| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 23:36:54 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai ressayé Fly'N, un petit jeu crée par Ankama qui trainait sur mon disque dur. Je sens qu'il va pas tarder à dégager. Je trouve le jeu assez mou et le level design très vite fait. --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | IWH --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai retesté le Streaming de Steam, cette fois-ci en Wi-fi ( pc portable avec MIMO 802.11n et la box), et bha c'est surprenant vraiment, la qualité est bien, la latence ne se sent pas, je m'attendais pas à ca Message édité par raiton30 le 14-07-2015 à 23:56:16 --------------- Fookin hell. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FCBarca74 le 15-07-2015 à 00:09:01 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Bah y avait la Geforce 6800 ULTRA y a 70 pages.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
C'est sur que la 7950 de chez AMD est bien meilleure que celle de chez nvidia. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 00:46:07 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Born Dead Transactions (0) |
Je vais aller me coucher je crois Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 15-07-2015 à 00:53:05 |
Divadg Transactions (0) |
Effectivement c'est une bonne idée pour donner envie d'aller chercher les uniques avec des affixes exotiques
Il y a la dose de combats de boss sur ce 4ème acte et ça pique pas mal Message édité par Divadg le 15-07-2015 à 08:16:31 |
kwx Everybody LiesTransactions (3) | En ce jour de fête nationale, j'ai torché un p'tit fps sympathique (allez hop c/c de cpc).
Message cité 1 fois Message édité par kwx le 15-07-2015 à 02:51:02 |
kimo KomTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2015 à 05:06:15 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
Tin faut que je prenne Ark pour mon fils alors |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bilan de mes 1er essai de HOTS : C'est plein de heros dont je connais rien C'est chronophage Bref j'ai joué à un Moba et c'est pas pour moi Et j'ai fait l'erreur de relancer Heartstone Message édité par galak le 15-07-2015 à 09:08:28 |
iskor Transactions (0) |
|
--------------- Fookin hell. |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon, moi, après 4 jours full GTA5 j'ai un peu saturé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |