| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 08:43:09 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
cell Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
cell Transactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si tu veux upgrader ou changer de carte dans le délai de 3 semaines que tu donnes au SAV pour t'en renvoyer une, c'est quand même plutôt intéressant financièrement d'amortir l'upgrade avec une carte neuve non déballée (plus intéressant que la plupart des mecs qui vendent leur 970 d'occasion). Message édité par Rhadamenthos le 22-07-2015 à 08:53:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par CdE le 02-03-2016 à 23:31:47 |
iskor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 08:58:52 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah merde ça a de la gueule quand même ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cell Transactions (3) |
|
Powerslime Transactions (4) | Act of Aggression c'est bien, très bien même.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-07-2015 à 09:24:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mike0907 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par mike0907 le 22-07-2015 à 09:25:19 |
cell Transactions (3) |
|
|
Powerslime Transactions (4) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
AoM c'est pareil. Contre mon frère je rushe dès l'âge héroïque, voire même j'harasse en classique ; en revanche contre l'IA je fais des parties de 6h où je turtle contre leurs rushes jusqu'à ce qu'ils s'épuisent. Et à la fin, quand j'ai une vraie ville et une armée sur-équipée en effectif max, assauts massifs. Et là c'est le kif. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-07-2015 à 10:10:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ximothov Transactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On peut faire des parties de noobs genre pas d'attaque avant l'âge mythique. Message édité par Rhadamenthos le 22-07-2015 à 10:19:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 22-07-2015 à 10:12:44 |
kenrio Transactions (0) | un peu de hype star citizen ( ça faisait longtemps ) Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 22-07-2015 à 10:16:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zemops Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
Seilyne Transactions (0) |
Les Ichtyo ne se font pas manger, ou vraiment très exceptionnellement car ils sont bien plus rapides que les mégalodons et fuient, mais ils se barrent tellement loin souvent que ça revient au même sur le moment --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
iskor Transactions (0) | Bon, il est bien Act of Aggression là? J'ai besoin de faire un peu de RTS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |