| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 17:42:00 ![]() ![]() |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 26-06-2015 à 17:47:27 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Unity était injouable chez moi a sa sortie, Batman l'est complètement --------------- Fookin hell. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Yeagermach42 Transactions (1) | Unity était parfaitement jouable chez moi a la sortie (a 30-40 fps de moyenne).
|
iskor Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 17:53:57 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 26-06-2015 à 18:05:52 |
maponos Transactions (0) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | mafia Ubi vs mafia Batman --------------- :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Une moindre mesure --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
|
|
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vivement le prochain AAA adulé par la team BF, va t-on avoir un battlefront de piètre qualité ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Quand on adule Dark Souls, on devrait pas parler de technique et de portage je pense. Message édité par raiton30 le 26-06-2015 à 18:36:09 --------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en direct d'HFR les jarons en ont gros sur la patate. Message édité par bardack le 26-06-2015 à 18:41:59 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Je rage de quoi ? je suis le premier à troller sur batman et balancer de l'huile sur le feu, mais bon tes posts "jaron mafia batman" et rien d'autres, c'est marrant 2x, tu suis rien, t'as pas le jeu, et t'as décidé que c'est forcement de la merde.
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est clairement une décision PR, pour arrêter l’hémorragie --------------- Fookin hell. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
maponos Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message édité par raiton30 le 26-06-2015 à 19:12:05 --------------- Fookin hell. |
jeerin93 Transactions (7) | Franchement c'est si compliqué d'ajouter un shader et de l'ao ? Le delockage apparemment c'est à la portée de n'importe qui, et on a même des tweaks pour éviter les problèmes de textures. Un peu d'opti pour supprimer le stuttering et c'est good. Pourquoi retirer de la vente avec une annonce de parution sur steam pour l'automne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |