J'ai envie de faire 2 jeux: Wasteland 2 et Batman. Sauf que la version patchée de batman arrive pas avant août et W2 remastered fin de l'été. Du coup j'suis bloqué
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Tiens en parlant de ça, G2A c'est interdit ici, pourtant ils sont sponso de ESL ONE de cette année (au même titre qu'nvidia), ils sponso toutes les grosses équipes d'esport etc, et plein de "stars" sur twitch. C'est une sorte de mafia ?
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Tiens en parlant de ça, G2A c'est interdit ici, pourtant ils sont sponso de ESL ONE de cette année (au même titre qu'nvidia), ils sponso toutes les grosses équipes d'esport etc, et plein de "stars" sur twitch. C'est une sorte de mafia ?
Comprends pas
Pareil et en chopant une G502 et un QCK chez materiel.net, ils offrent 10€ en bons sur G2A