| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 17:44:49 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Edit: t'as vérifié qu'il est au max dans les paramètres? Tu peux aller jusqu'à 85° apparemment déjà. Hésite pas à monter à 95 si ça te suffit pas, par là Message édité par xxantoinexx le 16-09-2013 à 17:46:46 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | ils sont en vacances les modos?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 17:49:14 ![]() |
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Et pour rester dans le mini HS, je note que seul Gameblog met clairement en avant le fait qu'il s'agisse d'un jeu multi, alors que jv.com, et GK dans une moindre mesure, mettent en avant la version PS3 |
pharmajo Transactions (0) | Je viens de lire le test de GTA 5 sur jv.com. Ils ont rendu la conduite plus arcade que sur GTA IV. Ils ont cédé à la pression des casu/manchots |
zad38 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 17:58:42 ![]() ![]() |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
|
guigr Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Ca reste une vraie bonne surprise, GTA4 étant très/trop gourmand pour son rendu. Message édité par CCyril2 le 16-09-2013 à 18:14:08 |
blankette Transactions (0) | Rien à foutre des tests j'en lirais aucun |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas de rapport. Déjà c'est le commentaire du JdG et pas de Gamekult, de plus ces derniers testent le jeu pas la politique de RockStar.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 16-09-2013 à 18:23:52 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-09-2013 à 18:29:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
De toute façon le système de notation est un peu ridicule. C'est juste pour formaliser le contenu d'un texte et éviter le "didn't read lol" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-09-2013 à 18:26:18 --------------- Steam ID |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 16-09-2013 à 18:39:27 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je ne sais pas si GTA V mérite 10/10 ( Amazon, vous êtes des glands ! ) mais en tout cas je soutiens Cyril, je ne comprends pas tout ce tabou autour du 10/10. Bien évidemment qu'il y aura toujours quelqu'un pour trouver un défaut à un jeu, aussi parfait soit-il, une note de 10/10, ou 20/20, qu'importe, doit surtout être là pour récompenser le jeu d'une génération, un projet démesuré, un succès critique sans pareil, pas souligner le fait que le jeu est parfait puisque cela est impossible. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
blankette Transactions (0) | Un 20/20 il y a en déjà eu sur jv.com, c'est le seul de toute l'histoire du site |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | un cod ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Wind Waker il me semble. |
blankette Transactions (0) | Gagné |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |