Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°10119951
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Cela dit, tout le monde semble dire que ca aurait été un jeu de pirate absolument merveilleux, et qu'il aurait eu tout à y gagner à ne pas s'appeler Assassin's Creed. Un peu comme Assassin's Creed a bien fait de ne pas faire partie de la série Prince of Persia. Validez vous ce sentiment? Ubi a t'il raté une bonne occasion de sortir une excellente nouvelle IP, en la sacrifiant sur l'autel du marketing court-termiste ? Guillemot est-il un peu couard? L'ancien de gameone responsable des IP s'est-il planté ?  

Vous avez deux heures!  [:super citron]

Honnêtement oui pour moi ils auraient dû prolonger un peu le développement pour modifier un peu le gameplay a terre histoire de dire c'est inspiré Assassin's creed mais s'en ai pas un. Je pense que c'est les phases a terre qui les ont bloqués aussi parce que en l'état c'est du AC donc c'est toujours pareil mais ça a le mérite d'être rodé et de se laisse jouer sans problème. Après pour la partie maritime tout ce qu'il manque pour faire un vrai jeu de pirates c'est la possibilité de changer de bateau. Ça aurait rajouter un peu de stratégie de devoir choisir un bateau rapide mais pas trop armée ou au contraire une bête de guerre.  
Donc pour moi Ubi à très clairement jouer la sécurité et on passe surement à coter d'une bonne licence de jeu de pirate ( j'imagine qu'AC 5 ne sera pas la suite direct de celui la )

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 15:46:31  profilanswer

n°10119955
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-11-2013 à 15:47:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu devrais peut être te mettre à boire aussi car du coup t'es le seul à ne pas voir la perspective bizarre. Je ne sais pas si c'est voulu ou pas par les devs mais clairement il y a une particularité. T'as l'impression que la vu du ciel n'a pas le même angle d'un coté de l'écran et de l'autre. Sans compter les troncs d'arbres presque couché alors qu'on est en vue du dessus etc... Ce qui serait dément c'est qu'il y ait une raison scénaristique à cela. J'imagine le truc à la Sixième sens ou à la fin du jeu du comprend que cette perspective spéciale à un sens et que tu peux voir des trucs caché dans chaque screen avec la bonne technique :love: Ouais je me fais des films mais le jeu qui me sort ça GOTY direct :D

Arrêtez de pleurer sur les perspectives un peu, et félicitez vous de pas avoir droit à celle du dernier zelda  
http://nintendoenthusiast.com/wp-content/uploads/2013/11/link-between-worlds-tilted.jpg
:D

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10119960
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-11-2013 à 15:49:05  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Honnêtement oui pour moi ils auraient dû prolonger un peu le développement pour modifier un peu le gameplay a terre histoire de dire c'est inspiré Assassin's creed mais s'en ai pas un. Je pense que c'est les phases a terre qui les ont bloqués aussi parce que en l'état c'est du AC donc c'est toujours pareil mais ça a le mérite d'être rodé et de se laisse jouer sans problème. Après pour la partie maritime tout ce qu'il manque pour faire un vrai jeu de pirates c'est la possibilité de changer de bateau. Ça aurait rajouter un peu de stratégie de devoir choisir un bateau rapide mais pas trop armée ou au contraire une bête de guerre.  
Donc pour moi Ubi à très clairement jouer la sécurité et on passe surement à coter d'une bonne licence de jeu de pirate ( j'imagine qu'AC 5 ne sera pas la suite direct de celui la )

Nous sommes bien d'accord !

Je pense malgré tout que les phases en bateau apporte un peu de fraicheur à la série, et pour peu que l'on aime les pirates, ce doit être plaisant.

n°10119963
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:49:27  profilanswer

Faurait que Nintendo comprenne que la 2D c'est pas has been !
Qu'est ce que je regrette les ancien zelda/mario/metroid/Wario... :/
Surtout qu'avec la 3DS y aurait de quoi faire de la 2D assez fine !

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur Speculoos le 27-11-2013 à 15:49:55
n°10119974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:50:37  answer

Docteur Speculoos a écrit :

C'est plus cher à faire que de la 3D.

n°10119976
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-11-2013 à 15:51:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:nekromanttik:5] +  [:caboc] =  [:turbocat:1]  

M. DeLou, bonjour à vous !  [:ssempt:1]

Désolé je prend le débat en cours de route  [:luque]

---------------
n°10119986
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-11-2013 à 15:52:40  profilanswer

Qu'est ce que je regrette les ancien zelda/mario/metroid/Wario... :/
Surtout qu'avec la 3DS y aurait de quoi faire de la 2D assez fine !

Ceci dit pour l'avoir touché 5mn il est quand même classe ce Zelda, Nintendo toujours au top de la finition, c'est EA/Dice qui devrait en prendre de la graine [:cerveau pfff]

---------------
n°10119988
Divadg

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:53:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Cela dit, tout le monde semble dire que ca aurait été un jeu de pirate absolument merveilleux, et qu'il aurait eu tout à y gagner à ne pas s'appeler Assassin's Creed. Un peu comme Assassin's Creed a bien fait de ne pas faire partie de la série Prince of Persia. Validez vous ce sentiment? Ubi a t'il raté une bonne occasion de sortir une excellente nouvelle IP, en la sacrifiant sur l'autel du marketing court-termiste ? Guillemot est-il un peu couard? L'ancien de gameone responsable des IP s'est-il planté ?

Vous avez deux heures!  [:super citron]

Tout à fait d'accord, la base était un jeu de pirate de toute façon et ça se sent, ils ont rentré au chausse-pied des "features" assassin's creedesque (gameplay parkour, système de combat assisté, furtivités à deux francs, phases abstergo) et ce sont à mon avis les points les moins réussis du jeu.
Paradoxalement, les missions d'infiltration sont pas mal foutues dans leur level design (possibilités d'approches variés), mais la volonté de poser une gameplay daté sur un titre qui n'en avait pas besoin, pour faire plus de brouzoufs et ne pas prendre trop de risques marketing, c'est à mon avis la source des gros problèmes du titre.

A côté de ça le jeu est blindé de qualités: open world marin réussi, gameplay naval tactique, contenus bien vu et gargantuesque, héros intéressant , vision de la piraterie Stevensonesque et pas Disney, variétés des villes, DA soignée etc.

Je ferai un CR je pense, mais en résumé: on s'attendait à avoir un AC avec des bouts de pirate dedans, en fait on a un jeu de piraterie avec des bouts d'AC posés à l'arrache. En fin de compte ça pose le même problème (AC c'est aujourd'hui daté, faut renouveler le gameplay) mais ça montre un putain de potentiel et un fun absolu dès que le titre redevient un "jeu de pirate" et c'est ce qui enthousiasme et déçoit en même temps.

Ils auraient du avoir les couilles de proposer une vraie nouvelle licence, ils l'ont pas eu et même si j'adore le jeu j'ai une sensation de sacré gâchis à des tas de moments.

Message édité par Divadg le 27-11-2013 à 15:59:07
n°10119994
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-11-2013 à 15:54:42  profilanswer

foudelou a écrit :

Ceci dit pour l'avoir touché 5mn il est quand même classe ce Zelda, Nintendo toujours au top de la finition, c'est EA/Dice qui devrait en prendre de la graine [:cerveau pfff]

Pas compliqué de sortir des jeux de Snes bien finis :o.

n°10119998
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:55:30  profilanswer

foudelou a écrit :

Arrêtez de pleurer sur les perspectives un peu, et félicitez vous de pas avoir droit à celle du dernier zelda  
http://nintendoenthusiast.com/wp-c [...] tilted.jpg

Oh merde [:rofl] [:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 15:55:30  profilanswer

n°10120005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:56:33  answer

foudelou a écrit :

[:c@ssius]

n°10120006
Divadg

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:57:08  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah putain  [:al zheimer]

n°10120019
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 15:59:23  profilanswer

Une nouvelle image de THE DIVSION qui sortira sur Pc en 2014.
http://tof.canardpc.com/preview2/756f8a2c-66ce-470d-8cd0-4eda27b3acd8.jpg

Démo de  Prime Alien Watch Squad  2D Cartoony Casual/Strategy Battle game
http://www.dsogaming.com/news/2d-c [...] lpha-demo/

Message édité par ravenloft le 27-11-2013 à 16:39:16
n°10120033
Y-Arcade

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:02:01  profilanswer

Ca serait bien de mettre le lien vers l'article histoire de comprendre le pourquoi.  ;)  

http://nintendoenthusiast.com/news [...] rspective/

n°10120035
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-11-2013 à 16:02:33  profilanswer

foudelou a écrit :

Apparemment il supporterai "très bien" le mode 3D... et du coup moins le reste...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10120038
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-11-2013 à 16:03:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas compliqué de sortir des jeux de Snes bien finis :o.

C'est pas zelda 3 c'est sa suite .. et ça reste de la 3D, ils ont juste repris plus ou moins la disposition du décor mais ils ont bien du tout refaire. Et je parle de finition du jeu lui même, pas de l'histoire ou je ne sais quoique :o

---------------
n°10120044
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-11-2013 à 16:03:47  profilanswer

Et sinon, aucune news depuis le trailer de CyberPunk 2077 ?... j'imagine qu'il faudra attendre que Witcher 3 soit dispo pour enfin en découvrir plus.

---------------
n°10120045
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 27-11-2013 à 16:03:51  profilanswer

foudelou a écrit :

Inb4 l'arrivée de corbeauloana qui va dire que c'est vos yeux  :o  

Spoiler :

alerte pas hein, c'est de l'humour  [:faman:1]

n°10120063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:08:12  answer

Et un SSD pour afficher les pixelz plus vite [:lausoda]

n°10120065
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:08:41  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Et sinon, aucune news depuis le trailer de CyberPunk 2077 ?... j'imagine qu'il faudra attendre que Witcher 3 soit dispo pour enfin en découvrir plus.

Pas vraiment, à l'époque du premier trailer, ils étaient encore en train de recruter pour le jeu.
Depuis t'as 2 news intéressantes en gros :o  

Citation :

Lors d'une interview donnée à Eurogamer, Adam Badowski de chez CD Projekt a fait une petite déclaration intéressante concernant le contenu du prochain jeu de rôle du studio, Cyberpunk 2077. On y apprend en effet que celui-ci devrait disposer de fonctionnalités orientées vers le multijoueur, en plus de son solo riche, dans un monde ouvert.

« Ce sera un RPG basé sur son scénario, avec une super expérience en solo, mais nous allons y ajouter des fonctionnalités multijoueurs.»

Difficile de savoir si l'on parle ici de modes multi à part entière ou de simples fonctionnalités supplémentaires ayant beaucoup moins d'importance. Lors de cette interview, on apprend aussi qu'il sera possible de créer son propre héros dans Cyberpunk 2077 (contrairement à la trilogie The Witcher), et que l'on pourra choisir entre différentes classes de personnages. Les environnements de ce monde ouvert devraient aussi être variés, et aller au-delà de cette "ville de la nuit", même si l'environnement le plus important et dans lequel on débutera l'aventure sera celui-ci.

Citation :

Bien que l'adaptation du jeu de rôle Cyberpunk ne soit pas attendue avant 2015 ou 2016, cela n'empêche pas Mateusz Kanik, game director de Cyberpunk 2077, de parler de son bébé. Ainsi, l'homme s'est entretenu avec nos confrères d'IGN et en a profité pour notamment évoquer l'ambiance du titre :

« Nous souhaitons faire quelque chose de plus orienté action. Ainsi, il y aura un système qui permettra d'user de compétences durant des séquences de shoot ou ce genre de choses plutôt qu'un système de compétences passives à l'image de ce qu'on trouve dans le jeu de rôle papier. Cependant, il est également important de conserver l'esprit du jeu Cyberpunk. Nous ne voulons pas simplement créer un jeu de science-fiction, ce serait trop simple. Le style et l'atmosphère sont très importants pour nous. Ce que vous faites dans un bar, ce que vous buvez, votre façon de réagir avec les autres personnes, les dialogues que vous choisissez, toutes ces choses nous permettent de conserver l'ambiance originale de Cyberpunk. Nous voulons faire un jeu plus "punky" et non pas un monde sombre et sans espoir à la Blade Runner. Ce sera beaucoup plus rock'n roll. Ce sera plus une approche à la Tarantino.»

Faut se contenter de ça pour l'instant :o

n°10120066
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 16:08:58  profilanswer

Et un proco intel pour accelere l'affichage internet.

n°10120081
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:12:19  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le jeu étant prévu que pour 2015, je pense qu'on en aura qu'en 2014 et surtout après la sortie de TW3.

n°10120086
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-11-2013 à 16:13:31  profilanswer

blankette a écrit :

...
Faut se contenter de ça pour l'instant :o

Rien de neuf en fait. Le projet est juste commencé quoi... patience donc.

---------------
n°10120098
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:15:34  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

Ca valait le coup de TT à tour de bras, c'est génial deux pages sur des écrans.

C'est quoi le but de cette phrase ? Concrètement ?

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10120107
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:16:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Rien de neuf en fait. Le projet est juste commencé quoi... patience donc.

De toute façon ce sera forcément le GOTY 2015 [:cerveau abde]

n°10120138
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 27-11-2013 à 16:20:55  profilanswer

Bon je commence War Thunder, premier Free2play que j'essaye

Des conseils particuliers autre que "évite de claquer 60€/semaines dedans"  ?

n°10120144
galak
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 16:22:11  profilanswer

isa1ko a écrit :

Bon je commence War Thunder, premier Free2play que j'essaye

Des conseils particuliers autre que "évite de claquer 60€/semaines dedans"  ?

Aller sur le topic unique, c'est une mine, meme si celui ci est pc c'est le meme jeu avec le meme fonctionnement :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 27-11-2013 à 16:22:23
n°10120162
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 27-11-2013 à 16:24:45  profilanswer

galak a écrit :

Aller sur le topic unique, c'est une mine, meme si celui ci est pc c'est le meme jeu avec le meme fonctionnement :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

ah merde il en existait un topic unik

mes excuses  :whistle:

n°10120170
galak
Transactions (5)
Posté le 27-11-2013 à 16:25:42  profilanswer

Pas de pb ;)

n°10120175
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:26:24  profilanswer

ravenloft a écrit :

S'il n'y avait pas de pigeons, il n'y aurait plus de pub, de marketing, de dlcs payants et pleins d'autres trucs dans ce genre. Tu veux la ruine de tout un pan de métiers?
Certains se tapent dessus parce qu'ils s'ennuient au boulot et refusent d'avoir tord.[:easybeats:5]  

[quotemsg=10119846,27741,69825]Laisse tomber faut pas trop lui demander un travail de réflexion. Fanboy, pigeon ça dépasse pas ce niveau.

Sérieusement, les mecs, vous avez vraiment besoin de vous renifler le cul comme ça en public ?  [:prince californien]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°10120202
Divadg

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:33:10  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu trouves ? Ils ont juste repoussé la sortie du jeu de plusieurs mois pour faire une refonte du demon hunter suite à la beta ..

Y avait pas que le DH qui était mal branlé avant la sortie du jeu :D. Et ils ont corrigé ce qu'ils ont pu avec les infos qu'ils avaient, mais bon la vague de patch mais aussi de hotfixes à l'arrache qui ont suivi la sortie du jeu étaient bien là pour montrer que le jeu n'avait pas eu de vraie beta.

D'ailleurs ils avaient finalement déclaré que personne n'avait fini l'arma chez eux avant le lancement, si c'est pas du QA top niveau ça  [:tinostar].

Et puis bon, ça fait 1 an et demi qu'ils sont en train de défaire petit à petit une immense partie de ce qu'ils ont fait dans le jeu, suite aux retours mécontents d'une grosse partie des joueurs, ce sont des signes qu'ils auraient pu avoir bien plus en amont s'il avaient fait une vraie beta fermée.
D'ailleurs pour la beta de ROS ils donnent accès à la quasi totalité du jeu sauf le boss final ;). Plus sage s'ils veulent des retours qui servent vraiment ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 27-11-2013 à 16:34:56
n°10120229
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-11-2013 à 16:38:02  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pas zelda 3 c'est sa suite .. et ça reste de la 3D, ils ont juste repris plus ou moins la disposition du décor mais ils ont bien du tout refaire. Et je parle de finition du jeu lui même, pas de l'histoire ou je ne sais quoique :o

J'avais bien compris :D.
Mais ca me semble plus simple d'avoir une finition impeccable sur un jeu Nintendo, sur 3DS ou même sur Wii U, que de sortir une finition impeccable sur PC, et encore plus sur un jeu aussi complet que BF4.  
Ca n'excuse rien bien sur, mais je le conçois plus facilement.

n°10120277
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-11-2013 à 16:46:35  profilanswer

Ptetre bien que oui, ptetre bien que non, en attendant les jeux nintendo sont maitrisés contrairement à 90% de ce qu'on trouve ailleurs, c'est indéniable :/
Ils ne les sortent qu'une fois finis déjà, ça joue quelques peu :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 27-11-2013 à 16:47:30

---------------
n°10120301
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-11-2013 à 16:49:51  profilanswer

Divadg a écrit :

Y avait pas que le DH qui était mal branlé avant la sortie du jeu :D. Et ils ont corrigé ce qu'ils ont pu avec les infos qu'ils avaient, mais bon la vague de patch mais aussi de hotfixes à l'arrache qui ont suivi la sortie du jeu étaient bien là pour montrer que le jeu n'avait pas eu de vraie beta.

D'ailleurs ils avaient finalement déclaré que personne n'avait fini l'arma chez eux avant le lancement, si c'est pas du QA top niveau ça  [:tinostar].

Et puis bon, ça fait 1 an et demi qu'ils sont en train de défaire petit à petit une immense partie de ce qu'ils ont fait dans le jeu, suite aux retours mécontents d'une grosse partie des joueurs, ce sont des signes qu'ils auraient pu avoir bien plus en amont s'il avaient fait une vraie beta fermée.
D'ailleurs pour la beta de ROS ils donnent accès à la quasi totalité du jeu sauf le boss final ;). Plus sage s'ils veulent des retours qui servent vraiment ;).

Purée Blizzard, quelle honte cette firme
Ca me frustre à mort en plus parce que pour autant que j'ai envie de leur chier dessus de toutes mes forces, j'ai envie de revenir sur diablo et Cie  [:till lindemann:2]

---------------
n°10120308
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:50:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Ptetre bien que oui, ptetre bien que non, en attendant les jeux nintendo sont maitrisés contrairement à 90% de ce qu'on trouve ailleurs, c'est indéniable :/

Maitrisé maitrisé... c'est vite dit...
Je crois qu'ils ont oublié ce que voulait dire challenge.
Non pas qu'il y en ait pas, mais pour pouvoir en avoir, il avoir joué plusieurs 10aines voir fini le jeu en général.
Pour pouvoir avoir le droit à un NG+, que j'ignore en générale parce que j'en ai rien à foutre de me retaper 2 fois une histoire.
Il devraient proposer le choix de difficulté d'entrée de jeu !
Et ça vaut pour tout les derniers Nintendo !

n°10120315
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-11-2013 à 16:51:26  profilanswer

foudelou a écrit :

Ils ne les sortent qu'une fois finis déjà, ça joue quelques peu :whistle:

Vu que ce sont les seuls à sortir des jeux sur leurs consoles, ils ont pas vraiment à se soucier de la concurrence :o.
Luxe que EA n'a pas avec BF4.

n°10120320
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-11-2013 à 16:51:43  profilanswer

foudelou a écrit :

Purée Blizzard, quelle honte cette firme
Ca me frustre à mort en plus parce que pour autant que j'ai envie de leur chier dessus de toutes mes forces, j'ai envie de revenir sur diablo et Cie  [:till lindemann:2]

Mon dieu ils ont (à moitié) raté un jeu, c'est bien les premiers.

Message cité 4 fois
Message édité par Groomy le 27-11-2013 à 16:51:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10120324
blankette

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:52:36  profilanswer

Maitrisé maitrisé... c'est vite dit...
Je crois qu'ils ont oublié ce que voulait dire challenge.
Non pas qu'il y en ait pas, mais pour pouvoir en avoir, il avoir joué plusieurs 10aines voir fini le jeu en général.
Pour pouvoir avoir le droit à un NG+, que j'ignore en générale parce que j'en ai rien à foutre de me retaper 2 fois une histoire.
Il devraient proposer le choix de difficulté d'entrée de jeu !
Et ça vaut pour tout les derniers Nintendo !

Je crois qu'il voulait simplement dire que les jeux nintendo sont bien finis techniquement, t'achète ton mario, tu sais qu'il n'y aura pas de bugs majeurs ou de plantages :o

n°10120327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:53:33  answer

Groomy a écrit :

Mon dieu ils ont (à moitié) raté un jeu, c'est bien les premiers.

Pendant ce temps Egosoft court toujours :o

n°10120331
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-11-2013 à 16:54:31  profilanswer

Paradox aussi a raté des sorties. S'pas une raison pour leur chier dessus et en plus ils se sont rattrapés (enfin quand ils auront fait HoI4).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 27-11-2013 à 16:54:48

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10120332
guigr

Transactions (0)
Posté le 27-11-2013 à 16:54:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Vu que ce sont les seuls à sortir des jeux sur leurs consoles, ils ont pas vraiment à se soucier de la concurrence :o.
Luxe que EA n'a pas avec BF4.

Ils ont une double pression au contraire:
1) Être parfait pour compenser les limites techniques de la machine
2) Sortir à temps pour que des personnes achètent la machine (c'est pas les third party qui se bousculent pour publier sur Wii U)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)