Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6903  6904  6905  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11706732
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-07-2015 à 11:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Tu l'as trouvé ou ton édition collector? Je ne l'ai vu nulle part?

Sinon moi j'ai relancé Hearthstone. Blizzard la qualitance que tu veux  [:-cacamou-:4]  

Ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00

Je sais plus comment je suis tombé dessus, car une simple recherche dans Amazon ne le ramenait pas.
Après j'espère que le prix va évoluer dans le bon sens, mais au moins c'est réservé "au cas où", et au pire j'annulerai :p

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 11:21:33  profilanswer

n°11706751
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 11:27:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon alors, qu'est-ce que vous avez fait ce week end ?

J'ai eu du mal à vraiment accrocher à quelque chose ce weekend :

- quelques missions dans le solo de GTAV (c'est mon 3e run, donc je ne me presse pas trop) ;

- pas mal joué à The Crew, la carte est vraiment sympa avec un environnement très vivant mais la carrière n'est pas vraiment prenante, c'est peut-être la nostalgie ou l'effet de nouveauté de l'époque qui fait ça mais j'ai le sentiment que la carrière du 1er TDU était beaucoup plus accrocheuse ;

- j'ai aussi commencé la carrière dans Elite Dangerous avec quelques missions de transport ; j'avais cru comprendre que c'était une simu plutôt dure à prendre en main mais je trouve qu'une fois qu'on a retenu les principales combinaisons de touche et qu'on s'est un peu renseigné sur le net pour palier au manque d'infos ingame, le pilotage est assez simple finalement (pas vraiment aproffondi les combats ceci dit), d'autant qu'il n'y a pas vraiment de régulation du trafic en dehors des sas d'accès aux station qu'il ne faut pas bloquer. C'est un début encourageant mais il manque encore beaucoup de choses pour que le sentiment d'immersion y soit vraiment.  

n°11706762
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-07-2015 à 11:30:35  profilanswer

tom le chat a écrit :

J'ai eu du mal à vraiment accrocher à quelque chose ce weekend :

- quelques missions dans le solo de GTAV (c'est mon 3e run, donc je ne me presse pas trop) ;

- pas mal joué à The Crew, la carte est vraiment sympa avec un environnement très vivant mais la carrière n'est pas vraiment prenante, c'est peut-être la nostalgie ou l'effet de nouveauté de l'époque qui fait ça mais j'ai le sentiment que la carrière du 1er TDU était beaucoup plus accrocheuse ;

- j'ai aussi commencé la carrière dans Elite Dangerous avec quelques missions de transport ; j'avais cru comprendre que c'était une simu plutôt dure à prendre en main mais je trouve qu'une fois qu'on a retenu les principales combinaisons de touche et qu'on s'est un peu renseigné sur le net pour palier au manque d'infos ingame, le pilotage est assez simple finalement (pas vraiment aproffondi les combats ceci dit), d'autant qu'il n'y a pas vraiment de régulation du trafic en dehors des sas d'accès aux station qu'il ne faut pas bloquer. C'est un début encourageant mais il manque encore beaucoup de choses pour que le sentiment d'immersion y soit vraiment.

Pardon ?  
Conseil : allume le son alors :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11706768
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 11:32:22  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Gearbox se la joue Blizzard et leur Overwatch: aujourd'hui ils présentent le premier personnage de leur FPS Borderlands-like, Battleborn. C'est un épéiste somme toute assez classique, nommé Rath. Bah, on attend surtout le champignon-ninja.

http://i.imgur.com/HP5UiIK.jpg
                    http://i.imgur.com/2cTcYD3.jpg

n°11706774
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 11:33:13  profilanswer

Ce WE, un gros peu de terraria (j'ai buté un boss en hardmode  [:colonel mytho] ), un peu de Clicker Heroes et de Adventure Capitalist ( :o ), et un léger peu de warframe.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11706784
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-07-2015 à 11:36:06  profilanswer

Klaw a écrit :

Ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00

Je sais plus comment je suis tombé dessus, car une simple recherche dans Amazon ne le ramenait pas.
Après j'espère que le prix va évoluer dans le bon sens, mais au moins c'est réservé "au cas où", et au pire j'annulerai :p

Je l'ai pris aussi ici mais ca ne semble pas encore officiel. Il n'y a pas de visuel, pas de date et je n'ai reçu aucun mail pour l'accès à la Beta et les 3 mission de prologue que tu as quand tu préco une version sur Battle.net

n°11706792
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-07-2015 à 11:39:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je l'ai pris aussi ici mais ca ne semble pas encore officiel. Il n'y a pas de visuel, pas de date et je n'ai reçu aucun mail pour l'accès à la Beta et les 3 mission de prologue que tu as quand tu préco une version sur Battle.net

Pour l'acces à la beta a mon avis c'est exclusif à Bnet

n°11706805
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-07-2015 à 11:42:35  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Pour l'acces à la beta a mon avis c'est exclusif à Bnet

Normalement non. Toutes les précos ont accès à la Beta y compris les physiques. Et ce serait quand même un comble d'avoir une collector beaucoup plus cher qui n'aurait pas les features des éditions de base.

n°11706807
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 11:42:39  profilanswer

foudelou a écrit :

Pardon ?  

il doit parler du background

---------------
:o :o :o
n°11706814
cell

Transactions (3)
Posté le 20-07-2015 à 11:45:59  profilanswer

Je commence Far Cry 3 en mode no prise de tete, vu que j'avais ete decu a ma premiere tentative.

Finalement ca se laisse jouer, mais c'est con ca aurait pu etre exellent si le scenar etait bon et que ce jeu n'etait pas composé de 95% de quetes de remplissage

mood
Publicité
Posté le 20-07-2015 à 11:45:59  profilanswer

n°11706819
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-07-2015 à 11:46:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Normalement non. Toutes les précos ont accès à la Beta y compris les physiques. Et ce serait quand même un comble d'avoir une collector beaucoup plus cher qui n'aurait pas les features des éditions de base.

D'accord, le lien a l'air legit ^^

n°11706832
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-07-2015 à 11:53:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah oui ça n'a rien d'officiel, Blizzard a annoncé qu'ils donneraient plus d'infos sur les versions physiques "soon".
C'est juste un placeholder côté Amazon en attendant qu'ils aient toutes les infos.

Message édité par Klaw le 20-07-2015 à 11:54:33
n°11706850
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:01:16  profilanswer

Yep, ce week-end j'ai beaucoup joué avec des potes pour ma part, donc pas mal de online teso/lol.

3 runs d'isaac rebirth dont 2 terminés, le skill revient :o

et de la console :o

n°11706872
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:11:04  profilanswer

foudelou a écrit :

Pardon ?

couilleshot a écrit :

il doit parler du background

Les sons sont sympas c'est vrai mais par exemple ça fait un peu bizarre d'arriver un peu n'importe comment dans une station sans avoir de procédure d'approche particulière à respecter (à part demander l'autorisation de se poser), de se déplacer à la vitesse qu'on veut à l'intérieur et de pouvoir repartir comme un voleur sans rien demander à la tour de contrôle.

Pour le background, je n'ai pas encore assez exploré le jeu pour le juger même si j'ai vu qu'il y avait apparemment diverses factions. Ca manque franchement de vie dans les stations par contre ; au moins une petite animation quand on prend un chargement par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 20-07-2015 à 12:13:11
n°11706875
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:12:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Gearbox se la joue Blizzard et leur Overwatch: aujourd'hui ils présentent le premier personnage de leur FPS Borderlands-like, Battleborn. C'est un épéiste somme toute assez classique, nommé Rath. Bah, on attend surtout le champignon-ninja.

http://i.imgur.com/HP5UiIK.jpg
                    http://i.imgur.com/2cTcYD3.jpg

je suis le seul a trouver ca absolument hideux ?

n°11706884
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:14:56  profilanswer

tom le chat a écrit :

Les sons sont sympas c'est vrai mais par exemple ça fait un peu bizarre d'arriver un peu n'importe comment dans une station sans avoir de procédure d'approche particulière à respecter (à part demander l'autorisation de se poser), de se déplacer à la vitesse qu'on veut à l'intérieur et de pouvoir repartir comme un voleur sans rien demander à la tour de contrôle.  

pourtant la vitesse est limitée à 100m/s depuis peu :o
ça manque de dialogues audio/vidéo oui, entre autres :/

---------------
n°11706896
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-07-2015 à 12:17:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Du :
- ark survival evolved ou j'ai dompté 4 nouveaux dauphins, rencontré les deux nouvelles espèces de dinos, tué une tetrachié de megalodon
- door kickers

n°11706898
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:18:09  profilanswer

J'arrête pas de confondre avec Battlecry [:cerveau klem]

---------------
n°11706900
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:20:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Du :
- ark survival evolved ou j'ai dompté 4 nouveaux dauphins, rencontré les deux nouvelles espèces de dinos, tué une tetrachié de megalodon

T'es pas encore passé à l’ère industrielle  ? :o

n°11706901
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:20:42  profilanswer

couilleshot a écrit :

J'arrête pas de confondre avec Battlecry [:cerveau klem]

Battlecry c'est encore plus laid que Battleborn :D

n°11706904
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-07-2015 à 12:23:25  profilanswer

tom le chat a écrit :

Bah imagine toi dans le futur où tout le monde aurait son vaisseau comme tout le monde a sa voiture actuellement, tu penses qu'on se ferait chier à garder en place des systèmes de tour de contrôle et d'autorisation dès qu'on se pose quelque part ? Imagine que tout le monde suit une éthique inscrite dans l'inconscient collectif, il n'y a plus besoin d'autre chose qu'un système automatique de défense :o  
Enfin moi je le vois comme ça, avec un peu de suspension of disbelief :o
C'est comme le ready check du vaisseau, tu peux décider de l'activer à chaque décollage mais c'est vite chiant :o  

Moi ce qui me dérange le plus c'est les voyages eux mêmes, ça devient très vite machinal : décollage > hyper-espace > arrivée dans le nouveau système > re hyper-espace > .... > super cruise > atterrissage  :sleep:

---------------
n°11706907
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:24:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Battlecry c'est encore plus laid que Battleborn :D

c'était une bonne idée de reprendre la DA de Dishonored, mais la massacrer un peu moins [:l'artefact:3]

---------------
n°11706910
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:25:28  profilanswer

on dirait que LoL "inspire" tous les DA de la planete jeu en ce moment. Les mecs ont compris que les gens ne jouaient pas à ce jeu pour sa DA ? (je sais tjs pas pourquoi ils y jouent d'ailleurs, mais je veux pas comprendre non plus je dois dire).

n°11706912
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-07-2015 à 12:26:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon alors, qu'est-ce que vous avez fait ce week end ? Perso c'est simple :

Quasi pas joué du tout. Seulement 2/3 runs de nuxlear throne histoire de, jusqu'au trône ou palace pour les runs moins chanceux.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11706921
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:30:56  profilanswer

manulelutin a écrit :

on dirait que LoL "inspire" tous les DA de la planete jeu en ce moment. Les mecs ont compris que les gens ne jouaient pas à ce jeu pour sa DA ? (je sais tjs pas pourquoi ils y jouent d'ailleurs, mais je veux pas comprendre non plus je dois dire).

Je dirais plutot que LoL a été un des premiers de la vague "Pixar-like". Apres c'est clair que ca commence a lasser :/

Ze_Fly a écrit :

Quasi pas joué du tout. Seulement 2/3 runs de nuxlear throne histoire de, jusqu'au trône ou palace pour les runs moins chanceux.

D'ailleurs j'ai maté le dernier changelog, et j'ai meme pas lancé le jeu alors que je le faisais chaque semaine.  [:tim_coucou]  

Franchement faut qu'ils finissent leur jeu là.

n°11706928
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 20-07-2015 à 12:34:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Que de la 3DS vu que je suis en vacances [:angellus2:3]  
Mais je me tâte à lancer Hearthstone sur la tablette, ça serait mon premier jeu Blizzard depuis Warcraft 3 :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11706929
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:34:31  profilanswer

Le dernier perso de OverWatch fait bien pitié d'ailleurs.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11706941
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-07-2015 à 12:39:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je dirais plutot que LoL a été un des premiers de la vague "Pixar-like". Apres c'est clair que ca commence a lasser :/

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs j'ai maté le dernier changelog, et j'ai meme pas lancé le jeu alors que je le faisais chaque semaine. [:tim_coucou]

Honnêtement sur la fin je pense que l'idée de devoir updater une fois par semaine les ralentis plus qu'autre chose. J'ai pas regardé le change log, j'ai lncé le jeu direct. Ils ont changé le throne butt de Crystal (mais c'est toujours de la merde), re-tweaké celui de plant (passage de 30% à 33% de vie pour l'instant kill des ennemis avec snare). Je suis assez d'accord avec toi cel dit, même si je trouve toujours ça aussi addictif.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11706946
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 20-07-2015 à 12:44:51  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Mais je me tâte à lancer Hearthstone sur la tablette, ça serait mon premier jeu Blizzard depuis Warcraft 3 :o

J'ai lancé hearthstone sur ma tablette un jour, depuis j'y joue tous les jours et la cb a fumée quelques fois  :o

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°11706963
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:51:39  profilanswer

Azrail a écrit :

Le dernier perso de OverWatch fait bien pitié d'ailleurs.

Clairement, c'est vraiment le perso a la con pour satisfaire les BF/CoD fanbois.

Ze_Fly a écrit :

Honnêtement sur la fin je pense que l'idée de devoir updater une fois par semaine les ralentis plus qu'autre chose. J'ai pas regardé le change log, j'ai lncé le jeu direct. Ils ont changé le throne butt de Crystal (mais c'est toujours de la merde), re-tweaké celui de plant (passage de 30% à 33% de vie pour l'instant kill des ennemis avec snare). Je suis assez d'accord avec toi cel dit, même si je trouve toujours ça aussi addictif.

Ouais t'as raison, leur rythme d'updates est trop contraignant, et de toutes facons ca n'apporte jamais grand chose. Ils feraient mieux de limiter a une maj mensuelle, histoire de faire beta-tester et puis voila.

n°11706974
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-07-2015 à 12:55:14  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Quoi sur 3DS ?

n°11706981
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 12:58:28  profilanswer

n°11706984
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 20-07-2015 à 12:59:16  profilanswer

La master race est ouvert  [:dovakor]

n°11706989
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:01:48  profilanswer

Moi j'ai fait du Path of Exile tout le week-end [:guezolte]
Le plaisir est décidément toujours là après 350h :o

n°11706996
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-07-2015 à 13:06:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs j'ai maté le dernier changelog, et j'ai meme pas lancé le jeu alors que je le faisais chaque semaine.  [:tim_coucou]  

C'était plutôt TF2 le premier "pixar-like"

n°11707026
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 20-07-2015 à 13:16:22  profilanswer

TF2, pixar like ? :|, dites m'en plus !

Message édité par Ezechiel Lydian le 20-07-2015 à 13:19:51
n°11707029
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-07-2015 à 13:16:57  profilanswer

Non c'était Toonstruck le 1er

:o

---------------
n°11707035
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-07-2015 à 13:19:16  profilanswer

Toy commander sur DC. [:alain doux-lilas]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11707038
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2015 à 13:20:11  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'était plutôt TF2 le premier "pixar-like"

Ah ouais pas faux. M'enfin c'est resté un outsider pendant quelques années, faut dire qu'en ce moment on est en plein dans la vague, c'est presque une overdose.

n°11707041
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 20-07-2015 à 13:22:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais pas faux. M'enfin c'est resté un outsider pendant quelques années, faut dire qu'en ce moment on est en plein dans la vague, c'est presque une overdose.

Oui c'est pas faux, ils sont resté dans leur coin pendant longtemps  :jap:  
A mon avis l'idée (la bonne idée) derrière c'est qu'avec un petit PC tu as un jeu pas trop trop moche, et surtout le jeu reste plutôt jolie longtemps. TF2 en 2015 c'est pas le jeu le plus beau de la terre mais il pique pas les yeux, pour un jeu de 2007

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6903  6904  6905  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)