| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:04:52 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu devrais peut être te mettre à boire aussi car du coup t'es le seul à ne pas voir la perspective bizarre. Je ne sais pas si c'est voulu ou pas par les devs mais clairement il y a une particularité. T'as l'impression que la vu du ciel n'a pas le même angle d'un coté de l'écran et de l'autre. Sans compter les troncs d'arbres presque couché alors qu'on est en vue du dessus etc... Ce qui serait dément c'est qu'il y ait une raison scénaristique à cela. J'imagine le truc à la Sixième sens ou à la fin du jeu du comprend que cette perspective spéciale à un sens et que tu peux voir des trucs caché dans chaque screen avec la bonne technique Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 27-11-2013 à 15:05:59 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 27-11-2013 à 15:09:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 15:07:35 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Les gens se plaignent parfois de jeu pas terminé. Un early access ça peut faire un bon moyen de ramener de l'argent sans avoir besoin de rusher la sortie, puis ça fait plein de testeurs et de retours. Je pense que pas grand monde s'est plaint de l'early access de Kerbal ou Minecraft. Ensuite c'est comme le reste, jeu finaux ou pas, parfois l'acheteur se plante.
Ça reste de l'enculage de mouche. Message édité par Groomy le 27-11-2013 à 15:12:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 15:08:59 ![]() Encore une fois je n'ai jamais dit que le jeu serait mauvais, je serai même prêt à l'acheter selon les retours. Je crois qu'on fait une confusion entre mon avis sur la méthode et le sujet |
blankette Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:09:20 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
Ils ont réussi l'exploit de faire pire niveau gameplay&intérêt avec un perso encore plus dégueu.
Imagine tu fais l'amour a Scarlett Johansson pendant 1h mais tu as une coupure ou un taulard en rut te fais le cul pendant une petite dizaine de minutes, rien de très embêtant tu disais ? Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 27-11-2013 à 15:10:43 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 27-11-2013 à 15:16:03 |
Ça te dirait pas de te calmer ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message édité par ravenloft le 27-11-2013 à 15:18:05 |
|
tee steewood Tire sur mon doigtTransactions (0) |
Quelle vulgarité, cet avatar !
|
|
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
Laisse tomber faut pas trop lui demander un travail de réflexion. Fanboy, pigeon ça dépasse pas ce niveau.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par FunkyKatamari le 27-11-2013 à 15:26:39 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-11-2013 à 15:29:28 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-11-2013 à 15:31:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 15:32:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 15:35:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2013 à 15:39:58 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 15:39:12 ![]() Pour revenir à des bases plus saines: On a des retours sur Project Zomboid? je crois que bibiletanuki devait faire un CR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2013 à 15:40:46 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Tu as le droit d'aimer les DLCs payants et de ne pas considérer que c'est du pigeonnage. Je donne que mon avis et je considère que c'est du pigeonnage dans sa majorité, en tout cas pas plus ou pas moins que les early access. Message édité par ravenloft le 27-11-2013 à 15:43:38 |
YuFr Transactions (10) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 27-11-2013 à 15:45:25 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |