| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 11:21:33 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Pardon ? --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Ce WE, un gros peu de terraria (j'ai buté un boss en hardmode --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
cell Transactions (3) | Je commence Far Cry 3 en mode no prise de tete, vu que j'avais ete decu a ma premiere tentative.
|
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 11:45:59 ![]() ![]() |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 20-07-2015 à 11:54:33 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yep, ce week-end j'ai beaucoup joué avec des potes pour ma part, donc pas mal de online teso/lol.
|
tom le chat Transactions (0) |
Les sons sont sympas c'est vrai mais par exemple ça fait un peu bizarre d'arriver un peu n'importe comment dans une station sans avoir de procédure d'approche particulière à respecter (à part demander l'autorisation de se poser), de se déplacer à la vitesse qu'on veut à l'intérieur et de pouvoir repartir comme un voleur sans rien demander à la tour de contrôle. Pour le background, je n'ai pas encore assez exploré le jeu pour le juger même si j'ai vu qu'il y avait apparemment diverses factions. Ca manque franchement de vie dans les stations par contre ; au moins une petite animation quand on prend un chargement par exemple. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 20-07-2015 à 12:13:11 |
manulelutin Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
|
foudelou Transactions (2) |
Bah imagine toi dans le futur où tout le monde aurait son vaisseau comme tout le monde a sa voiture actuellement, tu penses qu'on se ferait chier à garder en place des systèmes de tour de contrôle et d'autorisation dès qu'on se pose quelque part ? Imagine que tout le monde suit une éthique inscrite dans l'inconscient collectif, il n'y a plus besoin d'autre chose qu'un système automatique de défense --------------- Normal people are people you don't know well |
manulelutin Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Le dernier perso de OverWatch fait bien pitié d'ailleurs. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Moi j'ai fait du Path of Exile tout le week-end |
DDReaper Transactions (4) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | TF2, pixar like ? :|, dites m'en plus ! Message édité par Ezechiel Lydian le 20-07-2015 à 13:19:51 |
foudelou Transactions (2) | Non c'était Toonstruck le 1er
--------------- Normal people are people you don't know well |
stefaninho Transactions (2) | Toy commander sur DC. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |