| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2015 à 22:48:44 ![]() |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 22:48:44 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Modération Transactions (0) | Posté le 19-07-2015 à 23:53:58 ![]()
Message édité par -neon- le 19-07-2015 à 23:54:50 |
iskor Transactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Jamais dépassé le 3ème niveau sur ce jeu, y'a aucune accroche qui te donne envie de le relancer, après l'avoir quitté une 1ère fois Message édité par major95 le 20-07-2015 à 00:37:31 --------------- Bla bla bla |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Même sur Rocket League y a du cheat --------------- Fookin hell. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Je me suis lancé dans GTA V Online.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pire expérience depuis très longtemps gta online, vraiment un calvaire total pour faire les 5 braquages, les loadings de merdes, les plantages de sessions(rachat des minution au lobby et hop plantage Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-07-2015 à 01:46:03 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 01:36:16 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Jamais eu de plantage pour ma part, le seul problème c'est la faune locale. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Perso durant le 1er mois j'avais carrement le pc qui se figeait... 3 fois sur une mission ou fallait aller dans le desert depuis la ville le truc bien chiant >< |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon alors, qu'est-ce que vous avez fait ce week end ? Perso c'est simple :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par Rhadamenthos le 20-07-2015 à 10:04:17 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je sais plus exactement quelle erreur j'avais quand ca crashait, mais c'était la même que des centaines de milliers de gens sur internet et parmi mes potes, et non c'est pas l'oc c'est le jeu et/ou les drivers.
Tu dois être choqué facilement alors, parce que les hacks les 2 premières semaine y'en avait quand même pas beaucoup (des centaines de milliers de gens laul) Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-07-2015 à 10:15:16 |
Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 20-07-2015 à 10:16:08 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
C'est ce que je dis justement t'as mal lu. Aujoud'hui c'est infesté. Tu peux me dire ou je dis "gta online c'est de la merde", je cite tout les problèmes que j'ai eu (et certainement pleins d'autres gens) qui ont fait que mon expérience était juste horrible, #cheztoicatourne, si c'était bien chez toi tant mieux pour toi, c'est clairement pas une réalité pour tout le monde, et oui c'est beaucoup de gens qui ont eu ces problèmes, pas une minorité, utilise google Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 20-07-2015 à 10:22:48 --------------- Fookin hell. |
|
J'ai enlevé la partie que tu cites c'était con effectivement J'ai jamais dis que ça tournait bien chez moi au contraire j'avais tout le temps des crashs D3D Ce qui m'embête c'est de dire que ça a pas changé alors que tous les mois R* sort des patchs anti-cheat et que les plantages ont été résolus. Comme d'habitude tu te sens obligé d'exagérer pour étayer tes propos, j'ai dis que c'était parfait ? Et je veux bien utiliser google, c'est sûr qu'il y a minimum 200 000 personnes (des centaines de milliers) qui ont eu des plantages et qui se sont plains effectivement oui ...
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 20-07-2015 à 10:26:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En l'occurence ce serait plutot un souci de Razer Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 20-07-2015 à 10:23:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |