ou que tu sauves une balle de justesse  [:dbbg:2] .
Ces matchs qui s’enchaînent à toute vitesse  [:dbbg:2] .

Finalement, il vaut largement ses 20e, je regrette pas :D.

n°11729322
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 11:19:46  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ces parties à 4 HFRiens où on roule sur le monde, cette satisfaction quand tu construits une belle action ou que tu sauves une balle de justesse  [:dbbg:2] .

tu as pris les 2 voitures a 4 euros ?  :o

---------------
n°11729330
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-07-2015 à 11:21:56  profilanswer

kenrio a écrit :

tu as pris les 2 voitures a 4 euros ?  :o

Non.  
Ca me semble vraiment pas nécessaire, surtout que j'ai pas encore tout débloqué dans le jeu.

n°11729333
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-07-2015 à 11:22:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On est le 31 ! Vous savez ce que ca veut dire : nouveau sondage, et nouveau titre !

Je suis allé retrouver vos propositions pour le dernier titre, et meme s'il y avait de la qualité, ce n'est plus vraiment d'actualité. Auriez vous d'autres idées concernant les running gags du topic en juillet ? :D

"Un topic avec des running gags".
Rapport à tu sais quoi.

edit: ou running gags acceptés. Enfin t'as compris le principe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 31-07-2015 à 11:23:12

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11729343
Badasstrai​n

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 11:24:25  profilanswer

Citation :

[Topic Unique] Joueurs PC | 15j pour trouver un nouveau GOTY ou on lock

n°11729349
DivadG

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 11:26:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai regardé un peu Choca y jouer hier, j'aime pas le foot mais là ça a l'air fun comme gameplay [:implosion du tibia]

n°11729356
Marlay

Transactions (7)
Posté le 31-07-2015 à 11:29:34  profilanswer

[Topic Unique] Joueurs PC: Le topic Sandbox

n°11729358
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-07-2015 à 11:29:46  profilanswer

DivadG a écrit :

J'ai regardé un peu Choca y jouer hier, j'aime pas le foot mais là ça a l'air fun comme gameplay [:implosion du tibia]

C'est vraiment le jeu fun et arcade par excellence, c'est rapide, nerveux, les voitures répondent bien, et il y'a aussi une bonne marge de progression ce qui rend évidemment le tout encore plus sympa à jouer.
C'est un joyeux bordel, mais quand les équipes sont de niveaux similaires (et le matchmaking a l'air pas trop mal foutu, on a fait des matchs très serrés hier), ca donne vraiment 5 minutes de match assez intenses.

n°11729362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 11:30:53  answer

flopshot a écrit :

Purée, par un sacré hasard, je suis retombé sur WW2Online : Battleground Europe.

C'est passé en F2P pour les classes de base. Donc testable au simple coût du DL de 2Go.

Bah la vache, ça pris gavé de rides. Je pense pas que ça puisse séduire grand monde, mais ça m'a quand même fait une sacrée cure de jouvence :)

Ca m'étonne que ce jeu n'ait jamais décollé plus que ça en 10 ans d'existence. C'est un peu une niche, mais d'autres MMO ont démontré que ça pouvait fonctionner. Quand tu vois le succès d'ArmA, de Red Orchestra, tu te dis qu'avoir la même chose en MMO où tu peux traverser sans loading la majeure partie du front occidental de la WWII à l'échelle 1/2 serait un fantasme de beaucoup de joueurs, mais non...

Des opérations comme ça, c'est pas dans tous les jeux que tu en vois : https://www.youtube.com/watch?v=DRFAUnEGUQk

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2015 à 11:34:18
n°11729366
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-07-2015 à 11:31:42  profilanswer

Fenston a écrit :

"Un topic avec des running gags".
Rapport à tu sais quoi.

edit: ou running gags acceptés. Enfin t'as compris le principe :o

Je prends !  

Ancien sondage :  

http://i.imgur.com/ujwLJxH.png

On se demande où sont les retours sur F1 2015  [:geert]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6975  6976  6977  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)