| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
vodkapom madventTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 21:10:13 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 18-07-2015 à 21:37:29 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
blood_sam rienTransactions (6) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Tortue-Geniale Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 3.8 go. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 7.5 sur GOG Galaxy --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 22:06:36 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Chez moi il fait 0 o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 18-07-2015 à 22:14:12 --------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) | je viens de mater le trailer avec le moteur du jeu de TW Warhammer
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Faut pas déconner, c'est 3 fois mieux réalisé que n'importe quel mod qu'il m'ait été donné de voir pour S2/R2... Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 18-07-2015 à 22:21:55 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2015 à 23:30:57 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-07-2015 à 23:49:38 --------------- Ravenloft |
|
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-07-2015 à 23:53:32 --------------- Ravenloft |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Tfacon c'est un jeu de merde, il y a trop de dialogue il parait. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 19-07-2015 à 00:00:45 |
blood_sam rienTransactions (6) | Oui voilà, dans Galaxy si tu gères manuellement ça semble être 2 Go mais moi j'ai bien téléchargé 7 Go. |
--------------- Ravenloft |
Heureusement que GOG laisse encore la possibilité contrairement à steam et uplay de télécharger manuellement le patch.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-07-2015 à 00:11:00 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ca télécharge encore le patch --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Marlay Transactions (7) | 8.6. chez moi c'est mieux, le précédent faisait 16.64 |
|
De toute façon, le client n'est pas obligatoire donc on peut s'en passer. Ils ont moins le problème de tout régler très vite car c'est du optionnel, ils peuvent prendre leur temps.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-07-2015 à 00:26:30 --------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Ravenloft |
zad38 Transactions (0) | J'ai testé Elite Dangerous sur ma vieille ATI@150€ en 2010 (ouais je me suis toujours pas décidé à acheter une vraie CG), ça tourne étonnement bien |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Mukmukinshadows Nom di diouTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Mukmukinshadows le 19-07-2015 à 08:49:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |