| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 17:43:29 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Putin mais vous êtes tous bridés à votre taff/maison pour devoir bomber le torse a chaque fois ici |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pour rappel :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ben en meme temps, ce serait de la pub malsaine si le site rapportait de l'argent, mais en l'occurrence TTB est surtout la pour simplifier la vie des utilisateurs du topic... Parce que du coup, je fais tout mon hosting d'images via imgur, indirectement je leur fais de la pub. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2015 à 17:48:02 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Genre la tu vois tu viens de m'envoyer une attaque perso en disant que tu piges rien à ma merde
Message édité par galak le 01-07-2015 à 17:52:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Non mais la bannière anti pub était une blague hein, genre j'allais teaser sur ça |
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 17:51:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2015 à 17:52:04 ![]() En fait Jak et Gibbon vont s'en mettre pleins les poches sur notre dos. Revolution. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu t'es fait pêché par Gibbo comme un jeune gardon Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 01-07-2015 à 17:55:01 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | On me signale que Jak a été prié d'enlever tout les bandeau et pop up de pub pour samedi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2015 à 17:56:44 ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2015 à 17:59:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 17:59:34 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
gebreugg Transactions (0) | La review de FF14 Heavensward par IGN, où le testeur professionnel dit que le jeu est vraisemblablement bien et ensuite se répand sur plusieurs paragraphe sur le fait qu'il a été obligé de faire un effort pour atteindre l'extension (il faut être à jour dans l'histoire principale pour débloquer le nouveau contenu) et que c'est mal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2015 à 18:06:04 ![]()
"Disu kickustata willu be riil soukoussess Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2015 à 18:12:21 |
jeerin93 Transactions (7) | Shenmue cette imposture à peine dissimulée. |
gebreugg Transactions (0) |
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2015 à 18:19:01 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Tiens les gros lourds habituels qui viennent troller.
|
acecel Transactions (0) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | il fait trop chaud. Rien que de penser a monter Roach-Ablette et d agiter ma grosse épée sous le nez de Yen, ca me fait transpirer. Du coup je voulais essayer le jeu de simulation de survie en milieu sous-marin pour me rafraichir un peu mais je n arrive pas a retrouver son nom Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 01-07-2015 à 18:24:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2015 à 18:27:36 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |