| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 10:27:23 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Bon le week end approche qu'avez vous de prévue? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | http://www.dailymotion.com/video/x [...] o-am_sport
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Badasstrain Transactions (0) |
|
|
DivadG Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 31-07-2015 à 10:46:21 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 10:37:15 ![]() ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Les combats sont parmi les plus nazes que j'ai vu dans un jeu vidéo. L'IA est pas au niveau. C'est totalement générique, c'est tellement propre et sans caractère que le jeu n'a aucune âme, aucune vie. En fait j'ai l'impression qu'il y a aucun passion chez les devs, on dirait un projet d'infographiste. T'en viens à espérer un bug ou deux pour trouver un peu de relief.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 31-07-2015 à 11:02:24 |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Salut --------------- Topic de vente de trucs divers |
iskor Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça dépend. Quand tu commences tu laisses le secteur privé se démerder et tu fais pas trop gaffe aux taxes. La force de DW quoi, tu t'impliques au niveau que tu veux. On peut tout de même considérer que la gestion économique est pas hyper poussée, peut-être comme tous les aspects du jeu en fait (à part le design) mais c'est l'assemblage du tout qui fait sa qualité. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 31-07-2015 à 11:15:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ce qui manque surtout, c'est de la vie sonore à ces jeux. Des voix pour personnifier les bonhommes. Des petites animations pour symboliser les chefs de factions, comme dans les Civs... Message édité par Sanglier le 31-07-2015 à 11:14:54 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | On est le 31 ! Vous savez ce que ca veut dire : nouveau sondage, et nouveau titre !
|
CCyril2 Transactions (13) | Rocket League |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit: ou running gags acceptés. Enfin t'as compris le principe Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 31-07-2015 à 11:23:12 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
Marlay Transactions (7) | [Topic Unique] Joueurs PC: Le topic Sandbox |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2015 à 11:30:53 ![]()
Des opérations comme ça, c'est pas dans tous les jeux que tu en vois : https://www.youtube.com/watch?v=DRFAUnEGUQk Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2015 à 11:34:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |