| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 14:28:14 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Tu as eu quelle légendaire Edit: ah ok, Malygos Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 02-07-2015 à 14:30:33 |
ximothov Transactions (0) |
Oui arrêté, j'aime pas c'est nul par rapport à Magic et le modèle économique non plus j'aime pas edit : aussi arrêté car il y a trop besoin de farm etc, pas envie de passer du temps à chercher quel deck est le meilleur Message édité par ximothov le 02-07-2015 à 14:31:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 14:33:57 ![]() Elle est loin d'être pourrie Malygos. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
iskor Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça tombe bien il est dispo Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-07-2015 à 15:00:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Cette déhype Battlefront.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 15:00:10 ![]() ![]() |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens de faire une heure de Terraria.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-07-2015 à 15:05:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
Faut bucher des arbres, créer une maison (enfin, Etc etc. Message cité 1 fois Message édité par pojev le 02-07-2015 à 15:04:52 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, après la 3e nuit à taper des zombies qui entrent dans mon tunnel je commence à me dire que je rate un concept important dans le jeu. J'ai trouvé un "ore" quelque chose et eu un succès, c'est bien ? J'ai aussi creusé jusqu'à tomber sur une espèce d'eau jaune. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DivadG Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 02-07-2015 à 15:06:43 |
Les "ore", ce sont les minerais. Cuivre, Fer, etc, etc... Message édité par CCyril2 le 02-07-2015 à 15:09:50 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Autant qu'un tank dans Battlefield. Pour info on pourrait tourner aussi ou tirer...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je viens de passer 2h sur terraria et je viens d'avoir le marchand --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Et on peut viser/tirer avec le AT AT dans ce Battlefront manifestement Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 02-07-2015 à 15:16:59 |
guigr Transactions (0) | Sans compter le déséquilibre à la Evolve entre l'AT AT et les troupes qui le rendrait super chiant.
|
iskor Transactions (0) |
Message édité par iskor le 02-07-2015 à 15:29:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2015 à 15:31:49 ![]() Bonjour, je viens de platiner le thèse-jeu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2015 à 15:32:03 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 02-07-2015 à 15:47:06 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
iskor Transactions (0) |
|
Ouais donc au lieu d'autoriser plus de contrôle pour avoir un truc moins chiant on le met sur rail... logique.
WTF ? Déséquilibre en défaveur de l'AT-AT ? Parce que vu comme le truc est lent et énorme en théorie il se fait déboîter en 30 secondes par l'aviation, artillerie ou même un piéton avec une arme anti-blindés.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Justement War Thunder c'est pas la même boite...
Message édité par Groomy le 02-07-2015 à 15:44:26 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par foestus le 02-07-2015 à 15:43:36 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Après ils peuvent rendre le véhicule réactif, rapide, etc, mais du coup ce sont les fans de SW qui vont gueuler, et c'est un peu la cible de vente du jeu ce public Message édité par DivadG le 02-07-2015 à 15:47:28 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a autre chose à faire que rendre le véhicule réactif et rapide. Mais admettons, c'est certain si c'est chiant autant le mettre sur rail. Cependant l'idéal aurait été de rendre son contrôle intéressant justement, il y a pas que des véhicules rapides sur un champ de bataille. Dans BF2 ils ont bien mis des tanks et des hélicos contrôlables alors qu'ils sont hyper chiants aussi Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-07-2015 à 15:50:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leilu Transactions (21) | Bien fait pour sa gueule. On tire pas sur l'infanterie au lance roquette. Je vois que la mafia anti carl gustav de BC2 a réussi à influencer DICE. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 02-07-2015 à 15:51:29 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le coup de l'AT-AT sur rails ca va faire comme Levolution, impressionnant quand tu le vois la premiere fois, puis une formalité banale ensuite. |
|
Après ils auraient pu rendre son contrôle indirect et en faire autre chose (centre de commandement, l'endroit qui réparti les frappes orbitales, etc. Message cité 2 fois Message édité par DivadG le 02-07-2015 à 15:58:56 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | si c'était chris roberts aux manettes on pourrait piloter l'étoile noire --------------- :o :o :o |
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 02-07-2015 à 15:58:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |