| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 22:49:23 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-07-2015 à 23:02:01 --------------- Fookin hell. |
J'ai pas d'insider chez bethesda pour faire mon AW moi Edit : ouais grilled l'info par gibbo, pas vu passé Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-07-2015 à 23:04:02 --------------- Fookin hell. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 23:00:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 23:01:14 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Julien Chiasse s'est encore incrusté chez zqsd
--------------- Normal people are people you don't know well |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai pas la 15, donc je ne peux pas trop t'en parler.
Opte peut être plutôt pour le 2014 du coup. Je vérifie les modes du jeu du 2014 et je te dis ça. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 02-07-2015 à 23:07:33 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 23:08:44 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 23:17:48 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Du coup je viens de me faire un petit Magic 2014.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 23:23:12 ![]() |
blankette Transactions (0) | Tu connais beaucoup de jeux où tout se passe bien sans rien y connaitre toi ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Après une discussion avec un pote sur les jeux "violents", j'ai passé en revue l'ensemble de mes jeux pour constater que les seuls que j'ai où on tue ou tabasse personne c'est VVVVV et Banished. Et surtout, ça m'a aussi obligé à regarder l'ensemble des jeux de mon backlog un par un (s'arrêter sur chacun d'eux c'est très différent de juste défiler), et j'ai réalisé l'étendue de la tâche. Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2015 à 23:29:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
La chance. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Aesahetr Transactions (3) | En parlant de jeu de carte:
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message édité par CCyril2 le 02-07-2015 à 23:30:42 |
Message édité par raiton30 le 02-07-2015 à 23:33:43 --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | La puissance de cet univers. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Bah genre choper des "drowner brain" jme dis que je vais aller sur la cote et buter du mobs.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par raiton30 le 02-07-2015 à 23:48:32 --------------- Fookin hell. |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Ouais jdis pas que c'est compliqué, mais c'est juste "chiant" si on veut faire sans le marchand. Même si c'est logique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
CCyril2 Transactions (13) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |