| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Moctezuma2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:46:31 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Faurait que Nintendo comprenne que la 2D c'est pas has been ! Message cité 2 fois Message édité par Docteur Speculoos le 27-11-2013 à 15:49:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 15:50:37 ![]()
|
Divadg Transactions (0) |
A côté de ça le jeu est blindé de qualités: open world marin réussi, gameplay naval tactique, contenus bien vu et gargantuesque, héros intéressant , vision de la piraterie Stevensonesque et pas Disney, variétés des villes, DA soignée etc. Je ferai un CR je pense, mais en résumé: on s'attendait à avoir un AC avec des bouts de pirate dedans, en fait on a un jeu de piraterie avec des bouts d'AC posés à l'arrache. En fin de compte ça pose le même problème (AC c'est aujourd'hui daté, faut renouveler le gameplay) mais ça montre un putain de potentiel et un fun absolu dès que le titre redevient un "jeu de pirate" et c'est ce qui enthousiasme et déçoit en même temps. Ils auraient du avoir les couilles de proposer une vraie nouvelle licence, ils l'ont pas eu et même si j'adore le jeu j'ai une sensation de sacré gâchis à des tas de moments. Message édité par Divadg le 27-11-2013 à 15:59:07 |
CCyril2 Transactions (13) |
Pas compliqué de sortir des jeux de Snes bien finis |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:55:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 15:56:33 ![]()
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Une nouvelle image de THE DIVSION qui sortira sur Pc en 2014. Démo de Prime Alien Watch Squad 2D Cartoony Casual/Strategy Battle game Message édité par ravenloft le 27-11-2013 à 16:39:16 |
Y-Arcade Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et sinon, aucune news depuis le trailer de CyberPunk 2077 ?... j'imagine qu'il faudra attendre que Witcher 3 soit dispo pour enfin en découvrir plus. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 16:08:12 ![]() |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Bon je commence War Thunder, premier Free2play que j'essaye
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-11-2013 à 16:22:23 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Pas de pb |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
D'ailleurs ils avaient finalement déclaré que personne n'avait fini l'arma chez eux avant le lancement, si c'est pas du QA top niveau ça Et puis bon, ça fait 1 an et demi qu'ils sont en train de défaire petit à petit une immense partie de ce qu'ils ont fait dans le jeu, suite aux retours mécontents d'une grosse partie des joueurs, ce sont des signes qu'ils auraient pu avoir bien plus en amont s'il avaient fait une vraie beta fermée. Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 27-11-2013 à 16:34:56 |
|
foudelou Transactions (2) | Ptetre bien que oui, ptetre bien que non, en attendant les jeux nintendo sont maitrisés contrairement à 90% de ce qu'on trouve ailleurs, c'est indéniable Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 27-11-2013 à 16:47:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Mon dieu ils ont (à moitié) raté un jeu, c'est bien les premiers. Message cité 4 fois Message édité par Groomy le 27-11-2013 à 16:51:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 16:53:33 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Paradox aussi a raté des sorties. S'pas une raison pour leur chier dessus et en plus ils se sont rattrapés (enfin quand ils auront fait HoI4). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 27-11-2013 à 16:54:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
guigr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |