| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 21:38:13 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
zad38 Transactions (0) | Y'a besoin de mettre une annonce pour recruter un rédacteur JV pour un gros site comme ça ? Il me semblait qu'ils crouleraient plutôt sous les CVs moi (avec 95% de wannabes certes mais bon). |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
FYP. Message édité par coco_killer le 21-07-2015 à 22:00:08 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tiens, ça fait un moment que j'ai pas vu l'agent bauer. Me dites pas qu'il est encore TT --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Haaaaaaaaa, bordel, enfin En avant pour la review ! Love 100% 18/20 Amateurs de 4K policée, de framerates over 9000 et autres joyeusetés Master Race, j'ai la joie de vous présenter Love, un plateformer minimaliste qui poussera votre PC dans ses retranchements... ou pas. Non, ce jeu ne date pas de 1986, il est bel et bien sorti en 2014. Un concentré pur jus de graphismes very old school qui fera probablement fuir la majorité d'entre vous. Et pourtant, c'est du tout bon !
Pas de chichi, ici vous incarnez un bonhomme (moche) qui doit traverser 16 tableaux remplis de pièges en tout genre. Pourquoi ? On s'en fout. Ce qu'il faut retenir, c'est que c'est ultra maniable (heureusement vous me direz) et que si vous crevez, c'est parce que vous êtes mauvais ! Là où ça devient intéressant pour les compétiteurs, c'est le mode speedrun et son leaderboard. Vie à volonté, le but c'est de tracer. Les premiers temps sont intouchables (sub 7 minutes, des grands malades) mais ça reste un run sympa à tenter 2/3 fois. Bon c'est bien beau tout ça, mais on arrive à peine entre 1 et 2h de jeu pour 3€. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. C'est là que le mode YOLO intervient : comme son nom l'indique, vous devez finir le jeu avec une seule vie. Et là, ça peut vite devenir un cauchemar tant les occasions de mourir (bêtement) sont légions. Ca m'aura pris 10h d'essai et de rage pour y parvenir alors que bon, il faut être honnête, c'est quand même largement faisable si on est prudent. Mais j'ai voulu aller tellement vite qu'au final j'ai perdu un temps fou En bref, à son prix nominal, je ne le conseille pas. Par contre si vous pouvez le chopper pour 1€ ou moins (au moment où j'écris ce test, il est en promo à 1€) et que vous êtes fan du genre et des achievements, ça peut valoir le coup !
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 21-07-2015 à 22:36:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | vendu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Ca m'étonne pas de toi |
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 22:34:03 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ouais mais on me l'a donné, je pouvais pas cracher dessus ! Ori je le ferai un jour... mais là j'ai autre chose à faire Message édité par SenorPollo le 21-07-2015 à 22:36:41 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah mais il est vraiment retiré de la vente ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CdE |Transactions (65) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 12e mondial, GG. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 29 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
|
iskor Transactions (0) |
|
Message édité par gibbonaz le 22-07-2015 à 07:56:03 |
cell Transactions (3) |
zad38 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2015 à 08:18:47 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cell Transactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |