| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
j'ai les ai eu sur le chat EA et mon problème a été résolu comme ça, sans coup de fil.
Message cité 2 fois Message édité par sicqo le 20-07-2015 à 18:47:12 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 18:46:00 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 20-07-2015 à 19:17:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
blood_sam rienTransactions (6) | Bon allez installation de Bioshock 2, on va essayer d'éliminer les vieilleries du backlog Steam |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 19:42:31 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je désagrée mais on va pas refaire le débat. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Born Dead Transactions (0) | Vraiment un néant d'optimisation Wolfenstein The Old Blood.
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 20-07-2015 à 20:16:53 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a tout ce qu'il faut dans élite: des vaisseaux, des milliards de systèmes à explorer, des factions, du commerce, des combats tip top Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 20-07-2015 à 20:59:32 --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Sinon ce week-end j'ai joué à Elite (justement) et un peu à Psychonauts.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et vous savez à quoi j'ai joué ce we ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cell Transactions (3) |
qu'est ce qu'il nous arrive ? Message édité par cell le 20-07-2015 à 21:21:28 |
foudelou Transactions (2) |
Et quand ils ont le reste ils pleurent de pas avoir de liberté et d'être enfermé dans un couloir, qu'on leur impose des trucs à faire --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2015 à 21:22:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2015 à 21:26:23 ![]()
Pour moi l'explo devrait être la cerise sur le gateau, pas le fond du gameplay. Farmer des crédits est aussi très vite chiant Ah et se taper 15 stations pour trouver une mission sympa qui ne prennent pas 45 minutes à rien faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 21:27:37 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
J'espère qu'il bossera sur indiana jones 3 et 4 ensuite. Message édité par ravenloft le 20-07-2015 à 21:51:15 --------------- Ravenloft |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Des vaisseaux, il y en a une petite poignée dont plus de la moitié coutent plusieurs millions et demande des heures et des heures de farm. On a 3 lasers qui se battent en duel, et on utilise toujours les mêmes. Les factions... sérieux l'univers ne bouge pas d'un iota malgré les promesses. T'as beau exterminer tous les pirates d'un secteur pendant 2 semaines, le % de contrôle varie à peine. Il n'y a aucun événement aléatoire qui vient animer la galaxie. Les baston faut aller à un endroit précis de la galaxie. Aucune flotte ne se fout sur la gueule ailleurs que sur les 3 champs de bataille de l'univers. Je parle même pas des comportements toujours bidon comme la station spatiale qui t'atomise parce que t'a rayé la peinture en sortant. Les combats tip-top? sérieux autant les possibilité de pilotage sont énormes autant elles en servent à rien avec l'IA de moule. Les pirates font peur quand tu démarres et que t'as un vaisseau de merde et aucun système de défense. Ensuite t'es juste là à prier qu'ils y en ait qui apparaissent pour augmenter le rendement de ta sortie avec quelques primes. Il y a 3 modèles de stations qui se battent en duels. L'exploration de milliards de système solaire... sérieux aller scanner des trucs vides ou personne ne mettra jamais les pieds et qui ne change absolument à la limite du monde civilisé, faut aimer perdre son temps. Si encore il y avait une colonisation derrière, des pirates qui s'intallent pour exploiter les nouvelles ressources, des empire miniers qui se développerait, je dis pas. Mais non tu fais ta balade et que tu réussisses ou pas, tout le monde s'en fout royalement vu que ca changera rien. Et franchement depuis le temps que le jeu est sorti, j'ai rien vu de fondamentalement nouveau. Les devs brodent autour de la base existante. Attends si je récapitules Sérieux ED est absolument géniale sur son ambiance, ses sensations de pilotages, cette impression de vivre de son vaisseau. J'ai passé environ 50h fabuleuse sur ce jeu. Sauf que lorsqu'on en a fait le tour, on y revient pas. Il n'y a aucun mécanisme qui vient renouveler l'envie. On est dans des mécanismes de farming encore et encore a faire les mêmes 4-5 activités. Le jeu n'a pas progressé d'un poil la dessus en un an. Ca n'a rien a voir avec les cutscene, les scénarios et les grosses flèches. Le problème c'est qu'ED n'est qu'une grosse machine à farm (avec un gameplay au petit oignons certes). On est typiquement dans les grosses tares du MMO, comme il n'y a pas/plus de contenu après, on meuble avec du farm. Dans le genre jeu sans scénar, sans cutscene, sans flèche et même moche, Minecraft me donne 1000x plus envie d'y retourner car au moins l'univers est différent à chaque fois, chaque grotte est une nouvelle aventure et il y a énormément plus de chose à y faire. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-07-2015 à 22:12:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2015 à 22:14:21 ![]() Le PP apporte son lot de nouveautés en terme de quête/ambiance, mais ça reste du grind. Derrière il n'y a pas de fun.
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2015 à 22:14:50 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La mafia Elite en danger --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |