| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par tom le chat le 02-07-2015 à 11:50:56 |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 11:49:53 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'ai fais 45 min hier de Path of exil, c'est plutôt bordélique au début, et merde purée je trouve pas la magie que j'avais dès les premières minutes sur Titan Quest. --------------- X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est pas vraiment dans le style Titan Quest PoE. Surtout que le début dans PoE c'est moyen que ce soit niveau sensation et décors. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-07-2015 à 11:54:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Groomy OisifTransactions (2) | OK c'est pas un H&S mais t'as essayé Divinity OS ? C'est pas sinistre du tout et le jeu est sympathique. Message édité par Groomy le 02-07-2015 à 11:57:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Y a des MMOs sur lesquels y a quand même beaucoup individualisme et d'élitisme, pour moi ça n'est pas une bonne communauté, mais j'imagine que ça dépend beaucoup de l'expérience de chacun. Après c'est clair que le format de la communication dans les jeux décide beaucoup de la communauté (le compétitif en équipe étant le pire). Je suis sûr que si hearthstone avait un chat intégré pendant les parties ce serait une des pires communautés existantes. Mais comme le chat est réduit à des expressions pré-construites, le fait que les mecs soient justes capables de spam un truc ou faire durer leur tour fait que ça limite le troll et qu'on trouve la communauté acceptable. Après une communauté peut également être jugée selon les forums qui en parlent, on pourrait s'amuser à juger certains TU ici par exemple Message édité par Davinout le 02-07-2015 à 11:58:34 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 11:59:57 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Faut que tu ailles voir le topic que j'ai linké
Bof, ce business model commence a rentrer dans les meurs. Skullgirls le fait depuis quelques temps, Killer Instinct aussi (et il arrive sur PC), et Street Fighter 5 devrait suivre le meme schéma.
J'avais prévenu hier, PoE demande un peu d'efforts de la part du joueur au premier abord. Ca n'excuse pas la molesse du début mais ca l'explique. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-07-2015 à 12:13:21 |
Gimli37 Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ce matin les 1ers leak de Starwars Battlefront. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | -Pas d'ironsight
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vous inquietez pas: si la qualité n'est pas au rendez-vous, ils se réservent le droit de retarder la sortie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
|
|
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
D'apres les fichiers de l'alpha, les armes :
Message édité par Yeagermach42 le 02-07-2015 à 12:58:05 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ils streamaient tous en vu 3eme personne en plus.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | BRAWLHALLA CLOSED BETA KEY GIVEAWAY
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |