| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 02-07-2015 à 20:25:21 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 20:24:35 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Bientot sur w3 parce que le jeu le vaut bien :
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 20:51:23 ![]()
Des fans des shenmue sans doute |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | ZQSD ne parle toujours pas de Batman AK et Shenmue 3. L'acquisition d'AMD par Microsoft ça je pense qu'ils commenteront pas. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Commenter des vielles rumeurs au même temps Message édité par raiton30 le 02-07-2015 à 20:55:55 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 20:55:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 21:19:39 ![]() Ces phases de merde en batmobile putain |
Kede Transactions (0) | rien que quand j'ai vu les extraits de gameplay avec la batmobile à l'époque j'ai su que je le prendrais à 15€ dans 2 ans en promo --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
blankette Transactions (0) | Dans 2 ans ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon j'arrête ZQSD ici, Twitch est une purge en wifi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je te l'avais dit que ca aller te gaver
Le pire c'est que la batmobile en elle même est bien, c'est très basique et casus certe, mais on te spam la gueule comme pas possible pour que tu l'utilise. A la moitié de la quête principale, c'est devenue world of tanks 2 J'avais mis un 8/10 quand j'étais à la moitié du jeu, mais l'autre moitié fait redescendre la note a 7, c'est tellement dommage... Message édité par raiton30 le 02-07-2015 à 21:43:49 --------------- Fookin hell. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Le pire du pire avec la batmobile reste le début des missions d'Enigma. Le reste des missions avec sont chiantes ( par la répétition ) genre les mines j'avais simplement envie de répondre a Alfred " Rien a battre du pâté de maison " Mais bon grosse qualitance tout de même ce Batou. Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 02-07-2015 à 21:49:25 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Vous dites ça parce que vous n'avez pas le level, tout simplement --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 21:53:26 ![]() Le gwynt m'a donné envie d'un card game. Y'a quoi -non pas hearthstone- de bien et COMPLET (genre pas 50 dlc de pack)? Magic? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 21:55:22 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Parce que t'as des mecs qui montent très haut avec des cartes de base. C'est juste que l'addiction t'amènes à vouloir améliorer tes decks mais le plaisir est présent sans payer. La preuve j'ai pas déboursé un centime et j'ai près de 100 heures dessus sans avoir eu le sentiment de jouer pour farmer. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 02-07-2015 à 21:59:08 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
DivadG Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 22:10:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2015 à 22:13:26 |
DivadG Transactions (0) | Mon sentiment c'est qu'il faut éviter le syndrome Chris Roberts quoi, il y a des tonnes de trucs qui sont cool à leur mention mais qu'en vrai une fois en jeu on en a plus rien à branler, ça sert à rien de rendre un truc du jeu totalement jouable si c'est pour qu'en vrai ça amuse 2 minutes et qu'on passe à autre chose. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai commencé The Talos Principle et je sens que ce jeu va me faire mal au crane --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 02-07-2015 à 22:51:52 --------------- Fookin hell. |
vodkapom madventTransactions (0) | Tiens une màj de |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |