Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3121 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6748  6749  6750  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11670827
iskor

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Idem. Les jeux Batman, j'ai toujours fait la trame principale en prenant mon temps, en faisant quelques trucs secondaires, mais les énigmes, et les trouzes trucs à faire pour rallonger la durée de vie ne m'intéressent pas. Du coup je zappe. Et je ferai pareil dans GTA5.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 10:07:55  profilanswer

n°11670829
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:07:58  profilanswer

ilyama999 a écrit :

NaissancE, c'est bien ? :pt1cable:

Perso, je l'ai lâché très vite parce qu'il m'a fait faire une sorte de claustrophobie et que j'ai eu du mal avec le système de saut. J'en garde un souvenir désagréable.

Message édité par Sanglier le 01-07-2015 à 10:09:04

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°11670854
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-07-2015 à 10:14:06  profilanswer

mon post du jour sur Star Citizen, en reponse aux critiques sur le retard que prend le jeu :jap:  

ca date de 2012, maintenant vous ne pourrez plus dire qu'on était pas prévenus :O

Citation :

You’ve pledged your money to earn your Citizenship.

Now it’s our turn.

We, the Star Citizen team at Cloud Imperium, hereby promise to deliver the game you expect. You, the tens of thousands of pledgers, have allowed us to cut out the big publisher and build the game on our terms. To let us focus on quality free of the pressure to deliver by a certain financial quarter. To nurture a new original IP. To put fun ahead of shareholder profits.

We, the Developer, intend to treat you with the same respect we would give a publisher. You will receive regular updates about the progress of the game. We will do a show and tell for each major milestone. Your voice will be heard and represented in our development docs and our feature wish list. You will see art and video and learn about how we intend to implement gameplay mechanics well before the rest of the world. The website will be updated and the community will be maintained. Though the limitations of technology may slow us, we will always do the best for you: if it breaks, we will fix it.

There may be delays and there may be changes; we recognize that such things are inevitable and would be lying to you if we claimed otherwise. But when this happens, we will treat you with the respect you deserve rather than spending your money on public relations. When we need to change a mechanic or alter something you believe should be in the game, we will tell you exactly why.

Your support over the past month has been incredible. You’ve done your part, and we will now do our utmost to live up to your expectations. We will build you the game you are dreaming about.

Signed, Chris Roberts and the Cloud Imperium Team, 2012

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11670859
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:15:43  profilanswer

estebadia a écrit :

mon post du jour sur Star Citizen, en reponse aux critiques sur le retard que prend le jeu :jap:  

ca date de 2012, maintenant vous ne pourrez plus dire qu'on était pas prévenus :O

Oui donc en gros ils peuvent faire un jeu de flipper à la place d'un space opera, vous étiez au courant :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11670863
YuFr

Transactions (10)
Posté le 01-07-2015 à 10:15:58  profilanswer

J'ai commencé un peu de Shadow Of Mordor hier. Ca a l'air très sympa, mais j'ai eu un peu l'impression d'être laché dans le jeu comme ça, sans trop de but.  
Du coup je me balade, me faufile entre des orcs, en but quelques un.  
Je lance une mission secondaire où il faut tuer un certain nombre de gars discrètement dans un temps limité, je le fais.
Puis je tombe sur une patrouille d'orc, je me sens à la Assassin's Creed et j'me dis "J'vais m'les faire". Et je me fais buter.  

En tout cas ça a l'air sympa, même si il y a un peu trop de Slow Motion dans les combats.

Je l'ai payé quand même 20€ en GOTY Edition, ce qui fait un peu cher puique c'est le prix où j'avais eu Witcher 3 :D

n°11670884
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:20:56  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, comme d'habitude vous pouvez compter sur RSI pour vous proposer des solutions. Le dernier vaisseau de Star Citizen proposé a la vente est le Genesis Starliner, sorte de taxi spatial de luxe, qui vous coûtera la bagatelle de 400$. Il faut reconnaître que la page de présentation est bien fichue.

http://i.imgur.com/V3gmv2F.png
                    http://i.imgur.com/Q3CWo0a.png

n°11670916
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 01-07-2015 à 10:26:44  profilanswer

iskor a écrit :

Idem. Les jeux Batman, j'ai toujours fait la trame principale en prenant mon temps, en faisant quelques trucs secondaires, mais les énigmes, et les trouzes trucs à faire pour rallonger la durée de vie ne m'intéressent pas. Du coup je zappe. Et je ferai pareil dans GTA5.

Le coup du remplissage vraiment relou c'est les 243 trophées de l'homme mystère. à côté de ça tu as plusieurs quêtes annexes avec des méchants ultra connus de batou qui sont bien foutu et amènent d'autre perso connu de cet univers. En gros je ne dit pas de faire les 100/% mais juste d'aller au moins jusqu'au générique du jeu  :jap:

n°11670922
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 10:26:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, comme d'habitude vous pouvez compter sur RSI pour vous proposer des solutions. Le dernier vaisseau de Star Citizen proposé a la vente est le Genesis Starliner, sorte de taxi spatial de luxe, qui vous coûtera la bagatelle de 400$. Il faut reconnaître que la page de présentation est bien fichue.

Ce jeu qui ressemble tellement à un scam  [:clooney24] .

n°11670930
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:28:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Bob de Star Citizen> Bon je suis un peu juste pour mes vacances aux Maldives...
Chris Roberts> Attends on va sortir un nouveau vaisseau a 400 boules, y a toujorus du pigeon pour en choper meme si c'est meme pas encore dispo dans le jeu
*waits for 30 minutes*
Chris Roberts> C'est bon Bob, tu peux booker tes 4 semaines de vacances avec coke et prostiputes now
Bob> Ouais super mais en fait je voulais plutot 6 semaines et acheter un petit pied-a-terre tavu
Chris Roberts> Haha petit canaillou, pas de souci on en fait une edition limitee prix x5, dans 10 minutes y en a plus

n°11670939
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 10:29:29  profilanswer

tamino a écrit :

Ce jeu qui ressemble tellement à un scam  [:clooney24] .

C'est pas pour rien qu'on l'appelle Scam Citizen  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 10:29:29  profilanswer

n°11670942
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-07-2015 à 10:30:12  profilanswer

Ce "jeu"... je pige rien à sa politique "commerciale". J'aurais bien pris une version de base... histoire de voir (si un jour il sort).
Mais entre les vaisseaux... les assurances... les packs... les trucs de-ci de-là...  :pt1cable:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11670948
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:31:51  profilanswer

En plus ça se voyait rien qu'au nom : Star citizen. Star. Une étoile ça produit de la lumière. Il ne peut pas y avoir d'habitant sur une étoile.  [:gordon shumway]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11670960
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 10:34:33  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce "jeu"... je pige rien à sa politique "commerciale". J'aurais bien pris une version de base... histoire de voir (si un jour il sort).
Mais entre les vaisseaux... les assurances... les packs... les trucs de-ci de-là...  :pt1cable:  

Yep d'ailleurs j'ai backé au moment où j'étais hypé par le genre, quand j'ai découvert elite, et je me suis fait "niquer" en prenant pas le bon pack. M'enfin de 4€ quoi. Leurs offrent sont vraiment pas trés clair.

Puis je l'ai jamais lancé :o. Mais bon je préfère autant attendre la version finale, pour pas faire comme elite et m'épuiser sur un bout de jeu.

n°11670977
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:40:05  profilanswer

Star Citizen j'attends que ça soit vendu en Humble Bundle. Et comme je suis un peu foufou, jele prendrais en Beat The Average.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°11670980
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 10:40:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Le multi de Dead or Alive 5: Last Round était censé arriver fin juin (bon deja c'est raté) apres une periode de beta test démarrée la semaine dernière. Team Ninja vient de poster un "please understand" expliquant que visiblement, le netcode est tout pété et donc qu'ils repoussent la sortie du multijoueurs jusqu'a nouvel ordre.

Citation :

To our valued customers,

We are currently beta testing the update to add online functionality to DEAD OR ALIVE 5 Last Round on Steam. We originally announced that we would release the update by the end of June 2015. However, due to major issues found during the beta test, we will be postponing the release of the update.

We apologize for the last minute notification and regret deeply the trouble we have caused our Steam customers who were looking forward to the online functionality. We will update the website with a new release date as soon as it is set.

We sincerely apologize for this inconvenience and thank you for your understanding.

We will continue to offer the beta version. However, for users who have experienced issues which made the beta version unplayable, we ask that you revert back to the offline version to continue playing the game.

Guy Beau, tu interprètes mal. Le développement continue alors qu'ils galèrent sur le Netcode, c'est tout. Ils ne repoussent rien du tout.

Quoi ? Ah c'est Dead or Alive ? Pardon :o

Message cité 3 fois
Message édité par _PixelNinja le 01-07-2015 à 10:41:20
n°11671002
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-07-2015 à 10:43:53  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Le coup du remplissage vraiment relou c'est les 243 trophées de l'homme mystère. à côté de ça tu as plusieurs quêtes annexes avec des méchants ultra connus de batou qui sont bien foutu et amènent d'autre perso connu de cet univers. En gros je ne dit pas de faire les 100/% mais juste d'aller au moins jusqu'au générique du jeu  :jap:

Faut juste en faire 4 ^^

n°11671011
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 10:45:34  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Guy Beau, tu interprètes mal. Le développement continue alors qu'ils galèrent sur le Netcode, c'est tout. Ils ne repoussent rien du tout.

Putain [:clooney24]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11671020
guigr

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:47:41  profilanswer

zephiel a écrit :

Star Citizen j'attends que ça soit vendu en Humble Bundle. Et comme je suis un peu foufou, jele prendrais en Beat The Average.

Citation :

Beat the average of $4.79 for $23 500 worth of awesome stuff badly design ships

n°11671033
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:50:35  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

:lol:  

Nice [:ethnik:3]

n°11671034
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:50:44  profilanswer

Gibbactu

• The Awakening, l'extension tant attendue de Path of Exile (PoE pour les intimes), sortira le 10 juillet, comme l'annonce ce nouveau trailer. Résumé des ajouts :

Citation :

Act IV Is Here! Act IV continues Path of Exile’s storyline. The time has finally come to venture into the center of corruption itself and drive a blade through its black heart.
Explore Beyond Highgate: For the first time since launch, The Awakening introduces completely new areas, monsters and end-game maps to expand the world of Wraeclast.
Defeat Legendary Bosses: Experience climactic boss encounters with characters from Wraeclast’s past such as Shavronne, Doedre, Malachai and many more.
Powerful New Skill Gems: With new classes of skills such as elemental Golems that fight by your side, warcries and several new support gems, players are able to create new clever and intricate builds.
Socketable Passive Tree: Collect and craft Jewels that can be socketed into the Passive Tree to drastically change the tree itself.
Masses of New Gear: Find more than 110 new Unique Items and discover an entirely new set of equipment, the Maraketh Weapons.
User Experience Improvements: Extensive user interface improvements, added more customization options and implemented many community-suggested changes.

Ne sont pas listés : les Divination Cards, nouveau type de loot qui permet de s'assurer certains items une fois qu'on a réuni les sets de cartes correspondants, mais aussi le loot filter et surtout le fameux patch anti-desync.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 01-07-2015 à 10:51:00
n°11671042
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 10:52:34  profilanswer

[:mikha31]  

---------------
n°11671058
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 10:57:16  profilanswer

tamino a écrit :

Yep d'ailleurs j'ai backé au moment où j'étais hypé par le genre, quand j'ai découvert elite, et je me suis fait "niquer" en prenant pas le bon pack. M'enfin de 4€ quoi. Leurs offrent sont vraiment pas trés clair.

Puis je l'ai jamais lancé :o. Mais bon je préfère autant attendre la version finale, pour pas faire comme elite et m'épuiser sur un bout de jeu.

Je t avais link le pledge qu il te fallait et tu as pris autre chose, tu as fail alors assume :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11671076
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-07-2015 à 11:00:48  profilanswer

kenrio a écrit :

Je t avais link le pledge qu il te fallait et tu as pris autre chose, tu as fail alors assume :o

Même avec le bon lien fourni par un connaisseur j'ai fail, c'est dire le bordel du truc :o.

n°11671091
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-07-2015 à 11:02:37  profilanswer

tamino a écrit :

Même avec le bon lien fourni par un connaisseur j'ai fail, c'est dire le bordel du truc :o.

T'avais pris quel pack ?

n°11671093
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 11:02:56  profilanswer

[:miniwintz]  

Spoiler :

[:doyleb]

Spoiler :

Qu'est - ce qu'on se marre :o

---------------
n°11671103
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-07-2015 à 11:03:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

il a de la gueule  [:baarf:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11671110
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:06:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Il a de la gueule quand même.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11671112
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:06:08  profilanswer

Eife a écrit :

il a de la gueule  [:baarf:3]

Et un super gameplay associé, gestion des passagers, des tickets,l humeur des passagers, de notre reputation en tant que pilote,... Franchement ça l air bien mieux pensé qu bete aller retour

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11671114
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:07:07  profilanswer

kenrio a écrit :

Et un super gameplay associé, gestion des passagers, des tickets,l humeur des passagers, de notre reputation en tant que pilote,... Franchement ça l air bien mieux pensé qu bete aller retour

Mais du coup ils comptent en faire un module a part entiere ?

n°11671118
Fred152

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:08:30  profilanswer

Path of Exile, cette mise à jour de qualité !

Je vais m'y remettre à fond, y a des nouveaux objets uniques avec des effets biens sympa aussi, puis les gammes à mettre dans l'arbre de talent ça va permettre des builds encore plus fous :D (je vais me refaire une summoner avec les nouveaux golems qui ont l'air bien fat + les squelettes en masse avec la nouvelle gemme d'arbre de talent :o )

n°11671119
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-07-2015 à 11:08:56  profilanswer

40% des ventes de la série Dark Souls viennent du PC :
http://www.dsogaming.com/interstit [...] -platform/

[:implosion du tibia]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11671124
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-07-2015 à 11:09:16  profilanswer

kenrio a écrit :

Ah ouais pas mal ! Il pousse vraiment dans le détails j'avais vu une vidéo sur la gestion de la masse et le rangement des cargaisons, du coup faudra repartir les gros dans tous le vaisseaux  :ouch: , en esperant qu'on pourra aussi leur faire payer 2 siège ou les refuser

n°11671128
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:10:23  profilanswer

pesos a écrit :

Pour un jeu console injouable au C/S c'est pas mal.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11671130
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:10:38  profilanswer

Mais Star Citizen c'est tellement bien présenté et le projet a l'air d'avancer et perso j'ai toujours pensé que le projet donnerait un produit jouable (j'ai pas backé, je précise).

Mais aujourd'hui quand je vois le budget qu'ils consacrent à sortir de nouveaux vaisseaux hors de prix et en faire la pub... Putain les mecs vendent des DLC d'un jeu même pas sorti à 400$... Je crois que tous les départements de R&D marketing sont en train d'essayer d'analyser cette stratégie :o

Ils profitent quand même de l'effet de hype pour agiter des carottes devant les fans, alors oui on les oblige pas à acheter mais quand on connait la tendance des gens à dépenser leur fric quand ils sont hypés... C'est un peu comme les casinos qui profitent de l'addiction de leurs joueurs pour les plumer, c'est simplement malsain.

Avant que la mafia SC me tombe dessus je le répète, je ne pense pas ce soit une arnaque, je dis simplement que c'est malsain. Ils ont fait une campagne kickstarter qui a extrèmement bien marché, ils auraient du s'en tenir là.

n°11671132
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 01-07-2015 à 11:11:16  profilanswer

pesos a écrit :

Merci Durante :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11671133
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:11:37  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Ah ouais pas mal ! Il pousse vraiment dans le détails j'avais vu une vidéo sur la gestion de la masse et le rangement des cargaisons, du coup faudra repartir les gros dans tous le vaisseaux  :ouch: , en esperant qu'on pourra aussi leur faire payer 2 siège ou les refuser

Au final, ce jeu sera un mix avec second life, tu pourras faire tout ce que tu veux : livreur de journaux, ramasseur de poubelles...

Par contre il faudra espérer qu'on l'aura bien avant notre ... seconde vie  [:horatio caine]  

---------------
n°11671139
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-07-2015 à 11:13:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais du coup ils comptent en faire un module a part entiere ?

Bah comme le minage, chasseur de prime, recup,... Ca sera ds l alpha de l univers persistant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6748  6749  6750  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)