Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6651  6652  6653  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11651378
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Port, pour portage informatique, vers le PC.

Non parce que forcément, en allant chercher une clé sur un site obscur, tu récupères rarement un port de plaisance.
Tu remarqueras que j'emploie le terme "rarement". Enoncé ainsi, ce n'est effectivement pas totalement impossible.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 17:49:04  profilanswer

n°11651380
enuma

Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 17:49:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11651381
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:49:26  profilanswer

Fenston a écrit :

Il sortira de l'EA sur consoles avant la version PC, et ces couillons vont même pas l'acheter [:j_d_:1]

Il est déjà sorti d'EA  [:kyjja:5]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11651388
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 17:51:23  profilanswer

germ1nal a écrit :

Port, pour portage informatique, vers le PC.

Non parce que forcément, en allant chercher une clé sur un site obscur, tu récupères rarement un port de plaisance.
Tu remarqueras que j'emploie le terme "rarement". Enoncé ainsi, ce n'est effectivement pas totalement impossible.

Excuses moi mais tu veux dire que tu n'auras pas le même jeu , pas la même qualité  sur un site obscur que sur Steam ou origin par exemple  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par sat 08 le 23-06-2015 à 17:51:41

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11651392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:51:53  answer

gibbonaz a écrit :

Mais qu'est-ce qui te fait dire ca en fait ? Sa remarque sur les loots qui disparaissent ?  :sweat:

Plutôt ce passage : "Le jeu n'en est pas mauvais pour autant, simplement les parties sont pauvres en décisions à prendre, et répétitives, donc on est pas encouragés à revenir au jeu pour explorer toujours plus, " :/

n°11651393
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:51:56  profilanswer

Putain, j'ai envie de jouer à Dirt avec un volant. Ca me fait le même effet qu'Elite en son temps, ou j'ai dû acheter un combo joystick/thruster pour plus de sensations.
Du coup, je rêve sur un T300RS :love:

Mais bon, j'ai plus de thunes en ce moment, j'ai trop craqué mon portefeuille. :/

Mais je vais quand même jouer à DR ce soir, à la manette, gngngn [:turbocatcat:1]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11651394
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:51:57  profilanswer

Je vois tous le monde se plaindre du portage, surtout sur steam, mais quand je lance leur "preuve" youtube, je trouve le jeu magnifique :o

Bon par contre j'aurai pas fini de le telechargé avant vendredi...

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°11651399
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 17:54:52  profilanswer

Et dire que j'ai viré GTA5 que j'ai même pas finit de mon SSD pour laisser la place à Badman  [:simchevelu:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11651403
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:55:50  profilanswer

sat 08 a écrit :

Excuses moi mais tu veux dire que tu n'auras pas le même jeu , pas la même qualité  sur un site obscur que sur Steam ou origin par exemple  :??:

Bah non, la qualité sera constante sur tous les sites de vente PC. Soit mauvaise.
L'idée c'est que la préco est à éviter pour contrer ce genre de mauvaise surprise.

Enfin, elle se justifie déjà un peu plus avec les refund Steam, puisqu'on peut aussi se faire rembourser une préco (dans un délai de 14 jours).
Mais ca implique de précommander sur Steam. Et ca ne la justifie au final pas non plus.

---------------
n°11651404
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:56:07  profilanswer

sat 08 a écrit :

Non, je parlais juste du cas Batman (ou MKX auparavant). En pré-commandant, tu ne connais pas la qualité du jeu final et donc tu peux te retrouver avec un jeu mal branlé sur les bras.

Hmmm okay, ben comme je disais dans ma conclusion, il y a quand meme pas mal d'items, d'armes et de perks a débloquer au cours de tes parties, mais fondamentalement ca va pas changer du tout au tout ta facon de jouer.

M'enfin si je prends BoI en comparaison, j'ai un peu le meme sentiment, tu fais toujours les memes niveaux dans le meme ordre au final.

Evidemment, BoI > Ziggurat dans le genre roguelite, mais ce que tu cites ne fait pas vraiment partie des defauts a mes yeux.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 17:56:07  profilanswer

n°11651406
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:56:53  profilanswer

Ca marche le refund steam sur une clé bundle type nvidia ? Genre hop, tu refund, on te refile une autre clé et tu peux la revendre ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 23-06-2015 à 17:57:11

---------------
n°11651408
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:57:20  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je vois tous le monde se plaindre du portage, surtout sur steam, mais quand je lance leur "preuve" youtube, je trouve le jeu magnifique :o

Bon par contre j'aurai pas fini de le telechargé avant vendredi...

Ah mais clairement, c'est magnifique. Mais j'ai pas compris pourquoi passer par Youtube pour afficher 10 screenshots.

Spoiler :

:o

---------------
n°11651413
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:58:09  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca marche le refund steam sur une clé bundle type nvidia ? Genre hop, tu refund, on te refile une autre clé et tu peux la revendre ? :o

Nope.
http://stkr.es/s/zpl

---------------
n°11651416
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 17:58:58  profilanswer

germ1nal a écrit :

Bah non, la qualité sera constante sur tous les sites de vente PC. Soit mauvaise.
L'idée c'est que la préco est à éviter pour contrer ce genre de mauvaise surprise.

Enfin, elle se justifie déjà un peu plus avec les refund Steam, puisqu'on peut aussi se faire rembourser une préco (dans un délai de 14 jours).
Mais ca implique de précommander sur Steam. Et ca ne la justifie au final pas non plus.

Ah ok , tu m'as fait peur :o

Et oui c'est sûr qu'avec les préco ça n'arrange rien :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11651418
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 17:59:11  profilanswer

Nan mais j'ai regardé des vidéos de ton logitech machin, c'est un jouet, ça m'inspire pas confiance. A 20€ je dis pas (comme mon X52, à ce prix là on peut pas faire la fine bouche), mais là, plus de 50 balles pour un truc bruyant en plastique playskool, vraiment va falloir sortir de gros arguments. :o

---------------
n°11651422
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 18:00:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non, je parlais juste du cas Batman (ou MKX auparavant). En pré-commandant, tu ne connais pas la qualité du jeu final et donc tu peux te retrouver avec un jeu mal branlé sur les bras.

Ok [:haha jap]

Cependant j'ai envie de Préco Battlefront , je peux ou pas ?  [:eraser17]  

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11651423
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 23-06-2015 à 18:00:35  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

En tant que joueur de FF14 ARR+HW, je vais essayer de répondre à tes points "+ -" :

En positif, rien à rajouter à priori, tu as assez bien résumé (point de vue de quelqu'un qui a commencé début février 2015).

En point négatif, j’ôterai les textures (imposées par la PS3 - jeu multi plateformes PS3/PS4/PC) car elles restent plus que correctes voire franchement bonnes quand tu vois sur quoi ça peut tourner. Par contre, niveau inventaire, tu as amplement raison. Mais l'explication est assez simple : des snapshots toutes les 15 secondes (!), ce qui mange énormément de place et limite de facto les ressources pour le reste (stockage perso/CL/servants). Et tu rajoutes encore le fait que le housing est quasiment au pixel près en positionnement ...
Niveau interface, oui tu as raison et je rajoute un bug assez gênant : la barre de ton chocobo qui a disparu (pour ma part et des amis). Je ne vois que celle de ma fée Eos.

Niveau optimisation, perso, je trouve que SQE sont les rois : limite ça tourne plus rapide en mode DirectX 11 qu'en DirectX 9 ... (et c'est parfaitement fluide sur ma config tout à fond).

Je suis d'accord avec tes remarque et je sais que l'inventaire limité à ses justifications techniques mais il devient malgré tout trop limité avec l'extension.
Ils pourraient très bien décider de filer un stockage supplémentaire (puisque c'est possible techniquement en prenant un retainer supplémentaire).
Après pour les graphismes, je sais qu'il est bon pour un jeu compatible PS3 et pour un MMO mais je le trouve quand même trop pauvre : les animations en emote, les dialogue sans voix, les textures ou modèle très moches des fois => ca me casse instantanément l’immersion.
Et certaine cutscene du scénario manque vraiment de "réalisation" parce que la scène va utiliser le moteur du jeu (et les émotes), je pense à certaines scène de la fin du jeu ou de la fin de HW qui sont épique, enfin qui pourrait l'être avec un peu plus d'effet ou d'anim selon moi.

Mais c'est du chipotage, il est franchement pas mal.

n°11651429
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 18:02:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Nan mais j'ai regardé des vidéos de ton logitech machin, c'est un jouet, ça m'inspire pas confiance. A 20€ je dis pas (comme mon X52, à ce prix là on peut pas faire la fine bouche), mais là, plus de 50 balles pour un truc bruyant en plastique playskool, vraiment va falloir sortir de gros arguments. :o

Ils ont bien réussi avec DS1 donc pourquoi pas  [:simchevelu:4]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11651431
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 18:02:28  profilanswer

Quand j'suis à la dèche, je préfère rien prendre que prendre un truc qui va me décevoir. :o
En fait, faudrait que je le teste, pour être sûr. :o
Arrête de me tenter, démon ! :fou:

---------------
n°11651432
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 18:02:52  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ok [:haha jap]

Cependant j'ai envie de Préco Battlefront , je peux ou pas ?  [:eraser17]

Tu fais ce que tu veux de ton argent :D

Apres faut bien comprendre qu'en faisant cet acte, tu valides les politiques commerciales de ces boites et tu les encourage à vendre des promesses sans avoir a prouver leur valeur.  [:cerveau spamafote]  
Ce qui fait de toi un rouage du systeme qui pénalise l'ensemble des joueurs !  [:etheriel:1]

n°11651446
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 18:07:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu fais ce que tu veux de ton argent :D

Apres faut bien comprendre qu'en faisant cet acte, tu valides les politiques commerciales de ces boites et tu les encourage à vendre des promesses sans avoir a prouver leur valeur.  [:cerveau spamafote]  
Ce qui fait de toi un rouage du systeme qui pénalise l'ensemble des joueurs !  [:etheriel:1]

Ce phrasé  [:mac_lane:2]  

Mais je suis d'accord c'est pour ça que je ne l'ai jamais fait  [:didier frogba:2]  

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11651453
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 18:11:18  profilanswer

sat 08 a écrit :

Ce phrasé  [:mac_lane:2]  

Mais je suis d'accord c'est pour ça que je ne l'ai jamais fait  [:didier frogba:2]  

Non mais dans le fond c'est un peu hypocrite hein. :D

On a tous notre talon d'Achille, le jeu pour lequel on est un inconditionnel et qui nous fait frémir dès qu'on lit son nom. Du coup on se fait tous avoir un jour ou l'autre, malgré toutes les mises en garde possibles.

Tiens d'ailleurs, quelle est votre faiblesse a vous ? Quels sont les jeux que vous pré-commanderiez en dépit de tout bon sens ?

Perso ce sera le prochain Street Fighter mais surtout un éventuel King of Fighters.
Ah et bien sur si Joe Mirabello annonce ce soir un Tower of Guns 2, je prends direk.

n°11651454
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 23-06-2015 à 18:12:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais dans le fond c'est un peu hypocrite hein. :D

On a tous notre talon d'Achille, le jeu pour lequel on est un inconditionnel et qui nous fait frémir dès qu'on lit son nom. Du coup on se fait tous avoir un jour ou l'autre, malgré toutes les mises en garde possibles.

Tiens d'ailleurs, quelle est votre faiblesse a vous ? Quels sont les jeux que vous pré-commanderiez en dépit de tout bon sens ?

Perso ce sera le prochain Street Fighter mais surtout un éventuel King of Fighters.
Ah et bien sur si Joe Mirabello annonce ce soir un Tower of Guns 2, je prends direk.

Le Kickstarter de Shenmue 3 ça compte :o?

n°11651455
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 18:13:00  profilanswer

-neon- a écrit :

Y'a un mode carrière qui te permet d'apprendre un peu comment y jouer, avec des missions et de la gestion mais la force du jeu c'est le mode sandbox. Mais c'est un peu comme Elite, faut se fixer ses propres buts, je crois que t'es pas compatible avec ce principe. :o

effectivement :)
même si Elite j'ai souvent envie de craquer :)

phare breton je prend pas de risque :p

-neon- a écrit :

Putain, j'ai envie de jouer à Dirt avec un volant. Ca me fait le même effet qu'Elite en son temps, ou j'ai dû acheter un combo joystick/thruster pour plus de sensations.

Mais bon, j'ai plus de thunes en ce moment, j'ai trop craqué mon portefeuille. :/

Mais je vais quand même jouer à DR ce soir, à la manette, gngngn [:turbocatcat:1]

rince pas trop le jeu, ça reste une EA même si il est top faut pas en abuser :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11651459
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 18:15:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quels sont les jeux que vous pré-commanderiez en dépit de tout bon sens ?

Battlefront star wars  [:kolombin]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11651462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 18:16:11  answer

-neon- a écrit :

Un volant pour un seul jeu comme DR c'est pas vraiment top, surtout que les volants potables ça commence vers les 200€.

Perso j'ai vendu mon G27 parce que je jouais pas assez à des jeux de caisses et même avec DR sorti j'ai pas envie d'en reprendre un. Ce serait un plus pour la précision et l'immersion, mais l'encombrement est lourdingue (+ débrancher/rebrancher le bordel, etc.)

Entre E:D, DR et KSP, on te pardonnerait presque X:Rebirth au final :o

n°11651469
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 23-06-2015 à 18:19:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11651470
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 23-06-2015 à 18:20:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cette pêche dominicale...

Je débarque après la marée mais il a pas tort :o

n°11651472
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-06-2015 à 18:20:14  profilanswer

Bon sur ceux Messieurs je vous laisse , je vais quand même essayer d'accueillir des prisonniers dans PA , ça fait juste 3j que je suis sur les fondations  [:stefaninho:5]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°11651476
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-06-2015 à 18:22:31  profilanswer

germ1nal a écrit :

J'ai pas bien compris dans le cadre d'une préco : tu peux te faire refund 14 jours après l'achat de ta préco, ou 14 jours après la sortie du jeu que tu as potentiellement préco depuis 6 mois ?

n°11651481
Klaw

Transactions (38)
Posté le 23-06-2015 à 18:23:56  profilanswer

sat 08 a écrit :

Idem je crois :(
Et probablement FF7 remake, même si je le sens pas du tout.

Mais je préco généralement uniquement s'il y a un artbook physique avec le jeu.
Préco du démat, jamais. Et les DLC bonus je crois que j'en ai jamais vu un qui m'ait donné envie de sauter le pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 23-06-2015 à 18:25:26
n°11651485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 18:25:20  answer

sat 08 a écrit :

D'après Choca et certaines de ses connaissances, c'est joli certes mais faut pas en attendre beaucoup.

n°11651486
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-06-2015 à 18:25:25  profilanswer

7 heures de jeu sur batman. donc maintenant c'est sur c'est il rox absolument tout.
meilleur jeu de la saga arkham [:am72:5]

n°11651489
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 18:26:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai préorder GTA5 à 60 boules et changé une partie de ma config, c'est en dépit du bon sens ou pas ? J'ai jamais fait les Fallout, mais le pip-boy de la box collector pourrait me tenter au delà du raisonnable et me faire faire des choses que je regretterais. Ca dépendra de si je commence la série d'ici novembre et que je suis sur-hypé (y a un gros risque que ça me plaise). Sinon, Anno 2205 pourrait me faire oublier la politique pourrie de DLC qui risque de l'accompagner même si j'ai plutôt bien résisté à Beyond Earth. Et évidemment Legacy of Void.

Edit : et le prochain TES même si je risque de regretter face aux bugs qui caractérisent la série.

Je compte pas les Warcraft 4, Age of Mythology 2, Age of Empire 4 et autres légendes qui risquent de me placer dans un état second.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2015 à 18:29:13

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11651490
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 18:26:39  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un GTA ou un Gran Turismo, c'est les seuls jeux que je prends systématiquement Day 1 au prix fort si nécessaire (j'ai acheté GTAV trois fois, à 60€ à chaque fois...)

En dehors de ça, le dernier AAA que j'ai payé pleins pots en préco en me laissant hyper c'était Watch_Dogs ; c'est pas qu'il était vraiment mauvais mais après coup c'est plus le type de jeu que je prendrais à 10€ pendant les soldes.

Prochains jeux en pré-co ou en tous cas Day 1 : American Truck Sim et Forza 6 très probablement et à coup sur Persona 5. Avant je prenais beaucoup plus de jeux en pré-commande à cause des risques de stocks épuisés (jeux consoles en version boite) ou parce que les bonus m'intéressaient mais ça vaut de moins en moins le coup j'ai l'impression... ou bien je suis blasé et collectionner les bouts de cartons et les items moches m'excite moins.

n°11651491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 18:26:50  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

7 heures de jeu sur batman. donc maintenant c'est sur c'est il rox absolument tout.
meilleur jeu de la saga arkham [:am72:5]

C'était évident.

/je retourne ma veste, toujours du bon côté.

n°11651495
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 18:28:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'avais préco XCOM, je risque de préco XCOM2.
J'ai eu du bol sur XCOM (qu'est sorti en très bon état).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6651  6652  6653  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)