| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : Enfin c'est du HS quoi c'est tout /HS --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 20:59:07 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT: Lu le reste les posts, mouais ok
IGN c'est des clowns, c'est le jeuxvideo.com américain et encore je pense manquer de respect au site français. Ils sont connus pour leurs critiques étranges, comme le remake de Pokémon Rubis/Saphir qui avait pris 7.8/10 parce que le testeur a estimé qu'il y avait trop d'eau Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 01-07-2015 à 21:03:19 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par symaski62 le 01-07-2015 à 21:17:22 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
chatcag Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Quand CDPR inspire Frontier pour parler downgrade graphique ... Résumé : mini shitstorm en cours sur les forums officiels d Elite:Dangerous a propos d une supposé downgrade de la version PC depuis la sortie de la version Xbox One; d ailleurs c est bien connu c est toujours la faute de la One du coup les devs se sont sentis obligés de répondre :
Raiton sort de ce corps ! Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 01-07-2015 à 21:40:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 21:38:53 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | http://www.gamekult.com/actu/ratag [...] 49951.html
--------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 01-07-2015 à 22:00:54 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2015 à 22:00:03 ![]()
|
Charles K Transactions (2) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2015 à 22:06:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 22:08:31 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Message édité par _PixelNinja le 01-07-2015 à 22:14:10 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?t=12&v=5mwmy0RK0T0 Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 01-07-2015 à 22:17:14 --------------- Ravenloft |
-Obsidian- Transactions (0) |
Franchement, après avoir joué à un browser game où des "wallet warriors" claquaient 200$ à 500$ par semaine, je ne m'étonne plus de rien. À ce stade, le problème, ce ne sont pas les éditeurs, ce sont les joueurs qui acceptent et veulent se faire pigeonner ... Si personne n'achetait ces "offres", il n'y aurait pas de DLC, moins de F2P, quasi pas de pay2win/milk-my-wallet, "kickstarte les ingrédients de mon jeu en salami, je t'en vends des tranches pas encore fumées". Message édité par -Obsidian- le 01-07-2015 à 23:17:02 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2015 à 22:37:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2015 à 22:37:33 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce n'et pas spécialement Pc mais le loup est entré dans la bergerie (shenmue 3 entre autre). Sony lance son système de crowfunding pour ses développements internes. En résumé sony, la petite boite indé toute pauvre sans le sou, va te faire payer une partie du développement de ses jeux qu'il développe en interne.
Message édité par ravenloft le 01-07-2015 à 22:56:08 --------------- Ravenloft |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'espère qu'ils vont se ramasser et que ça servira de leçons aux autres qui regardent avec intérêt. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'ai lu vite fait mais , ca l'air d'être un truc pour les boites de financements publiques, plutot que pour les particuliers ....
Message édité par raiton30 le 01-07-2015 à 23:05:42 --------------- Fookin hell. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et surtout qu'il n'y a pour le moment aucun rapport avec le jeux vidéo... --------------- There's just less in it |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Pour le moment il n'y en a pas mais il n'y a qu'un pas pour qu'il y en ait car les jeux ça reste un des produits de sony et il n'y a aucune raison pour que ce produit n'en fasse pas partie. --------------- Ravenloft |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | merci julien. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2015 à 23:12:11 ![]()
|
Message édité par raiton30 le 01-07-2015 à 23:20:45 --------------- Fookin hell. |
foudelou Transactions (2) |
Omg --------------- Normal people are people you don't know well |
Charles K Transactions (2) |
J'ai aussi le lag souris, par contre il est absent en fenêtré (sans vsync ?), d'ailleurs il n'y a pas ma résolution (1200p) alors je suis obligé de jouer en fenêtré de toute manière. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 01-07-2015 à 23:39:49 |
ganellon -Transactions (0) | CS GO qui commence à passer devant Dota 2 Ce meme DOTA 2 qui perd pas mal de joueurs depuis mars, ils se passe quoi ? HotS ? Message cité 4 fois Message édité par ganellon le 01-07-2015 à 23:42:40 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |