Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6848  6849  6850  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11691112
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 17:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCyril2 a écrit :

Mais tu le fais exprès en fait :.D  
Déjà, tu attends quoi d'une suite en général :o?  

Bah on peut penser à du "more of the same", mais sur un jeu aussi daté je suis pas sûr que qui que ce soit veuille jouer à un jeu OW concu comme il y a 15 ans quoi ...

CCyril2 a écrit :

Maintenant, bah ca va rien révolutionner probablement (sauf si on atteint le Magic Maze :o), mais le gameplay pourra être actualisé par exemple (c'est rigide à présent), même chose pour les combats, etc, etc..

Bah surement, mais ils proposent quoi eux? Ils laissent les joueurs se faire leur idée en rêvant? Même Roberts dans ses pire moments était un vachement plus tangible que ça.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 17:11:01  profilanswer

n°11691116
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 17:12:23  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah t'as pas vu beaucoup de KS de jeux alors.

Attention je parlais de KS qui marchent  [:kyjja:5]  effectivement dans les échecs de la plateforme il y a des tas de charlatans.

n°11691118
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 10-07-2015 à 17:12:27  profilanswer

Bauer ? T'as réussi à prendre le contrôle du compte de DivadG ? :o

n°11691119
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-07-2015 à 17:13:18  profilanswer

Divadg a écrit :

Bah on peut penser à du "more of the same", mais sur un jeu aussi daté je suis pas sûr que qui que ce soit veuille jouer à un jeu OW concu comme il y a 15 ans quoi ...

Divadg a écrit :

Bah surement, mais ils proposent quoi eux? Ils laissent les joueurs se faire leur idée en rêvant? Même Roberts dans ses pire moments était un vachement plus tangible que ça.

Abuses pas quand même.

n°11691123
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 17:14:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Abuses pas quand même.

Ah non, là je peux pas laisser dire ça, Chris Roberts, même quand il annonçait des trucs bien trop ambitieux, était toujours super précis sur les systèmes de jeu, ce que le joueur pourrait faire ou non, etc. Il a pas juste dit que ça serait un mix Wing Co+Freelancer, c'était bien mieux présenté que ça. Et il avait un proto aussi.

Là c'est "Shenmue 3... Et maintenant rêvez en payant!"
Je pige pas que les gens se laissent embobiner comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 10-07-2015 à 17:16:58
n°11691132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 17:17:03  answer

Divadg a écrit :

Je pige pas que les gens se laissent embobiner comme ça.

Non mais si il faut reprendre les bases aussi. [:junk1e:3]

n°11691133
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-07-2015 à 17:17:15  profilanswer

Divadg a écrit :

Attention je parlais de KS qui marchent  [:kyjja:5]  effectivement dans les échecs de la plateforme il y a des tas de charlatans.

Bah, même dans ceux qui marchent.

Tiens, l'un des derniers en date, Bloodstained: Ritual of the Night.
C'est quoi à part "hey les gars, ça fait longtemps que konami vous a abandonné vous les fans de castlevania 2D, moi je vous en fais un"? Bah c'est ça, et c'est ça que veulent ceux qui ont backé, c'est tout :o

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11691138
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 17:19:09  profilanswer

saiyaman a écrit :

Bah, même dans ceux qui marchent.

Tiens, l'un des derniers en date, Bloodstained: Ritual of the Night.
C'est quoi à part "hey les gars, ça fait longtemps que konami vous a abandonné vous les fans de castlevania 2D, moi je vous en fais un"? Bah c'est ça, et c'est ça que veulent ceux qui ont backé, c'est tout :o

Ah oui celui là je l'ai pas suivi vu que j'étais pas intéressé :jap:
Le truc c'est que Shenmue en soi ça pourrait m'intéresser le principe du jeu (pas au point de faire un don à Sony hein, mais de l'acheter :o), mais je vois rien dans cette annonce qui essaierait de me convaincre avec quelques arguments en fait, c'est hyper vide au delà du titre.

Message cité 2 fois
Message édité par Divadg le 10-07-2015 à 17:23:11
n°11691144
Divadg

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 17:22:40  profilanswer

Non mais "les gens" oui peut être  [:fdiedler]  mais les gens du topic qui m'ont l'air dans la pleine possession de leurs moyens, non [:icon11]

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 10-07-2015 à 17:27:45
n°11691157
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-07-2015 à 17:32:10  profilanswer

Divadg a écrit :

Le truc c'est que Shenmue en soi ça pourrait m'intéresser le principe du jeu (pas au point de faire un don à Sony hein, mais de l'acheter :o), mais je vois rien dans cette annonce qui essaierait de me convaincre avec quelques arguments en fait, c'est hyper vide au delà du titre.

Sauf que ce qu'on finance, c'est pas Shenmue. C'est Shenmue 3, réalisé par celui qui a réalisé Shenmue 1 et 2, qui ont été d'excellents jeux à l'époque.
On finance "une suite" oui, sur la foi (parce que ca en est, faut pas se leurrer), qu'il réussira un jeu qui pourra continuer son histoire de la meilleure façon possible, et selon le budget, faire un jeu au moins aussi bon que les 2 premiers l'ont été à leur époque.
Si le financement du jeu est à la hauteur des rumeurs, je ne vois pas de raisons de ne pas espérer :o.  

Message édité par CCyril2 le 10-07-2015 à 17:33:46
mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 17:32:10  profilanswer

n°11691159
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-07-2015 à 17:32:46  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

ff7 et shenmue 3 ça sort sur pc shad  [:fredmoul:1]

Oui mais pas les Quantic Dream :o. Ni les Naughty Dogs.

n°11691160
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 10-07-2015 à 17:32:55  profilanswer

Divadg a écrit :

Non mais "les gens" oui peut être  [:fdiedler]  mais les gens du topic qui m'ont l'air dans la pleine possession de leurs moyens, non [:icon11]

[:hahaguy]

n°11691161
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-07-2015 à 17:33:18  profilanswer

Toi tu as pas du aller très loin dans l'histoire pour penser ca.

n°11691163
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 17:34:04  profilanswer

DDReaper a écrit :

Toi tu as pas du aller très loin dans l'histoire pour penser ca.

Et toi t'as pas compris qu'il parlait du rendu

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°11691171
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 10-07-2015 à 17:36:30  profilanswer

Divadg a écrit :

Après, dans l'absolu, je ne suis pas sûr que l'enjeu d'un KS comme ça, ça soit de convaincre les non-fans de venir précommander shenmue 3 pour $29. T'es à $90 de moyenne quand même sur le KS.

Les non-fans/nouveaux joueurs, il y a 2 ans pour les convaincre de précommander le jeu par la voix normale (et sûrement plus cher que $29), quand y'aura plus de choses à montrer.

Message édité par saiyaman le 10-07-2015 à 17:43:04

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°11691226
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-07-2015 à 18:01:14  profilanswer

CR Batman : Arkham Knight

http://i.imgur.com/hzeC7nql.jpg

Ayant préféré Asylum à City, c’est avec un peu d’appréhension que j’ai attaqué ce Knight reprenant le game design du 2ème opus de la saga de Rocksteady.

Mais tel Batman face à l’Epouvantail, j’ai affronté ma peur et il se pourrait que j’ai eu raison de laisser une chance à Knight de me séduire.

Quand un pitch doit rester un pitch

Cet opus terminant la saga de Rocksteady va mettre en scène l’Epouvantail qui menace de répandre une toxine sur Gotham City en s’alliant au mystérieux Arkham Knight et notre bon Batman va devoir déjouer leurs plans afin que les habitants de Gotham puissent retrouver une existence normale.

En dire plus sur les événements qui se dérouleront durant cette nuit serait aussi criminel qu’un Double Face mais sachez que ce Batman offre une histoire nourrie de rebondissements et riche en émotions.

http://i.imgur.com/kG9qGE9l.jpg
Le fameux Arkham Knight qui semble en vouloir à Batman

Batman : Arkham Cisylum

De mon point de vue, City avait trop misé sur son open-world en oubliant un peu de travailler sa mise en scène et son rythme comme l’avait réussi parfaitement Asylum. Knight corrige le tir en partie.

Le game design du jeu reste identique à celui de City mais le travail autour des événements donne beaucoup plus de corps à la ville et donc de l’intérêt au choix de l’open-world.

Des rencontres impromptues de méchants célèbres en se rendant à une mission ou le déclenchement d’un arc secondaire suite à une mission principale donnent une vraie justification à l’aspect secondaire et donc au choix d’un environnement étendu.

Là où j’avais eu le sentiment que City voulait meubler son open-world, Knight m’a fait ressentir plus de crédibilité et d’intérêt au monde ouvert.

Malheureusement, si l’aspect secondaire est bien amené, il se retrouve assez répétitif dans sa mise en oeuvre.

Dans tous les cas on ressent un vrai effort de mise en scène (on sent une inspiration à Kojima parfois, avec des séquences vraiment marquantes) et finalement j’ai eu le sentiment d’être dans un “Asylum” en open-world. En somme, ce que City aurait dû être à mon sens.

Et pour les plus complétionnistes, il restera bien sûr les énigmes et ramassage de trophées.

Un mot sur la durée de vie très correcte du titre puisqu’il m’a fallu près de 20 heures pour finir la trame principale en ayant complété quelques arcs secondaires. Malheureusement cette durée de vie semble un peu étirée sur la fin avec des séquences en batmobile inutilement longues (mais nous y reviendrons).

A noter que pour obtenir la vraie fin à l’histoire, il ne faudra pas se contenter de finir la trame principale mais compléter une partie du contenu annexe. Dommage mais justifié au vu de la conclusion.

http://i.imgur.com/R89MoWzl.jpg
Gotham City a de la gueule

Batman Upgraded Edition

En terme de gameplay, le joueur habitué à la série ne sera pas perdu dans Knight. Tous les mouvements connus sont présents, les gadgets aussi (avec des petites nouveautés comme le synthétiseur vocal qui permet de donner des ordres aux ennemis), on a toujours un “arbre” de compétence qui permet d’améliorer nos équipements et combos mais dans cet opus, Batman possède aussi de nouveaux mouvements lui permettant d’être encore plus efficace.

Désormais lorsque vous aurez éliminé furtivement un ennemi, cela vous octroiera le droit de faire une multi-élimination permettant d’éliminer jusqu’à 5 ennemis dans une mise en scène du plus bel effet. Abusé? Pas tant que ça, puisque les armes à feu peuvent “casser” ce flow et il faudra bien se placer pour procéder à l’opération.

Autre nouveauté, les conduits d’aération communiquent en hauteur et se déplacer sur plusieurs niveaux n’a jamais été aussi fluide.

Si le jeu peut paraître simple au départ, il y’a de quoi s’accrocher dans la 2ème partie du jeu avec des colosses, des ennemis équipés de gants électriques, des tourelles automatiques, des ennemis qui vous repèrent si vous utilisez la vision du Batman etc.

Un mot sur la partie “enquête” qui est un peu plus poussée que dans les précédents opus avec un Batman qui n’aurait rien à envier à Horacio Caine. Analyse de vidéos, scanner à plusieurs niveaux, analyse de scènes de crime en réalité virtuelle, etc. Ces séquences viennent varier l’aventure de manière agréable.

Mais ce Knight doit sa plus grosse évolution de gameplay à la batmobile…

http://i.imgur.com/o6j18hMl.jpg
Batman se dote d’une superbe armure dans cet opus

Batmobile : Arkham Knight

Que dire de cette batmobile… Si vous allez avoir des guilis au ventre à sa première apparition, je vous garantis que par la suite elle vous donnera des ulcères.

Pourquoi avoir autant abusé de cette feature au point de vouloir qu’elle n’ait jamais vu le jour…

Les premières phases en batmobile vont vous annoncer la couleur. Des parcours d’obstacles, des séquences de plate-formes sur des toits (oui oui) et des affrontements en mode tank.  

Et quand vous esquisserez un sourire en pensant que ça en est fini de la batmobile, rassurez-vous, on saura vous l’imposer à nouveau. Et si le cauchemar de l’Epouvantail était la batmobile…

Heureusement que la maniabilité est plutôt bonne passé un temps d’adaptation...

Il y’a toute une partie de l’histoire qui se déroule uniquement en batmobile avec des affrontements de tanks jusqu’à l’écoeurement et quand ce n’est pas du combat frontal, on vous demandera de vous infiltrer en batmobile pour détruire certains ennemis devant être éliminés furtivement. C’est tout? Non, même les boss (peu nombreux et intéressants) font souvent intervenir la batmobile. Please.

Et je vous assure que certaines de ces séquences ne sont pas une promenade de santé… Quand 40 tanks ont décidé de vous tirer dessus, qu’ils sont accompagnés de drônes volants qui vous balancent des bombes et des tanks équipés de missiles téléguidés, vous allez suer parfois très fort. Un conseil, ne négligez pas les upgrades de la batmobile.

Et quand ça ne sera pas pour des affrontements que la batmobile sera utile, ça le sera pour des pseudos énigmes permettant de progresser dans certains niveaux au level design peu inspiré et conçu pour cet engin de malheur.

En terme d’équilibre pour la trame principale je dirais qu’on se situe dans un 60/40 en faveur de la batmobile.

Bref préparez-vous à manger de la batmobile et comme chez mamie on vous en resservira même quand vous n’aurez plus de place pour ces séquences.

http://i.imgur.com/efg3FuOl.jpg
Votre cauchemar

Conclusion

Si Knight n’avait pas son gameplay pédestre et aérien efficace, sa mise en scène parfaitement maîtrisée, une Gotham plus belle que jamais et son scénario accrocheur, il aurait pu être relégué bon dernier de la saga à cause de cette batmobile totalement indigeste.

Malgré tout, on prend du plaisir et les qualités du titre font (un peu) oublier les séquences en batmobile qui resteront une plaie pour ma part.

Au-dessus de City sans aucun doute, au coude-à-coude avec Asylum pour la maîtrise de son récit et sa mise en scène.

Rocksteady aurait pu livrer le Batman ultime, ils livrent “seulement” un très bon jeu que je conseille à tous les amateurs du chevalier noir.

---------------
Steam ID
n°11691237
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 10-07-2015 à 18:06:00  profilanswer

Wrong topic :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°11691246
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-07-2015 à 18:08:49  profilanswer

Jaron :o

---------------
Steam ID
n°11691247
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-07-2015 à 18:09:25  profilanswer

Chouette un CR PS4  [:tim_coucou:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11691250
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-07-2015 à 18:10:27  profilanswer

sat 08 a écrit :

Chouette un CR PS4  [:tim_coucou:1]

Excusez le d'être plus prolifique en CR que les joueurs PC de Batou....

Merci pour le CR en tout cas!

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11691257
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 18:15:39  profilanswer

Tiens au fait, y'a pas de stats sur le nombre de CR par gens sur TTB ? Voir qui a la plus grosse (contribution  [:faman:1] )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11691260
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-07-2015 à 18:17:43  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Excusez le d'être plus prolifique en CR que les joueurs PC de Batou....

Merci pour le CR en tout cas!

c'est vrai ça on a eut aucun CR de leur part [:klemton]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11691263
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-07-2015 à 18:19:53  profilanswer

sat 08 a écrit :

la flemme tout simplement. j'ai aucune envie d'écrire un cr  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 10-07-2015 à 18:20:02
n°11691264
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 18:20:45  answer

bauer_attitude a écrit :

CR Batman : Arkham Knight

CR PS4 http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/exclam.gif

n°11691265
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 18:21:11  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bha y a eu pas mal de retours, pas sur la forme de CR.

Tout le monde n'a pas envie d'en faire :o

---------------
Fookin hell.
n°11691266
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-07-2015 à 18:21:11  profilanswer

Et allez, encore un mail de Frontier Development, y'en a marre de ce spam  [:cheesecake]  

Spoiler :

[:lara fabian:4]

n°11691273
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-07-2015 à 18:25:45  profilanswer

Je suis deg de pas avoir pu le faire à l'époque celui-là.
Du coup je l'ai zappé, mais je me souviens que je bavais sur les tests.

Il y a un moyen de le faire aujourd'hui sans passer par un achat d'une DC ?

Edit : je viens de voir qu'il est sorti sur PC. Je vais voir si ça se trouve, et surtout si ça tourne encore.

Edit 2 : http://www.gamespot.com/articles/a [...] n=homepage
 [:shimay:1]

Message édité par Klaw le 10-07-2015 à 18:29:40
n°11691276
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-07-2015 à 18:26:04  profilanswer

http://s2.postimg.org/7t95s6dux/screenshot_165.jpg

A chaque fermeture...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11691279
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 10-07-2015 à 18:30:33  profilanswer

pojev a écrit :

Tiens au fait, y'a pas de stats sur le nombre de CR par gens sur TTB ? Voir qui a la plus grosse (contribution  [:faman:1] )

Voilou :o
Il n'y a que les gens qui ont fait au moins 4 CRs, les autres sont à 3 et moins. Si on compte le CR de bauer, il y a une égalité :o
http://i.imgur.com/9COd4gi.png

---------------
The Tartuffe Bay
n°11691281
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-07-2015 à 18:31:46  profilanswer

pojev a écrit :

Oups. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 10-07-2015 à 18:32:13

---------------
n°11691282
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 18:31:53  profilanswer

Sérieusement, je me demande ce qu'on trouve à râler sur la Batmobile dans BAK.  [:pikitfleur:4]  

Ça me semblait assez évident qu'ils allaient la mettre en avant.   [:lapinbilly]  

Je précise que je joue sur PC, et que chez moi, ça marche plutôt bien. :o  

Même si c'est moche. :o

n°11691284
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-07-2015 à 18:32:22  profilanswer

Pas mal le profil supprimé [:arantheus].  
Joli score de charangoboy aussi, alors qu'il ne me semble pas plus actif que ça sur le topic :o.

n°11691288
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 10-07-2015 à 18:33:44  profilanswer

C'était quoi le message avant l'edit :o ?

---------------
The Tartuffe Bay
n°11691291
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 18:34:55  profilanswer

Que vaut le jeu niveau gameplay? Graphiquement aussi?

---------------
Ravenloft
n°11691292
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-07-2015 à 18:35:10  profilanswer

jakwarrior a écrit :

C'était quoi le message avant l'edit :o ?

Une mauvaise prédiction. :o  :D

---------------
n°11691300
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-07-2015 à 18:37:58  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

la flemme tout simplement. j'ai aucune envie d'écrire un cr  [:heow]

raiton30 a écrit :

Bha y a eu pas mal de retours, pas sur la forme de CR.

Tout le monde n'a pas envie d'en faire :o

[:haha jap]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11691301
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-07-2015 à 18:39:30  profilanswer

60/40 pour la Batmobile sur la trame principale je suis le seul à qui ca parait énorme?
J'aurais pas dit tant que ça perso.

n°11691302
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 18:39:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

http://i.imgur.com/pTnfGDc.png
                    http://i.imgur.com/AeOYPoD.png
                    http://i.imgur.com/Ne3fNQe.png

olakeen n'est pas du tout impressionné [:paydaybear:3]

n°11691303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2015 à 18:40:59  answer

vous m'avez pas répondu l'ot fois, c'est quoi le dernier indé pas trop degeu à la mode qui n'est pas en EA? :o

n°11691304
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-07-2015 à 18:41:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

60/40 pour la Batmobile sur la trame principale je suis le seul à qui ca parait énorme?
J'aurais pas dit tant que ça perso.

ben il a du passer son temps dedans. perso j'ai fait le maximum à pied et du coup ça doit être du 90-10 chez moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6848  6849  6850  ..  19869  19870  19871  19872  19873  19874

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)